si je fais 150km à 10km/h c'est la meme chose que si je les faisais à 120km/h, au final ça fait tjrs 150km a parcourir
le changement de vitesse entre le compteur vtt et celui de la tl commence a partir de 110/120

Bah si le compteur il calcul la distance a partir de la vitesse instantané c le meme rapport si compteur optimiste de 10% distance parcouru elle aussi optimiste de 10%Honolulu a écrit :y a pas de rapport entre la vitesse a un moment donné et un nombre de kilometre final.
si je fais 150km à 10km/h c'est la meme chose que si je les faisais à 120km/h, au final ça fait tjrs 150km a parcourir
le changement de vitesse entre le compteur vtt et celui de la tl commence a partir de 110/120

bah ouais mais c pas pour rien que c'est des Km/HHonolulu a écrit :moi je pense que c'est faut ton raisonnement
tu dois aller d'un point A à un point B, la distance est de 100km
que tu roules à 10km/h ou à 160km/h tu fera 100km
la difference se fera sur le temps pas sur la distance.
donc je pense que l'erreur que mon compteur peu faire c'est sur la durée du trajet.

Bah justement c pour ça que je disais que 7é bizar ...Honolulu a écrit :ok Jaz mais alors explique moi pq j'ai la meme distance sur les deux compteur et pas la meme vitesse