MOTO GP GP

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 24 nov. 2004 10:05

bon ben je te souhaite de trouver un bon job :wink:
tu cherches un peu au moins :?: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 24 nov. 2004 10:34

j'ai vu dans le journal qu'il en cherchait à Carrefour des commerciaux ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 24 nov. 2004 12:18

C'est vrai qu'en ce moement, l'objectif .... c'est vendre, vendre, vendre .... alors la com et la pub, c'est passé au second plan .... :?

Alors bon courage..... :lol:

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 24 nov. 2004 13:50

mouarf, le sujet est bien plus complex!!! je suis sur un secteur sinistré, en quelques chiffres, en moyenne par an et depuis 2001

effectif total: -2%
Embauche par relation (piston): 85%
et le niveau est passer en quelque année de Bac+2 a ESC +5 :| :|
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 24 nov. 2004 13:55

D'abord, on ne dit pas 'piston' ... mais 'cooptation'.... :lol: :lol:
Ensuite, même les ESC+5 on du mal à rentrer dans ce secteur d'après ce que j'ai pu entendre.... :?

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 24 nov. 2004 14:03

dragon_a_lunette a écrit :D'abord, on ne dit pas 'piston' ... mais 'cooptation'.... :lol: :lol:
Ensuite, même les ESC+5 on du mal à rentrer dans ce secteur d'après ce que j'ai pu entendre.... :?
normal, effectif -2%, ça veux dire ce que ça veux dire!!! En gros, faut etre patient et combatif...
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 24 nov. 2004 14:50

patient .... pas pour moua.
combatif..... ça dépend pour quoi.

Bon, heureusement que je suis pas dans ce secteur..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 24 nov. 2004 15:04

patient, je l'ai pas été, et j'ai fait des conneries (courtier...) maintenant, je prend mon temps, et je sais que je me prend 100 portes pour 1 entretiens... Combatif, il faut l'etre, le metier le veux, et pour pas baisser les bras aussi!!! C'est la voie que j'ai choisis, j'assume...

En attendant, ce sont vos cotisations sociale qui me font manger tout les mois!!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 24 nov. 2004 15:11

VelociR a écrit : En attendant, ce sont vos cotisations sociale qui me font manger tout les mois!!! :lol: :lol: :lol:
Attention, toutes les bonnes choses ont une fin ..... ne te fait pas recalculer...... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 24 nov. 2004 15:12

dragon_a_lunette a écrit : Attention, toutes les bonnes choses ont une fin ..... ne te fait pas recalculer...... :lol: :lol: :lol:
J'ai un poil plus d'un ans encore, sachant que j'ai eu une activité de TNS reguliere pendant les 2 dernieres années... je sais exactemet ou j'en suis :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 24 nov. 2004 15:29

TNS ?

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 25 nov. 2004 09:41

tu veux pas faire chauffeur de bus ??? ils embauchent en ce moment ! retraite à 50 ans , du temps libre à plus savoir qu'en faire pendant que les autres travails , pas beaucoup payer mais salaire garanti ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 25 nov. 2004 10:57

leglaude a écrit :tu veux pas faire chauffeur de bus ??? ils embauchent en ce moment ! retraite à 50 ans , du temps libre à plus savoir qu'en faire pendant que les autres travails , pas beaucoup payer mais salaire garanti ! :wink:
et bien, c'est le pas beaucoup payé qui m'embete un poil!!! disons que j'ai eu un début de carriere assez fulgurant, avec les salaire qui ont très vite augmenté... (c'est pour ça que j'arrive a "vivre" au chaumdu...) donc je me suis habituer maintenant!!! :|

TNS, Travailleur Non Salarié, c'est le cas quand tu es gerant de société, profession liberale et d'autre cas. En gros, en ce qui me concerne, je travaillais, mais était quand même inscris sur les listes de demandeur d'emplois car les declarations URSAFF ne sont que un an après... donc revenus inverifiable...

En gros c'est pour dire que même au chaumage, je bosses!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 25 nov. 2004 11:04

dis ... juste une question ? quand tu envoies tes CV tu les fais corriger avant ??? parce que chomage c'est avec un O que ça s'écrit !!!! important l'orthographe dans un CV !!! :wink: à la RATP par exemple c'est moins grave !!! :lol: :lol: :lol: :lol: si tu sais faire des croix c'est bien ! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 25 nov. 2004 11:36

Mais
leglaude a écrit :dis ... juste une question ? quand tu envoies tes CV tu les fais corriger avant ??? parce que chomage c'est avec un O que ça s'écrit !!!! important l'orthographe dans un CV !!! :wink: à la RATP par exemple c'est moins grave !!! :lol: :lol: :lol: :lol: si tu sais faire des croix c'est bien ! :lol: :lol: :lol:
Heureusement que mon job me permets d'avoir une assistante!!! :wink:
mais t'as pas tord, l'orthographe est un handicape assez important, heureusement que je ne suis pas le seul de ma génération!!!

Mais bon, pas confondre non plus forum, ou je ne fait aucune relecture, et lettre importante ou je prend plus de temps, et je fait relire le cas echeant...
Image

Répondre