Page 4 sur 5

Publié : 11 janv. 2009 17:58
par legarenne123
le drole a écrit :
de suite pour cela moi....
surtout la cravate......
pour animer les réunions du VTSC? :lol: :lol:

Publié : 11 janv. 2009 18:09
par legarenne123
Eudes a écrit :De toute façon, pour moi avant d'avancer sur ce point, il faudrait faire un point sur le bureau, non?
Ce que je remarque c'est qu'il n'y a qu'Alain.
un appel pour "monter" le bureau serait le plus important.....ça éviterait les "couac" de l'an dernier....même si maintenant je sais que leglaude a fait de son mieux.... :wink:

Publié : 11 janv. 2009 22:00
par JCtwin
legarenne123 a écrit : un appel pour "monter" le bureau serait le plus important.....ça éviterait les "couac" de l'an dernier....même si maintenant je sais que leglaude a fait de son mieux.... :wink:
Heu le bureau il est monté, le Glaude trésorier, la Coach prez et moi vice prez...
Maintenant, c'est sur que niveau communication on a pas été fort, ou alors je ne me suis pas assez manifesté, je sais pas.

Publié : 11 janv. 2009 22:20
par ChrisBar
bah en cherchant (vu que je me souvenais plus trop :oops: ) j'ai vu qu'il y avait toi et même furigan comme membres du bureau???
mais pour l'avoir fait, c'est clair qu'il faut un minimum de communication, de commercial même pour fédérer du monde et éviter que ça tombe à plat, mais il n'est jamais trop tard :wink:

Publié : 11 janv. 2009 22:26
par Eudes
JCtwin a écrit :
Heu le bureau il est monté, le Glaude trésorier, la Coach prez et moi vice prez...
Maintenant, c'est sur que niveau communication on a pas été fort, ou alors je ne me suis pas assez manifesté, je sais pas.
Je pense qu'il faudrait refaire une élection de bureau avec proposition de ce qui sera fait pendant l'année.

Histoire de repartir à plat et essaye de refaire vivre le club.

Publié : 11 janv. 2009 23:25
par JCtwin
Eudes a écrit : Je pense qu'il faudrait refaire une élection de bureau avec proposition de ce qui sera fait pendant l'année.

Histoire de repartir à plat et essaye de refaire vivre le club.
pas de problème, c'est juste que si on s'y collait pas, y'avait plus assez de monde pour le bureau et donc plus d'asso.

Publié : 12 janv. 2009 22:16
par Krusty
Eudes a écrit : Je pense qu'il faudrait refaire une élection de bureau avec proposition de ce qui sera fait pendant l'année.
Histoire de repartir à plat et essaye de refaire vivre le club.
Tout à fait Eudes :wink:
Ce que je trouve pourtant génial, c'est que le forum vive aussi bien, et que malgré ce manque de communication sur la vie du club, il y ait une aussi bonne cohésion entre les inscrits, même si Chrisbar et Wphil ne font rien que me persécuter, et un fort sentiment d'appartenance à une bonne bande de potes motards qui sont là pour se fendre la poire, parler de tout et de rien, dans la plus pure des traditions motardes.
Je suis en tous cas partant pour m'inscrire et amener ma petite contribution à la vie du club avec cette cotise supplémentaire et pourquoi pas même proposer quelques idées. :wink:
Tenez moi au courant pour la cotise (moi aussi je veux un tee-shirt et des auto-collants :mrgreen: )

Publié : 13 janv. 2009 18:36
par legarenne123
JCtwin a écrit :
Heu le bureau il est monté, le Glaude trésorier, la Coach prez et moi vice prez...
Maintenant, c'est sur que niveau communication on a pas été fort, ou alors je ne me suis pas assez manifesté, je sais pas.
ahh!! ben, j'ai compris pourquoi la com n'a pas été au top....il manque le secrétaire....pour coller les timbres sur les convocations de l'AG :lol: :lol:

Publié : 14 janv. 2009 07:20
par boby
moi, j'aime bien l'idée du don avec un petit appel à la générosité dès que l'ont veut faire quelque chose.

Sortie piste, VTSCTT, T-shirt.......

PS : j'ai jamais fait de piste et j'aimerai bien testé :wink:

Publié : 14 janv. 2009 11:38
par sml
boby a écrit :moi, j'aime bien l'idée du don avec un petit appel à la générosité dès que l'ont veut faire quelque chose.
Boby nous invente le Club shareware :)

Publié : 19 janv. 2009 17:03
par leglaude
sml a écrit :
Boby nous invente le Club shareware :)
il est actuellement en freeware ! :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 janv. 2009 12:08
par LACOACH
JCtwin a écrit :
Heu le bureau il est monté, le Glaude trésorier, la Coach prez et moi vice prez...
Maintenant, c'est sur que niveau communication on a pas été fort, ou alors je ne me suis pas assez manifesté, je sais pas.
Pour ma part, je n'ai rien fait, car trés gros problème de santé, donc 2007/2008 inexsistante pour moi.
Pour vous dire il y même des courses que FOFO a fait tout seul sans que je le suive.
Je suis de nouveau prête à reprendre mon role pour fédérer les équipes, du moins essayer.
En 2007 et 2008 je n'ai pas de BBQ et du coup personne ne l'a fait. dommage.
Je veux bien recommancer si il le faut, chacun fait avec ses moyens. :wink:

Publié : 23 janv. 2009 12:10
par LACOACH
legarenne123 a écrit : ahh!! ben, j'ai compris pourquoi la com n'a pas été au top....il manque le secrétaire....pour coller les timbres sur les convocations de l'AG :lol: :lol:
Tu parles l'AG c'est souvent passer autour d'une PIZZA chez moi ou sinon qui a parlé d'AG :lol:

Publié : 23 janv. 2009 13:24
par dragon_a_lunette
LACOACH a écrit :
Tu parles l'AG c'est souvent passer autour d'une PIZZA chez moi ou sinon qui a parlé d'AG :lol:
C'est pour ça que je suis jamais venu ... y'a pas de lasagnes... :roll: :roll: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 janv. 2009 13:54
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
C'est pour ça que je suis jamais venu ... y'a pas de lasagnes... :roll: :roll: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:
attend toi , on va passé à Valloire pour voir ton "AMI" le chef cuisto ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: