GHOSTDRIVER a écrit : on n'avait pas dit que il y avait une taille minimum pour pouvoir entrer ?
Rien trouvé d'autre à répondre
Ha si!!!!J'suis monté sur un hp2 enduro converti sm et théoriquement toujours plus haut qu'une mega.....
He ben tu sais quoi???Hein???...Et ben j'ai les deux pointes de pieds qui touchent
D'ailleurs certaines grandes perches long du buste mais court sur patte pourrai même pas en dire autant
