C'est fait (pzr mzil ça va plus vite)goeland_ a écrit :envoyer vos n° de permis, Carte d'identité, sécurité sociale, compte bancaire et carte bleue
je prépare la liste
Re-roulage de mon TLR
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Re-roulage de mon TLR
- b1200
- Se traine la teub

En fait, ça nous interesse pas, parce qu'on peut pas boire l'apéro, c'est trops petit chez toi, et puis il fait pas asser chaud pour le boire sur la terrasse.wphil a écrit :si vous compter monter dans l'oise me faire un coucou , Chris peut me tph car il a mon N° de portable , si ça vous dit![]()
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
N'importe quoi le b1200wphil a écrit :si vous compter monter dans l'oise me faire un coucou , Chris peut me tph car il a mon N° de portable , si ça vous dit![]()
C'est prévu que l'on passe te voir je crois.
Vois ça avec le Père Chris, nous, on suit
Je t'amènerai deux bouchons pour la modif de ta boite à air
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
t'as un clic-clac?wphil a écrit :si vous compter monter dans l'oise me faire un coucou , Chris peut me tph car il a mon N° de portable , si ça vous dit![]()
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
qd on roule , on boit pasb1200 a écrit :
En fait, ça nous interesse pas, parce qu'on peut pas boire l'apéro, c'est trops petit chez toi, et puis il fait pas asser chaud pour le boire sur la terrasse.![]()
sinon , je bois l'apero assez regulierement sur la terrasse dernierement
tout ça , c'est des excuses pour pas rouler , ça va être beau alors dans les alpes
pour la montée , je vous conseille autobahn jusqu'a Senlis , puis Verberie via la COTE, Ponpoint , Pont Saint maxence , Cinqueux, Liancourt , Mouy , Beauvais et enfin Saint Germain la Poterie , enfin comme vous le sentez
suffit que Chris prenne son GPS
- wphil
- Traitre

je peux pas loger tout le monde , 3 tout au plus , j'ai pas de clic clac , pas de grange , mais une ancienne écurie sinonChrisBar a écrit :
t'as un clic-clac?
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
s'il ne fait pas trop pourri on compte bien passer te dire un petit bonjour 
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
pour trois A..s c'est largement suffisantwphil a écrit :
je peux pas loger tout le monde , 3 tout au plus , j'ai pas de clic clac , pas de grange , mais une ancienne écurie sinon![]()
![]()
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Bon du coup, problème reglé, temps de chiotte
On est allé quand même jusqu'à Carole avec b1200 pour rejoindre ChrisBar, mais pas de sml qui s'est désisté, vu le temps de chiotte (je l'ai déjà dit?) et on a loupé de peu Goeland_ et Eurielle.
Donc, saucée à l'aller
On se gare de chaque côté d'un TLR jaune, tiens peut être quelqu'un du Forum?
Trois TLR garés côte à côte, ça le fait quand même...
Et bien oui, c'est bien quelqu'un du Forum, c'est Romulus.
Super sympa, on va regarder ensembles les pistards tourner du coup.
Cool de regarder certains avoiner comme des malades sur le circuit sous la pluie
Bon, décision prise, on va pas aller jusqu'à chez Wphil, il pleut toujours...
Pourtant, j'avais tes bouchons de boîte à air sous le capot de selle Wphil
Et puis au bout d'un moment, dégoûté de ce temps de chiotte (je l'ai déjà dit?), rentrage, toujours sous la pluie
Point positif, on a rencontré un Romulus super sympa et son TLR jaune super équipé
Vivement le prochain roulage...
On est allé quand même jusqu'à Carole avec b1200 pour rejoindre ChrisBar, mais pas de sml qui s'est désisté, vu le temps de chiotte (je l'ai déjà dit?) et on a loupé de peu Goeland_ et Eurielle.
Donc, saucée à l'aller
On se gare de chaque côté d'un TLR jaune, tiens peut être quelqu'un du Forum?
Trois TLR garés côte à côte, ça le fait quand même...
Et bien oui, c'est bien quelqu'un du Forum, c'est Romulus.
Super sympa, on va regarder ensembles les pistards tourner du coup.
Cool de regarder certains avoiner comme des malades sur le circuit sous la pluie
Bon, décision prise, on va pas aller jusqu'à chez Wphil, il pleut toujours...
Pourtant, j'avais tes bouchons de boîte à air sous le capot de selle Wphil
Et puis au bout d'un moment, dégoûté de ce temps de chiotte (je l'ai déjà dit?), rentrage, toujours sous la pluie
Point positif, on a rencontré un Romulus super sympa et son TLR jaune super équipé
Vivement le prochain roulage...
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
super sortie a se que je vois
en tout cas chapeau d avoir sortie la brele quand il pleut
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Eh ouais, on s'entraine même sous la pluie pour le VTSC TT 09.remi69 a écrit :super sortie a se que je vois![]()
Après tout, on ne sait pas quel temps on va avoir là-bas
Même pas peur de la pluie nous
- wphil
- Traitre

