je dirais même.... tu vas manger sévèreb1200 a écrit :justement, tu vas manger
sauf si tu viens nous faire la bouffe et néttoyer nos visière....

je dirais même.... tu vas manger sévèreb1200 a écrit :justement, tu vas manger

...dragon_a_lunette a écrit :sauf si tu viens nous faire la bouffe et néttoyer nos visière....![]()
![]()
![]()

Ca veut dire oui ????Krusty a écrit :
...

...toi, tu vas avoir des problèmes...cyril sniper a écrit :...Bon faut que j'imprimes la feuille moi j'ai pas encore fait....j'en ai même pas parlé à ma femme non plus

Ma femme à dit : NON....pfff parait que je peux pas tout faire, changer de moto, faire le VTSCTT, faire du circuit gnagangnagnagna...Krusty a écrit :
...toi, tu vas avoir des problèmes...![]()
![]()
![]()

Merdecyril sniper a écrit : Ma femme à dit : NON....pfff parait que je peux pas tout faire, changer de moto, faire le VTSCTT, faire du circuit gnagangnagnagna...
Bref je conserve le VTSCTT et tant pis pour le circuit![]()
Remarque le VTSCTT c'est presque comme une journée à Carole , le denivelé en plus

J'ai bien hypotéqué l'idée de remplacer la semaine à centerparc par une journée piste mais vu le regard j'ai pas insistédragon_a_lunette a écrit :
Merde
très bon choix , le tourniquet de Carole est triste par rapport à un col de Savoie ^^cyril sniper a écrit : Ma femme à dit : NON....pfff parait que je peux pas tout faire, changer de moto, faire le VTSCTT, faire du circuit gnagangnagnagna...
Bref je conserve le VTSCTT et tant pis pour le circuit![]()
Remarque le VTSCTT c'est presque comme une journée à Carole , le denivelé en plus

C'est vrai que s'il faut choisir y'a pas photoleglaude a écrit :
très bon choix , le tourniquet de Carole est triste par rapport à un col de Savoie ^^![]()
![]()
![]()
![]()

Oula ..... me rappel même pu ....tibidul a écrit :Dal> juste pour savoir, ça fait combien de temps que tu n'as pas tourné sur circuit?
(non ce n'est pas une question piège, juste une curiosité)
Ah oui, en mode tondeuse à gazon ON ...dragon_a_lunette a écrit :
Oula ..... me rappel même pu ....![]()
![]()
![]()
Bah si, c'est facile,tu y étais, c'était au vigeant....![]()
![]()