[Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous crus?
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c
ne nous fachons pas ! ok ? mais juste arrêtez de parler de niveau de groupe ! c'est un peu frustrant pour ceux du 3 je pense !
Dernière modification par motardsapien le 22 juin 2011 18:32, modifié 1 fois.
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
merde je croit que c'est partie en couilles !
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
il n'y a aucun reproches dans nos propos juste l'envie de faire encore mieux l'année prochaine
je suis loin d'être déçu mais pour autant pourquoi ne pas trouver des astuces pour que le tt soit aussi agréable pour les mecs qui sont devant que pour ceux qui sont derrière
il n'y a pas de salaud du groupe 1 et de victimes du groupe 3
je suis loin d'être déçu mais pour autant pourquoi ne pas trouver des astuces pour que le tt soit aussi agréable pour les mecs qui sont devant que pour ceux qui sont derrière
il n'y a pas de salaud du groupe 1 et de victimes du groupe 3
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
moi je dirais juste un truc pour le tt 2012
JE VOUS POURRIIIIIIIIII

JE VOUS POURRIIIIIIIIII

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Tu vouvoies le mulk toi maintenant ?joebar-69 a écrit :JE VOUS POURRIIIIIIIIII
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- charliminus
- 17- prend de l'assurance

- département : 55
- Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas
ouai ouai on sait tu l'as deja dis cette annéejoebar-69 a écrit :moi je dirais juste un truc pour le tt 2012
JE VOUS POURRIIIIIIIIII
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
sml a écrit :
Tu vouvoies le mulk toi maintenant ?
- joebar-69
- Chef des bugnes
Sinon pour dire un peu mon avis, j'ai lu ce poste un peu en diagonal mais pour dire que le TT c'est pas que ce tirer la bourre entre pote sur de bonne route viroleuse, mais c'est aussi revoir des gas que l'on aprécie et que l'on vois généralement qu'une fois par an, c'est ce marrer à ce chambré meme si il y a bcp de mauvaise foie mais on aime ça
, c'est prendre du plaisir avec tout ce groupe devant une bonne assiete de charcutte ou autre avec un bon ptit pastis
, c'est aussi rouler avec tout le monde, qu'il soit dans les premiers ou dans les derniers sans jugement (bon j'avoue B1200 il ce treine vraiment trop
mais j'adore son humour
), et c'est aussi d'avoir les boules de rentré chez soit le dimanche apres tout ces bon moments passé avec vous
Voilà pour moi c'est ça le TT alors je dis vivement l'année prochaine les gas
Voilà pour moi c'est ça le TT alors je dis vivement l'année prochaine les gas

- joebar-69
- Chef des bugnes
SML, dommage que tu n'etais pas là toi, ça aurait donné
CHARLI, c'est la premiere année que je te vois alors j'ai pas voulu te faire peur mais l'année prochaine plus de pitié
et c'est repartiiii

- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
les gars venez en vélo bordel, je viens en break et je vous coache!leglaude a écrit :
je suis en accord total avec lolow ! l'année prochaine on fera une course de lenteur avec Lolow ... le groupe -1 !![]()
![]()
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Heureusement que j'ai bien précisé qu'il n'était pas question de changer quoi que ce soit en ce qui concerne le groupe 1, mais d'organiser un poil mieux les groupes 2 et 3, je ne vois pas comment être plus clair?...
Ne vous inventez pas des reproches, vous vous prenez le chou pour rien les gars, vous n'êtes pas concernés
Ecoutez ce que sml essaie de vous expliquer, on est là pour discuter, ça sert bien à ça un Forum à la base, non?
Ne vous inventez pas des reproches, vous vous prenez le chou pour rien les gars, vous n'êtes pas concernés
Ecoutez ce que sml essaie de vous expliquer, on est là pour discuter, ça sert bien à ça un Forum à la base, non?
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
c'est parce que sa moto est discrète ! mais il était à ton cul dans le télégraphejoebar-69 a écrit :![]()
![]()
![]()
SML, dommage que tu n'etais pas là toi, ça aurait donné![]()
CHARLI, c'est la premiere année que je te vois alors j'ai pas voulu te faire peur mais l'année prochaine plus de pitié![]()
![]()
![]()
, nan tu roule super bien sur l'eau c'est clair
, mais sur le sec je t'ai pas vue dimanche
![]()
![]()
et c'est repartiiii![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
charliminus a écrit :C'est MOI qui ai dis que quand on arrive sur le fofo on recent un noyau ou tout le monde se connait et que c'est assé dur de s'inserer mais après le TT, en effet il n'y a pas de clan ni de groupe hermétique, j'y est découvert de bon vivant, des grandes gueules (les parigots et les lyonnais) et 100% de personnes sympathiques et ouvertes a toute nouvelle tete. Pour avoir fait d'autre rasso, j'adore l'esprit de ce fofo et la deconade 24/24 (même si leglaude a bien taillé le rallyman le salaud) et j'espère participer a d'autre TT
MP au glaude: Au TT 2025 je te doublerais en klaxonnant
pas trop fort le klaxon ! mais je me souhaite d'y être à celui là !
- looping
- 17- prend de l'assurance

- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
Hello everybody, rentrez cette nuit des" States" purée c'est quoi cette histoire de yellows shirt
meme aux States ils sont pas aussi cons pourtant ils en tiennent une couche niveau sécurité routière
Bon suis heureux de vous relire
par contre il se passe quoi au VTSC?????? Depuis que je suis sur ce forum instructif
,délirant
,bonne affaires enfin bref un forum plus que sympa par rapport à d'autres forum
pour moi c'est une source d'instants d'insouciance et en même temps de franche camaraderie même si je vous ai jamais vu pour de vrai!!!! Je serai peut etre decu
Bon même si je ne suis jamais venu au VTSCTT (deux essais infructueux problèmes de santé et boulot pour cette année) je vais donner un avis pour l'orga un peut c'est pas mal pour ne pas partir à l'aventure........Je pense que se retrouver un week end pour faire connaissance est essentiel par contre le roulage aussi quel que soit le niveau de chacun.
Je ne crois pas que les jeunes ne viennent pas car ils craignent d'être ridicule par rapport aux anciens
mais les temps sont durent pour tout le monde
A encore une chose l'année prochaine moi vieux de 53 balais j'essaierai d'être parmi vous et d'être accepter n'importe mon niveau et cela je n'en doute pas
Mais surtout restons unis et de mauvaise foi pour continuer de faire vivre le VTSC

Bon même si je ne suis jamais venu au VTSCTT (deux essais infructueux problèmes de santé et boulot pour cette année) je vais donner un avis pour l'orga un peut c'est pas mal pour ne pas partir à l'aventure........Je pense que se retrouver un week end pour faire connaissance est essentiel par contre le roulage aussi quel que soit le niveau de chacun.
Je ne crois pas que les jeunes ne viennent pas car ils craignent d'être ridicule par rapport aux anciens
A encore une chose l'année prochaine moi vieux de 53 balais j'essaierai d'être parmi vous et d'être accepter n'importe mon niveau et cela je n'en doute pas
Haro aux quatre pattes
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
c'est donc boien ce qu'on disait, on ne veut pas spécialement empecher les vieux de rouler fort et les moins vieux de vouloir etre à leur cul.
moi je touve l'idée des checkpoints obligatoires tres interessante ! ça permettrait de se retrouver tous et d'en discuter.
apres si on peut plus discuter sans se mettre en colère, ça n'est plus un forum !
moi je touve l'idée des checkpoints obligatoires tres interessante ! ça permettrait de se retrouver tous et d'en discuter.
apres si on peut plus discuter sans se mettre en colère, ça n'est plus un forum !