Publié : 11 janv. 2009 17:58
pour animer les réunions du VTSC?le drole a écrit :
de suite pour cela moi....
surtout la cravate......
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
pour animer les réunions du VTSC?le drole a écrit :
de suite pour cela moi....
surtout la cravate......
un appel pour "monter" le bureau serait le plus important.....ça éviterait les "couac" de l'an dernier....même si maintenant je sais que leglaude a fait de son mieux....Eudes a écrit :De toute façon, pour moi avant d'avancer sur ce point, il faudrait faire un point sur le bureau, non?
Ce que je remarque c'est qu'il n'y a qu'Alain.
Heu le bureau il est monté, le Glaude trésorier, la Coach prez et moi vice prez...legarenne123 a écrit : un appel pour "monter" le bureau serait le plus important.....ça éviterait les "couac" de l'an dernier....même si maintenant je sais que leglaude a fait de son mieux....
Je pense qu'il faudrait refaire une élection de bureau avec proposition de ce qui sera fait pendant l'année.JCtwin a écrit :
Heu le bureau il est monté, le Glaude trésorier, la Coach prez et moi vice prez...
Maintenant, c'est sur que niveau communication on a pas été fort, ou alors je ne me suis pas assez manifesté, je sais pas.
pas de problème, c'est juste que si on s'y collait pas, y'avait plus assez de monde pour le bureau et donc plus d'asso.Eudes a écrit : Je pense qu'il faudrait refaire une élection de bureau avec proposition de ce qui sera fait pendant l'année.
Histoire de repartir à plat et essaye de refaire vivre le club.
Tout à fait EudesEudes a écrit : Je pense qu'il faudrait refaire une élection de bureau avec proposition de ce qui sera fait pendant l'année.
Histoire de repartir à plat et essaye de refaire vivre le club.
ahh!! ben, j'ai compris pourquoi la com n'a pas été au top....il manque le secrétaire....pour coller les timbres sur les convocations de l'AGJCtwin a écrit :
Heu le bureau il est monté, le Glaude trésorier, la Coach prez et moi vice prez...
Maintenant, c'est sur que niveau communication on a pas été fort, ou alors je ne me suis pas assez manifesté, je sais pas.
Boby nous invente le Club sharewareboby a écrit :moi, j'aime bien l'idée du don avec un petit appel à la générosité dès que l'ont veut faire quelque chose.
il est actuellement en freeware !sml a écrit :
Boby nous invente le Club shareware
Pour ma part, je n'ai rien fait, car trés gros problème de santé, donc 2007/2008 inexsistante pour moi.JCtwin a écrit :
Heu le bureau il est monté, le Glaude trésorier, la Coach prez et moi vice prez...
Maintenant, c'est sur que niveau communication on a pas été fort, ou alors je ne me suis pas assez manifesté, je sais pas.
Tu parles l'AG c'est souvent passer autour d'une PIZZA chez moi ou sinon qui a parlé d'AGlegarenne123 a écrit : ahh!! ben, j'ai compris pourquoi la com n'a pas été au top....il manque le secrétaire....pour coller les timbres sur les convocations de l'AG![]()
C'est pour ça que je suis jamais venu ... y'a pas de lasagnes...LACOACH a écrit :
Tu parles l'AG c'est souvent passer autour d'une PIZZA chez moi ou sinon qui a parlé d'AG
attend toi , on va passé à Valloire pour voir ton "AMI" le chef cuisto !dragon_a_lunette a écrit :
C'est pour ça que je suis jamais venu ... y'a pas de lasagnes...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()