Re-roulage de mon TLR

Tout le reste :)
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Re: Re-roulage de mon TLR

Message par b1200 » 17 avr. 2009 21:33

goeland_ a écrit :envoyer vos n° de permis, Carte d'identité, sécurité sociale, compte bancaire et carte bleue
je prépare la liste

:angel4:
C'est fait (pzr mzil ça va plus vite) :lol: :lol:
Un vrai forum de gonzesses

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
250 wrf

Message par b1200 » 17 avr. 2009 21:35

wphil a écrit :si vous compter monter dans l'oise me faire un coucou , Chris peut me tph car il a mon N° de portable , si ça vous dit :roll: :roll:
En fait, ça nous interesse pas, parce qu'on peut pas boire l'apéro, c'est trops petit chez toi, et puis il fait pas asser chaud pour le boire sur la terrasse. :lol: :lol:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 17 avr. 2009 21:38

wphil a écrit :si vous compter monter dans l'oise me faire un coucou , Chris peut me tph car il a mon N° de portable , si ça vous dit :roll: :roll:
N'importe quoi le b1200 :roll:
C'est prévu que l'on passe te voir je crois.
Vois ça avec le Père Chris, nous, on suit :mrgreen:
Je t'amènerai deux bouchons pour la modif de ta boite à air :wink:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 17 avr. 2009 22:54

t'as un clic-clac? :mrgreen:
Image

wphil
Traitre
Traitre
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09

Message par wphil » 17 avr. 2009 22:56

b1200 a écrit :
En fait, ça nous interesse pas, parce qu'on peut pas boire l'apéro, c'est trops petit chez toi, et puis il fait pas asser chaud pour le boire sur la terrasse. :lol: :lol:
qd on roule , on boit pas :drunken: :drunken: :drunken: , pour moi , chez toi , je savais que je pouvais :cheers: :cheers: puisque j'y dormais
sinon , je bois l'apero assez regulierement sur la terrasse dernierement :thefinger: :thefinger:
tout ça , c'est des excuses pour pas rouler , ça va être beau alors dans les alpes :sad5: :thefinger:

pour la montée , je vous conseille autobahn jusqu'a Senlis , puis Verberie via la COTE, Ponpoint , Pont Saint maxence , Cinqueux, Liancourt , Mouy , Beauvais et enfin Saint Germain la Poterie , enfin comme vous le sentez

suffit que Chris prenne son GPS

wphil
Traitre
Traitre

Message par wphil » 17 avr. 2009 22:59

ChrisBar a écrit :
t'as un clic-clac? :mrgreen:
je peux pas loger tout le monde , 3 tout au plus , j'ai pas de clic clac , pas de grange , mais une ancienne écurie sinon :lol: :lol: :lol:

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 17 avr. 2009 23:15

s'il ne fait pas trop pourri on compte bien passer te dire un petit bonjour :wink:
Image

GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98

Message par GHOSTDRIVER » 18 avr. 2009 10:49

wphil a écrit :
je peux pas loger tout le monde , 3 tout au plus , j'ai pas de clic clac , pas de grange , mais une ancienne écurie sinon :lol: :lol: :lol:
pour trois A..s c'est largement suffisant :oops: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 19 avr. 2009 10:29

Bon du coup, problème reglé, temps de chiotte :(
On est allé quand même jusqu'à Carole avec b1200 pour rejoindre ChrisBar, mais pas de sml qui s'est désisté, vu le temps de chiotte (je l'ai déjà dit?) et on a loupé de peu Goeland_ et Eurielle.
Donc, saucée à l'aller :toothy2:
On se gare de chaque côté d'un TLR jaune, tiens peut être quelqu'un du Forum?
Trois TLR garés côte à côte, ça le fait quand même... :twisted: :twisted: :twisted:
Et bien oui, c'est bien quelqu'un du Forum, c'est Romulus.
Super sympa, on va regarder ensembles les pistards tourner du coup.
Cool de regarder certains avoiner comme des malades sur le circuit sous la pluie :shock:
Bon, décision prise, on va pas aller jusqu'à chez Wphil, il pleut toujours...
Pourtant, j'avais tes bouchons de boîte à air sous le capot de selle Wphil :D
Et puis au bout d'un moment, dégoûté de ce temps de chiotte (je l'ai déjà dit?), rentrage, toujours sous la pluie :toothy2:
Point positif, on a rencontré un Romulus super sympa et son TLR jaune super équipé :mrgreen:
Vivement le prochain roulage...
Image

remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 19 avr. 2009 10:53

super sortie a se que je vois :lol:
en tout cas chapeau d avoir sortie la brele quand il pleut :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 19 avr. 2009 13:45

