Re: Conseil pour pencher
Publié : 30 mai 2011 10:29
Ah ces tarlouzes de Parigots !!!!
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
et au vtsc tt non plus !b1200 a écrit :Ouais tu disais pas ça à Magny Cours![]()
Ah si aussi
oui pourquoi pas je le change pour la sortie , je te le ramène ?thierry1000s a écrit :Ca tombe bien ton pneu alain, j'ai exactement le problème inverse : mes supercorsa sont morts sur l'angle mais ils sont encore tout bons au milieu. On va faire un échange !![]()
Je vais quand même pas faire de l'autoroute pour les finir !
C'est pour ça que j'ai fait ce topic, pour que t'aies une bonne excuse pour le VTSCTT.leglaude a écrit : oui pourquoi pas je le change pour la sortie , je te le ramène ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est gentil de vous préoccuper de moi ! j'essayerai de ne pas vous retardez au VTSC TT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y a quoi le 11 juillet ??Eudes a écrit : Ben viens le 11 juillet.![]()
ah c'était pas la peine merci quand même !Eudes a écrit : C'est pour ça que j'ai fait ce topic, pour que t'aies une bonne excuse pour le VTSCTT.
La sortie piste.motardsapien a écrit :y a quoi le 11 juillet ??![]()
![]()
C'était le but.leglaude a écrit :
ah c'était pas la peine merci quand même !![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon il pourra servir a certain s'ils se font déposer par un vieux qui angle pas !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'veux pas foutre la merde chez les Parigots mais B1200 qui a testé le K1300 sur piste a dit texto: "c'est un poumon ce truc de 180 bourrins"...alors au TT tu devrais faire le ménage uniquement sur les freins.....et "a l'inconscience" comme d'hab !leglaude a écrit : oui pourquoi pas je le change pour la sortie , je te le ramène ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est gentil de vous préoccuper de moi ! j'essayerai de ne pas vous retardez au VTSC TT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais ..si c'est B12 qui le dit ....Jean a écrit :
J'veux pas foutre la merde chez les Parigots mais B1200 qui a testé le K1300 sur piste a dit texto: "c'est un poumon ce truc de 180 bourrins"...alors au TT tu devrais faire le ménage uniquement sur les freins.....et "a l'inconscience" comme d'hab !![]()
![]()
C'est être capable de faire les freins a un paquet de moto dans un droite....en faisant l'exter a un fourgon + un troupeau de caisses....donc sans aucune visibilité !leglaude a écrit :c'est quoi l'inconscience ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah voilà, je l'ai mon excuseJean a écrit :
C'est être capable de faire les freins a un paquet de moto dans un droite....en faisant l'exter a un fourgon + un troupeau de caisses....donc sans aucune visibilité !
Ou encore d'enquiller pleine gauche les gauches en montagne sans visibilité...
Moi ce genre de "roulette russe" je ne m'y hasarde pas....tu le sais très bien depuis le temps![]()
COMME SUR LA PISTEJean a écrit :
C'est être capable de faire les freins a un paquet de moto dans un droite....en faisant l'exter a un fourgon + un troupeau de caisses....donc sans aucune visibilité !
Ou encore d'enquiller pleine gauche les gauches en montagne sans visibilité...
Moi ce genre de "roulette russe" je ne m'y hasarde pas....tu le sais très bien depuis le temps![]()