VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par joebar-69 » 31 déc. 2009 11:35

Jean a écrit :- 9eme catégorie : J'en parle toute l'année sur le forum....et je viens pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan ça c'est notre boulet de Mulk :lol: :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par leglaude » 31 déc. 2009 12:31

joebar-69 a écrit : 17-joebar-69 - TL1000R ou Harley - cette année je me la joue tranquil et je profite du paysage :mrgreen: (sauf si on me titille un peu de trop et si je suis en TL :twisted: )
alors tu as craqué ??? mais en harley ... prevois quand même une paire de repose pied de rechange pour le trajet retour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par le mulk » 31 déc. 2009 12:36

ça sera pas la peine pour les semelles , il touchera toujours pas par terre avec une harley alors..... :roll: :roll: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par joebar-69 » 31 déc. 2009 12:37

héhé, j'attends une réponce d'emboche et si c'est bon je crois que je vais craquer pour un bobber :roll: :roll: :roll: , enfin rien de fait encore donc c'est pour ça, je serais tètre en TL encore :wink: .

Je prends note pour les reposes pied, voir une paire d'échapement aussi :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par joebar-69 » 31 déc. 2009 12:38

le mulk a écrit :ça sera pas la peine pour les semelles , il touchera toujours pas par terre avec une harley alors..... :roll: :roll: :twisted: :twisted:


Meme en harley je te bouffe :twisted: :twisted: :twisted:

t'as interet de ramener tes fesses toi :D
Image

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par le mulk » 31 déc. 2009 12:47

LISTE DES INSCRITS :

Pseudo - Moto - Ambition:

01-Thierry1000s - TL1000N - se bouffer soi meme
02-Chris - euh... Ducatoche - se faire c...r la teub
03-Jean - Erwann 2003 - tarlooze en aspirobroyeur
04-krusty - TL1000R - tueur de chrono
05-Eudes - TL1000R (l'une ou l'autre ) - Provisoire - ne pas venir au VTSCTT2010
06-Cyril Sniper - B1200 - Pareil qu'Eudes mais encore plus lent
07-Leglaude - BMW R1150RT- changer de sonotone
08-perenoel-tl1000s full rayures-piquer le sonotone du vieux et regarder passer les copains
09-Boby - BMW R1200S - vider la poche du vieux
10-Le Mulk - TL1000R - KING OF VTSCTT010
11-Lolow - the return of the race trail - tenter de suivre les vieux
12-Wphil - GTLR 1000 - motocrotte
13-Bezedache - Morini Corsaro - mecano de la sortie.
14-GhostD.-103TLRx-(provisoir) manger sur le bord de la route
15-B1200 - Tl1000R - me debinner (provisoire)
16-remi69 - TLS 1000 rallye - se pisser dessus aux prises d angles
17-joebar69 - TL1000R de couleur douteuse - tenter de monter sur un motoculteur

j ai bon là ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par leglaude » 31 déc. 2009 13:35

bah t'auras bon si tu viens déjà :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour le reste ... :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: va falloir que t'assume parce que moi tu peux me chambrer j'ai des preuves vidéo que tu te fais bouffer par un vieux en bm ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par remi69 » 31 déc. 2009 18:33

on cherche le mulk ,je repette on cherche le mulk .... il est plus la :lol: :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par le mulk » 31 déc. 2009 19:09

suis là les tafioles!!!!!!!!! pas encore bourré au get27 à c't heure çi???? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: a nonnnnn.....suis je bete.... vous etes rangés maintenant!!! (meme le joe en plus... :roll: :roll: )

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par GHOSTDRIVER » 31 déc. 2009 23:00

remi69 a écrit :on cherche le mulk ,je repette on cherche le mulk .... il est plus la :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par dragon_a_lunette » 01 janv. 2010 18:53

01-Thierry1000s - TL1000N - Bouffer du vieux
02-Chris - euh... Ducatoche - passer un super week-end comme d'hab
03-Jean - Erwann 2003 - Roi de la "figure de style" sur gravier et bouses de vache...ex Mauriennais
04-krusty - TL1000R - Moto balai
05-Eudes - TL1000R (l'une ou l'autre ) - Provisoire - Essayer de venir au VTSCTT2010
06-Cyril Sniper - B1200 - Pareil qu'Eudes mais en plus rapide
07-Leglaude - BMW R1150RT- écouter la radio tranquille
08-perenoel-tl1000s full rayures-empecher leglaude d'ecouter la radio et klaxonner ceux qui se traine
09-Boby - BMW R1200S - Essayer d'écouter la musique avec leglaude
10-Le Mulk - TL1000R - venir puis pourrir du vieux et du lyonnais
11-Lolow - the return of the race trail - atomiser du d'j'neus
12-Wphil - GTLR 1000 - Balancer de la bouse sur les suivants
13-Bezedache - Morini Corsaro - Essayer d'inculquer au personne présentes ce qu'est la beauté morinienne... autrement que la méthode lolow.
14-GhostD.-103TLRx-(provisoir) Essayer de suivre Krusty de loin sans casser la mobylette ( si fini a temps )
15-B1200 - Tl1000R - essayer de venir (provisoire)
16-remi69 - TLS 1000 rallye - la peur c est comme l argent.... j en est jamais eu
17-joebar-69 - TL1000R ou Harley - cette année je me la joue tranquil et je profite du paysage :mrgreen: (sauf si on me titille un peu de trop et si je suis en TL :twisted: )
18-DaL - 749ou750 - Bouffer ma ration de virages de l'année... :wink:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par leglaude » 02 janv. 2010 10:31

pour DàL 749 ou 750 ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par bezedache » 02 janv. 2010 14:28

leglaude a écrit :pour DàL 749 ou 750 ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ça dépend s'il fait chaud ou non, :mrgreen: chez ducati, il y a la dilatation importante des métaux... :twisted: :twisted: mais c'est racingue !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par leglaude » 03 janv. 2010 09:12

nan mais il peut en changer le DàL ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Inscription au VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par dragon_a_lunette » 03 janv. 2010 22:16

Pour l'instant... :mrgreen: :twisted:

Répondre