Page 4 sur 4

Publié : 09 févr. 2008 00:28
par Yabon
joebar-69 a écrit :
YABON, bin si, suis tombé une fois en 600 gex sur le ledenon, un fois avec ce SV en photo que j'ai retourné en weel en 2 ou 3ieme raport (je ne sais plus) et avec mon 600 djebel en mode supermotard dans un rond point où j'ai perdu l'avant et j'ai fini dans les arbustres :lol: :wink: (et avec tout ça, meme pas déchiré mon deinese, ça c'est de la bonne cam :roll: :roll:, suis pas près de le quitter celui là :roll: )
En fait t'es toujours parterre quoi :lol: :lol: :lol:

Rouge ou bleu pour moi ca change peu, j'aime pas :|

Publié : 09 févr. 2008 10:34
par furigan
Ouha Joe t'est comme moi abonner au glissade :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 09 févr. 2008 14:00
par le mulk
ça doit etre pour ça qu il a les pattes courtes... ça s use à force!!!! :D :D :D :D

Publié : 09 févr. 2008 15:01
par four
manusv1000s a écrit :j'ai fait quelques balades dans ton coin avec arrêt café obligatoire aux col des écharmeaux :wink:
bah tu roules manu ????
ta femme ta rendu les clefs ???? :D

Publié : 09 févr. 2008 22:10
par manusv1000s
four a écrit : bah tu roules manu ????
ta femme ta rendu les clefs ???? :D
mékilékon!!! :lol:

Publié : 09 févr. 2008 23:26
par Yabon
le mulk a écrit :ça doit etre pour ça qu il a les pattes courtes... ça s use à force!!!! :D :D :D :D
"1petit homme sur une moto de grand "
comme dit ma fille :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 févr. 2008 14:25
par kikad
remi69 a écrit : en se qui concerne les compteurs je voulait les changer mais les adaptables coute bien trop cher :cry:
cherche un mod 7 d'occas... sinon tu a koso qui fait de la bonne cam pas trop chère et puis ta aussi acewell...

Publié : 10 févr. 2008 19:49
par remi69
kikad a écrit :
cherche un mod 7 d'occas... sinon tu a koso qui fait de la bonne cam pas trop chère et puis ta aussi acewell...
J ai essayer mais j ai rien trouver , je ne connaissais pas koso merci :wink:

Publié : 11 févr. 2008 11:44
par kikad
tu a aussi toute la gamme moto gadget disponible sur krax moto, ils font des truc petit et sympa ou des ensemble un peu plus complet... par contre aucune idée du prix

http://www.krax-moto.com/


voila voila, j'espère que tu va trouver ton bonheur et ton SV sera au top :)

Publié : 11 févr. 2008 15:21
par pierrot69
joebar-69 a écrit :c'est pas faux et c'est pour ça que t'es notre pote :D :D :lol: :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol: :wink: