Page 4 sur 4
Publié : 09 févr. 2008 00:28
par Yabon
Publié : 09 févr. 2008 10:34
par furigan
Publié : 09 févr. 2008 14:00
par le mulk
Publié : 09 févr. 2008 15:01
par four
manusv1000s a écrit :j'ai fait quelques balades dans ton coin avec arrêt café obligatoire aux col des écharmeaux

bah tu roules manu ????
ta femme ta rendu les clefs ????

Publié : 09 févr. 2008 22:10
par manusv1000s
four a écrit :
bah tu roules manu ????
ta femme ta rendu les clefs ????

mékilékon!!!

Publié : 09 févr. 2008 23:26
par Yabon
"1petit homme sur une moto de grand "
comme dit ma fille

Publié : 10 févr. 2008 14:25
par kikad
remi69 a écrit :
en se qui concerne les compteurs je voulait les changer mais les adaptables coute bien trop cher

cherche un mod 7 d'occas... sinon tu a koso qui fait de la bonne cam pas trop chère et puis ta aussi acewell...
Publié : 10 févr. 2008 19:49
par remi69
kikad a écrit :
cherche un mod 7 d'occas... sinon tu a koso qui fait de la bonne cam pas trop chère et puis ta aussi acewell...
J ai essayer mais j ai rien trouver , je ne connaissais pas koso merci

Publié : 11 févr. 2008 11:44
par kikad
tu a aussi toute la gamme moto gadget disponible sur krax moto, ils font des truc petit et sympa ou des ensemble un peu plus complet... par contre aucune idée du prix
http://www.krax-moto.com/
voila voila, j'espère que tu va trouver ton bonheur et ton SV sera au top

Publié : 11 févr. 2008 15:21
par pierrot69