Page 4 sur 6

Re: Conseil pour pencher

Publié : 30 mai 2011 10:29
par Jean
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah ces tarlouzes de Parigots !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 30 mai 2011 11:20
par b1200
Ouais tu disais pas ça à Magny Cours :blackeye:

Ah si aussi :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 30 mai 2011 11:44
par leglaude
b1200 a écrit :Ouais tu disais pas ça à Magny Cours :blackeye:

Ah si aussi :mrgreen:
et au vtsc tt non plus ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dis Jean tu nous le refais le geste que lorsque t'es a fond sur TES routes tu nous laisses passer ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 30 mai 2011 11:47
par leglaude
thierry1000s a écrit :Ca tombe bien ton pneu alain, j'ai exactement le problème inverse : mes supercorsa sont morts sur l'angle mais ils sont encore tout bons au milieu. On va faire un échange ! :lol:
Je vais quand même pas faire de l'autoroute pour les finir ! :roll:
oui pourquoi pas je le change pour la sortie , je te le ramène ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais c'est gentil de vous préoccuper de moi ! j'essayerai de ne pas vous retardez au VTSC TT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 30 mai 2011 12:01
par Krusty
Et ben moi, j'ai bouffé mes BT16 aux témoins sur les bords, alors qu'il me restait de la marge sur le dessus du pneu, ils n'aiment pas trop nos petites routes de campagne sinueuse au bitume dégueulasse... :roll: :blackeye: :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 30 mai 2011 12:13
par Eudes
leglaude a écrit : oui pourquoi pas je le change pour la sortie , je te le ramène ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais c'est gentil de vous préoccuper de moi ! j'essayerai de ne pas vous retardez au VTSC TT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
C'est pour ça que j'ai fait ce topic, pour que t'aies une bonne excuse pour le VTSCTT. :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 30 mai 2011 14:36
par motardsapien
Eudes a écrit : Ben viens le 11 juillet. :angel4: :angel4:
y a quoi le 11 juillet ?? :shock: :D

Re: Conseil pour pencher

Publié : 30 mai 2011 14:49
par leglaude
Eudes a écrit : C'est pour ça que j'ai fait ce topic, pour que t'aies une bonne excuse pour le VTSCTT. :mrgreen:
ah c'était pas la peine merci quand même ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon il pourra servir a certain s'ils se font déposer par un vieux qui angle pas ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 30 mai 2011 15:19
par Eudes
motardsapien a écrit :y a quoi le 11 juillet ?? :shock: :D
La sortie piste. :o

Re: Conseil pour pencher

Publié : 30 mai 2011 15:19
par Eudes
leglaude a écrit :
ah c'était pas la peine merci quand même ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon il pourra servir a certain s'ils se font déposer par un vieux qui angle pas ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'était le but. :cyp:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 30 mai 2011 15:32
par Jean
leglaude a écrit : oui pourquoi pas je le change pour la sortie , je te le ramène ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais c'est gentil de vous préoccuper de moi ! j'essayerai de ne pas vous retardez au VTSC TT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'veux pas foutre la merde chez les Parigots mais B1200 qui a testé le K1300 sur piste a dit texto: "c'est un poumon ce truc de 180 bourrins"...alors au TT tu devrais faire le ménage uniquement sur les freins.....et "a l'inconscience" comme d'hab ! :angel4: :angel4: :angel4:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 30 mai 2011 18:10
par leglaude
Jean a écrit :
J'veux pas foutre la merde chez les Parigots mais B1200 qui a testé le K1300 sur piste a dit texto: "c'est un poumon ce truc de 180 bourrins"...alors au TT tu devrais faire le ménage uniquement sur les freins.....et "a l'inconscience" comme d'hab ! :angel4: :angel4: :angel4:
ouais ..si c'est B12 qui le dit .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: grand pilote reconnu en plus ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on verra bien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est quoi l'inconscience ? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 30 mai 2011 19:57
par Jean
leglaude a écrit :c'est quoi l'inconscience ? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est être capable de faire les freins a un paquet de moto dans un droite....en faisant l'exter a un fourgon + un troupeau de caisses....donc sans aucune visibilité !
Ou encore d'enquiller pleine gauche les gauches en montagne sans visibilité...

Moi ce genre de "roulette russe" je ne m'y hasarde pas....tu le sais très bien depuis le temps :mrgreen: :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 30 mai 2011 20:37
par Hibernatus
Jean a écrit :
C'est être capable de faire les freins a un paquet de moto dans un droite....en faisant l'exter a un fourgon + un troupeau de caisses....donc sans aucune visibilité !
Ou encore d'enquiller pleine gauche les gauches en montagne sans visibilité...

Moi ce genre de "roulette russe" je ne m'y hasarde pas....tu le sais très bien depuis le temps :mrgreen: :mrgreen:
bah voilà, je l'ai mon excuse :mrgreen: :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 31 mai 2011 20:36
par timber
Jean a écrit :
C'est être capable de faire les freins a un paquet de moto dans un droite....en faisant l'exter a un fourgon + un troupeau de caisses....donc sans aucune visibilité !
Ou encore d'enquiller pleine gauche les gauches en montagne sans visibilité...

Moi ce genre de "roulette russe" je ne m'y hasarde pas....tu le sais très bien depuis le temps :mrgreen: :mrgreen:
COMME SUR LA PISTE :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: