VTSCTTGG 2008
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Putain, on s'absente deux jours et vous pissez 4 pages....vous faites chiez
Tout ça pour ce retourver à 6 dans un chalet .... heu, me trompe d'année là ...
SML : je vote aussi VTSC "RSTR" .... même si ton VTSCTT était bien ...
De toute façon, où que vous alliez, j'irais .... et sans ma femme cette fois ... elle a pas aimé la dernière fois...

Tout ça pour ce retourver à 6 dans un chalet .... heu, me trompe d'année là ...
SML : je vote aussi VTSC "RSTR" .... même si ton VTSCTT était bien ...
De toute façon, où que vous alliez, j'irais .... et sans ma femme cette fois ... elle a pas aimé la dernière fois...
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ouh là c'est dur !dlabaaalle a écrit : Comme t'es trop fort Ducat ! En plus tu lui as fait les freins alors qu'il rentrait en villepile poil le moment ou il roule le plus a bloc. Non, serieux tu m'impressionnes.
Par contre apres on a vraiment roulé et on t'a attendu mais t'etais "fatigué" je crois.Méfie toi, la course de cote ca se passe pas en agglomération !
- superman955i
- 12- première ballade

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
-
dlabaaalle
- 9- met le contact

- département : Autre
- Moto(s) : 690 SMC-R
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
ohhhhhh le minable,au-dessous de tout, déplorable, , faible, foireux, lamentable, loquedu, merdeux, misérable, miséreux, mité, miteux, nul, pauvre, piètre, piteux, pitoyable, pouilleux, ringard, riquiqui, ringard, incapable, mauvais, minable, nullité, tocardmauvais : aberrant, abominable, absurde, abusif, affligeant, affreux, agressif, amer, atroce, avarié, bas, blâmable, borgne, bourru, brutal, cahoteux, calomnieux, catastrophique, caustique, chétif, contagieux, contraire, corrompu, coupable, crapuleux, criminel, critiquable, cruel, damnable, dangereux, débile, défavorable, défectueux, déficient, délétère, démoniaque, déplorable, déraisonnable, désagréable, désastreux, désavantageux, déshonnête, déshonorant, détérioré, détestable, diable, diabolique, difficile, dommageable, douteux, dur, effrayant, empoisonné, épouvantable, erroné, exécrable, fâcheux, faible, fatal, fautif, faux, férin, féroce, fétide, fichu, fielleux, foutu, funeste, gâté, grave, haineux, haïssable, hargneux, horrible, hostile, imbuvable, immangeable, immoral, imparfait, impitoyable, implacable, impropre, impur, inadéquat, incapable, incompétent, incorrect, indigne, inefficace, inesthétique, inexact, infect, inférieur, informe, inhumain, injuste, inopportun, inquiétant, insalubre, insatisfaisant, insuffisant, insupportable, inutile, invivable, laid, lamentable, mal, malade, maladroit, maléfique, malfaisant, malfamé, malheureux, malicieux, malin, malsain, malveillant, manqué, massacrant, maudit, méchant, médiocre, médisant, méphitique, minable, misérable, moche, monstrueux, morbide, mordant, nauséabond, néfaste, nocif, nuisible, nul, odieux, pauvre, pendable, pénible, perfide, pernicieux, pervers, pessimiste, pestilentiel, pitoyable, précaire, préjudiciable, raté, rébarbatif, redoutable, répréhensible, revêche, ringard, rogue, rosse, roublard, rude, sadique, sale, sarcastique, satanique, saumâtre, scélérat, sérieux, sévère, sinistre, sournois, tarte, teigneux, tendu, terrible, toxique, triste, usé, vache, vénéneux, venimeux, vicieux, mauvais quoi
...................

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!