Page 4 sur 4

Publié : 09 févr. 2008 09:53
par Kidur
Rââââhhh, voilà un poste qui part en couille... Mais bon faut dire qu'avec un sujet comme il a ! :wink:

Publié : 09 févr. 2008 11:29
par dragon_a_lunette
V'là surtout un post à renommer ... ça devient interessant... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 09 févr. 2008 22:44
par Yabon
lindsey, tes potes sont hypers drole ! :lol: :lol:

Pour pour un poste ou y'avait rien à mettre ...
- Les vannes à 2 balles c'est fait
- Les photos minables du club c'est fait
- Les photos à 2 balles des potes c'est fait
- Les photos de boules c'est fait

Ben je crois qu'on a fait le tour là y'a plus 1 grand bout à mettre pour finir; 4 pages quand même hein ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 09 févr. 2008 22:47
par Vinc
Yabon t'a racheté une connexion internet! impressionnant quand t'ai de retour ça fuze...!!!

content de revoir le vosgien sur le faux rhum....

:lol:

Publié : 09 févr. 2008 23:20
par Yabon
Vinc a écrit :Yabon t'a racheté une connexion internet! impressionnant quand t'ai de retour ça fuze...!!!

content de revoir le vosgien sur le faux rhum....

:lol:
Wé, et du haut débit ( ... dire que j'avais compris "Hot" moi :lol: :lol:

Des Vosges il me reste que des souvenir, on 'y remonte plus trop svt maintenant.
Seul soucis du Sud l'IMMOBILIER, mais là c'est bon, on a avalé le cachet :?
A+ VINC hésite pas à faire signe en été si tu passes dans le coin

Publié : 10 févr. 2008 00:01
par Vinc
oh ben l'immobilier s'est impressionnant partout!!

les Vosges,jel'espere tjours aussi belle, j'ai pas été depuis qques temps, merçi de la proposition! vraiment dommage que tu puisses pas venir à la balade, t'as encore été trop perfectionniste , faire les choses à fond au fond... et sans protection, sans assurance, mais bordel t'es du métier!! :lol: :lol:

:laughing8: :lol:

Publié : 10 févr. 2008 09:19
par leglaude
Yabon a écrit :wé y fini par vieillir le glaude,

On va dire que bientot joeBart ca va etr' not' chef :cry: :cry:

Bon j'imagine que discretion oblige et t'as pas répondu à ma question ( ou alors t'as pas pu lire ?) :toothy1:
ah bah c'est la suite logique des choses ça non ? :wink: maintenant il a plus qu'a faire la même chose sur route ... parce que la parlotte ça va bien au bistrot mais ..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bon ce sera pas pour cette année encore car il se dégonfle il me semble ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: