c quoi ce truc

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: c quoi ce truc

Message par xbadass » 13 août 2011 05:49

GHOSTDRIVER a écrit : on n'avait pas dit que il y avait une taille minimum pour pouvoir entrer ? :angel4:
:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Rien trouvé d'autre à répondre :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Ha si!!!!J'suis monté sur un hp2 enduro converti sm et théoriquement toujours plus haut qu'une mega..... :shock:
He ben tu sais quoi???Hein???...Et ben j'ai les deux pointes de pieds qui touchent :cheers: ,mieux que sur la multi et pareil que sur mon vieux duke 2....NA!!!!!
D'ailleurs certaines grandes perches long du buste mais court sur patte pourrai même pas en dire autant :thefinger:.....Déjà!!!Nan mais oh....!!T'inkiet fantôme....j'enregistre :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: c quoi ce truc

Message par xbadass » 13 août 2011 05:54

Krusty a écrit :
Alors ça c'est vache Ghost... :roll: :lol: :lol: :lol:
+1 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: c quoi ce truc

Message par goeland_ » 13 août 2011 10:32

Krusty a écrit :
Oulalalala... :shock:
Maîtrises toi xbadass, ma femme va se poser des questions là... :lol: :lol: :lol:



Ça, ça s'appelle l'amour vache... :mrgreen:
tiens va falloir ouvrir une section "meetic"...

euh.... si vous faites des petits, y a le congélo hein :angel4:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Répondre