remi69 a écrit :super sortie a se que je vois :lol:
en tout cas chapeau d avoir sortie la brele quand il pleut :wink:
Eh ouais, on s'entraine même sous la pluie pour le VTSC TT 09.
Après tout, on ne sait pas quel temps on va avoir là-bas :roll:
Même pas peur de la pluie nous :thefinger:
Image

wphil
Traitre
Traitre

Message par wphil » 19 avr. 2009 14:06

ba , alors , fallait monter dans l'oise , car il ne pleuvait plus l'am
enfin , je vous comprend , depuis la remontée de l'ardeche du VTSCTT d'il y a 2 ans , je suis dégouté de la pluie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quelles sont tes impressions alors Krusty , aprés un peu de roullage concernant cette boite à air modifiée : bruit , montée en regime , facilté d'accés à la zone rouge en 6 ° , raconte un peu :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 19 avr. 2009 22:04

wphil a écrit :...quelles sont tes impressions alors Krusty , aprés un peu de roullage concernant cette boite à air modifiée : bruit , montée en regime , facilté d'accés à la zone rouge en 6 ° , raconte un peu :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Mes impressions peuvent être un peu faussées par le fait que je ne me suis pas servi du TLR pendant deux mois, le temps de recevoir mes pièces et de lui faire sa grosse révision, mais bon...
Je rappelle que je suis monté avec la ligne + silencieux d'origine et AAC d'origine.
Le plus flagrant, c'est la sensation que le moteur respire mieux, logique, et qu'il a gagné en souplesse. Les reprises sont plus franches, et la montée en régime se fait plus naturellement jusqu'à la zone rouge. En ce qui concerne le bruit, bah à l'échappement pas grand chose de plus, mais avec ma ligne + silencieux d'origine je ne m'attendais pas à mieux, par contre on entend nettement le râle de la boîte à air couplée au K&N à chaque accélération. Toutefois, le tout mérite un petit réglage à la YoshBox parce que ça pète pas mal à la décélération.
En résumé, on sent le TLR libéré, et les sensations de la moto sont bien meilleures qu'auparavant où je sentais le TLR s'étouffer lors d'accélérations franches.
Quand tu veux, on passe te voir, je te le fait, y'en a pas pour long.
Voilà, voilà :mrgreen:
Image

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
250 wrf

Message par b1200 » 20 avr. 2009 01:34

Krusty a écrit :
Mes impressions peuvent être un peu faussées par le fait que je ne me suis pas servi du TLR pendant deux mois, le temps de recevoir mes pièces et de lui faire sa grosse révision, mais bon...
Je rappelle que je suis monté avec la ligne + silencieux d'origine et AAC d'origine.
Le plus flagrant, c'est la sensation que le moteur respire mieux, logique, et qu'il a gagné en souplesse. Les reprises sont plus franches, et la montée en régime se fait plus naturellement jusqu'à la zone rouge. En ce qui concerne le bruit, bah à l'échappement pas grand chose de plus, mais avec ma ligne + silencieux d'origine je ne m'attendais pas à mieux, par contre on entend nettement le râle de la boîte à air couplée au K&N à chaque accélération. Toutefois, le tout mérite un petit réglage à la YoshBox parce que ça pète pas mal à la décélération.
En résumé, on sent le TLR libéré, et les sensations de la moto sont bien meilleures qu'auparavant où je sentais le TLR s'étouffer lors d'accélérations franches.
Quand tu veux, on passe te voir, je te le fait, y'en a pas pour long.
Voilà, voilà :mrgreen:
A préciser que le tl est passé en full + modif boite à air + jeu aux soupapes + filtre à air kn neuf, donc beaucoup de modifs en mème temps. De quoi se perdre pour savoir si ça vient de la boite a air ou d'autres modifs.

Par contre, dès que Krusty aura modifié la mienne,(un jour peut etre :lol: ), je vous dirais si ça change vraiment qqchose !!!!

wphil
Traitre
Traitre

Message par wphil » 23 avr. 2009 14:23

ça y est , j'ai reçu ma boite avant hier , vue sur Krijii de Lille , montée de suite suivant ton post Krusty , et bien je suis pas déçu :P :P :P :albino: :albino: :albino:
beaucoup , beaucoup plus de souplessse :bom: :bom:
beaucoup , beaucoup plus de rapidité à monter dans les tours :bom: :bom: :bom:
mais malheureusement , un peu moins de frein moteur , il faut que je m'y fasse !!! pas de sensation d'avoir plus de cv mais une sensation bien réelle que le moteur s'exprime à pleins poumons :blackeye: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
au niveau du bruit , mes pots cachent le son de la boite donc pas de chgt :confused1:

avec mon BMC , mes arrows , ma boite , et mon réglage injection , un pur régal :drunken: :drunken: :drunken: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

Répondre