ba , alors , fallait monter dans l'oise , car il ne pleuvait plus l'am
enfin , je vous comprend , depuis la remontée de l'ardeche du VTSCTT d'il y a 2 ans , je suis dégouté de la pluie
quelles sont tes impressions alors Krusty , aprés un peu de roullage concernant cette boite à air modifiée : bruit , montée en regime , facilté d'accés à la zone rouge en 6 ° , raconte un peu

enfin , je vous comprend , depuis la remontée de l'ardeche du VTSCTT d'il y a 2 ans , je suis dégouté de la pluie
quelles sont tes impressions alors Krusty , aprés un peu de roullage concernant cette boite à air modifiée : bruit , montée en regime , facilté d'accés à la zone rouge en 6 ° , raconte un peu
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Mes impressions peuvent être un peu faussées par le fait que je ne me suis pas servi du TLR pendant deux mois, le temps de recevoir mes pièces et de lui faire sa grosse révision, mais bon...wphil a écrit :...quelles sont tes impressions alors Krusty , aprés un peu de roullage concernant cette boite à air modifiée : bruit , montée en regime , facilté d'accés à la zone rouge en 6 ° , raconte un peu![]()
![]()
![]()
Je rappelle que je suis monté avec la ligne + silencieux d'origine et AAC d'origine.
Le plus flagrant, c'est la sensation que le moteur respire mieux, logique, et qu'il a gagné en souplesse. Les reprises sont plus franches, et la montée en régime se fait plus naturellement jusqu'à la zone rouge. En ce qui concerne le bruit, bah à l'échappement pas grand chose de plus, mais avec ma ligne + silencieux d'origine je ne m'attendais pas à mieux, par contre on entend nettement le râle de la boîte à air couplée au K&N à chaque accélération. Toutefois, le tout mérite un petit réglage à la YoshBox parce que ça pète pas mal à la décélération.
En résumé, on sent le TLR libéré, et les sensations de la moto sont bien meilleures qu'auparavant où je sentais le TLR s'étouffer lors d'accélérations franches.
Quand tu veux, on passe te voir, je te le fait, y'en a pas pour long.
Voilà, voilà
- b1200
- Se traine la teub

A préciser que le tl est passé en full + modif boite à air + jeu aux soupapes + filtre à air kn neuf, donc beaucoup de modifs en mème temps. De quoi se perdre pour savoir si ça vient de la boite a air ou d'autres modifs.Krusty a écrit :
Mes impressions peuvent être un peu faussées par le fait que je ne me suis pas servi du TLR pendant deux mois, le temps de recevoir mes pièces et de lui faire sa grosse révision, mais bon...
Je rappelle que je suis monté avec la ligne + silencieux d'origine et AAC d'origine.
Le plus flagrant, c'est la sensation que le moteur respire mieux, logique, et qu'il a gagné en souplesse. Les reprises sont plus franches, et la montée en régime se fait plus naturellement jusqu'à la zone rouge. En ce qui concerne le bruit, bah à l'échappement pas grand chose de plus, mais avec ma ligne + silencieux d'origine je ne m'attendais pas à mieux, par contre on entend nettement le râle de la boîte à air couplée au K&N à chaque accélération. Toutefois, le tout mérite un petit réglage à la YoshBox parce que ça pète pas mal à la décélération.
En résumé, on sent le TLR libéré, et les sensations de la moto sont bien meilleures qu'auparavant où je sentais le TLR s'étouffer lors d'accélérations franches.
Quand tu veux, on passe te voir, je te le fait, y'en a pas pour long.
Voilà, voilà
Par contre, dès que Krusty aura modifié la mienne,(un jour peut etre
- wphil
- Traitre

ça y est , j'ai reçu ma boite avant hier , vue sur Krijii de Lille , montée de suite suivant ton post Krusty , et bien je suis pas déçu
beaucoup , beaucoup plus de souplessse
beaucoup , beaucoup plus de rapidité à monter dans les tours
mais malheureusement , un peu moins de frein moteur , il faut que je m'y fasse !!! pas de sensation d'avoir plus de cv mais une sensation bien réelle que le moteur s'exprime à pleins poumons
au niveau du bruit , mes pots cachent le son de la boite donc pas de chgt
avec mon BMC , mes arrows , ma boite , et mon réglage injection , un pur régal

beaucoup , beaucoup plus de souplessse
beaucoup , beaucoup plus de rapidité à monter dans les tours
mais malheureusement , un peu moins de frein moteur , il faut que je m'y fasse !!! pas de sensation d'avoir plus de cv mais une sensation bien réelle que le moteur s'exprime à pleins poumons
au niveau du bruit , mes pots cachent le son de la boite donc pas de chgt
avec mon BMC , mes arrows , ma boite , et mon réglage injection , un pur régal