Page 4 sur 6

Publié : 13 déc. 2004 23:06
par Crunchy
compris quoi ?















































:wink: :lol:
A qui le tour ?

Publié : 13 déc. 2004 23:07
par RoNrOnEtTe
t'habite ou crunchips rappelle nous ???

Publié : 13 déc. 2004 23:10
par Crunchy
au fond des bois !!!! :P

Publié : 13 déc. 2004 23:14
par angedemon21
Au fond à droite ?

Publié : 13 déc. 2004 23:16
par RoNrOnEtTe
derrière le gros chene ??? oké c'est bon j'ai ton adresse...jpasserai te dire bonjour !!! lol

il se perd jamais le facteur ? les lettres doivent mettre une éternité pour faire Région parisienne -> fond des bois...surtout si on met a l'attention de Crunchips dessus

Publié : 13 déc. 2004 23:27
par Crunchy
bah je reçois plus de colis venant du japon ou des USA que de lettres de france :lol:

Publié : 13 déc. 2004 23:30
par RoNrOnEtTe
geeeeeeeeeeeeenre !!! Monsieur est un Business Man ... excuse nous crunchips !

Publié : 13 déc. 2004 23:30
par Crunchy
et le facteur habite dans les pins à coté :lol:

Publié : 13 déc. 2004 23:32
par RoNrOnEtTe
ah ouais c ton pote le facteur ... tu l'invites a boire un ptit verre a l'ombre d'une branche, avec le champs des cigale ... ca clake !!!

kan est-ce ke tu nous invites a jouer les orbinson crusoe avec toi ?! Koh Lanta ... mouahahahahahah a moi la jungle landaise ... euh non en fait j'ai peur !!! kk1 passe devant ?!

Publié : 13 déc. 2004 23:38
par Crunchy
oui oui, trés connues les cigales landaises :lol: :lol:

Publié : 14 déc. 2004 04:43
par joebar-69
oh que voui je connais bien surtout entre les echarmeaux et chaufaille, c'est là que j'ai posé mon premier genou ;o)

et bin kel coincidance car moi aussi mon premier genoux posé au sol a été entre les écharmeau et chauffaille. si tu te rapel bien de la route, mon premier genoux a terre a été dans les deux S juste apres avoir passer la voie ferré en arrivant a kelke km de chauffaille. tu doit surement ten rapeler car c'est l'un des meilleur endroit du tracer. le seule ik sur les routes du beaujaulais c'est kil faut avoir des bonne suspatte, lol. par contre les routes des alpes, kelle bonheure et du coter de monsol, l'été entre les arbres au coucher du soleil en bécane c''est vraiment le pied. :wink:

Publié : 14 déc. 2004 07:48
par JCtwin
voui, tout juste dans le gauche assez serrez quand on repart sur les echarmeaux.
Niveaux suspate, j'ai tjrs mon rotary, tu vois ca suffit largement.
et entre nous sur les echarmeaux je ne me suis jamais fait doublé, j'étais un peu plus malade que maintenant et la moto n'a jamais été mise en défaut :shock:

Publié : 14 déc. 2004 14:35
par joebar-69
j'ai jamais eté doublé non plus sur ces routes du moins jamais par l'un de mes potes car j'ai jamais eu locasion de tirer une bourre avec un autre motard, il aurai fallu que l'on ce rencontre sur cette portion a cette époque :wink: . donc tu avait deja ton TLR lorsque tu roulais par laba si j'ai bien comprit. aparament le rotary a laire d'aller alors apres faut voir sur les route défoncer mais bon perso jatak rarement sur les mauvaise route. nous deux sur la spécial écharmeau-chauffaille c'est: 8) 8) lol.

Publié : 14 déc. 2004 14:39
par RoNrOnEtTe
crunchy a écrit :oui oui, trés connues les cigales landaises :lol: :lol:
M'en parles pas ... !!! il faut savoir que la cigale landaise est fourbe ; ils en ont parlé une nuit dans chasse et peche :lol:
pour aller a la chasse a la cigale landaise, tu regardes d'abord le sketch de bigard et ensuite tu attak !!!

Publié : 14 déc. 2004 14:41
par Crunchy
en fait y faut savoir qu'elle est muette et cul de jatte c'est pour ça qu'elle fait pas de bruit