Publié : 09 févr. 2008 09:53
Rââââhhh, voilà un poste qui part en couille... Mais bon faut dire qu'avec un sujet comme il a ! 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
Wé, et du haut débit ( ... dire que j'avais compris "Hot" moiVinc a écrit :Yabon t'a racheté une connexion internet! impressionnant quand t'ai de retour ça fuze...!!!
content de revoir le vosgien sur le faux rhum....
ah bah c'est la suite logique des choses ça non ?Yabon a écrit :wé y fini par vieillir le glaude,
On va dire que bientot joeBart ca va etr' not' chef![]()
![]()
Bon j'imagine que discretion oblige et t'as pas répondu à ma question ( ou alors t'as pas pu lire ?)