Page 4 sur 59

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 13 nov. 2011 21:44
par williamTLS
bonne moto ça,non?!
ça donne quoi en caractère moteur?

de mon coté je regarde les CCM,dès fois qu'il y en ai une pas chere et que je reprenne une seconde moto,ça semble un compromis sympa!

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 13 nov. 2011 23:16
par bezedache
CCm, ça a un moteur de DR 650 ça non ?

si c'est pour avoir ce moteur atant prendre un beau dr en supermot, ça coute moins cher !

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 14 nov. 2011 12:59
par leglaude
Eribike a écrit :Un frigo pour mettre les bières? :lol: :lol:
nan ça j'ai déjà ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 14 nov. 2011 13:23
par Burnout
Burnout a écrit :un 600 gilera ca tente personne ?

http://www.leboncoin.fr/motos/243372808.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;

ce modele la mais en noir ecris en blanc je crois, j'attends que l'annonce reparraisse pour vous mettre le bon lien, c'est mon oncle qui vend la sienne avec une épave en plus pour pièces

voici l'annonce exacte :

http://www.leboncoin.fr/motos/217602661.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 14 nov. 2011 18:08
par thierry1000s
Burnout a écrit :

voici l'annonce exacte :

http://www.leboncoin.fr/motos/217602661.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
:puke:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 14 nov. 2011 18:20
par leglaude
thierry1000s a écrit :
:puke:
ouais ... il a un peu exagéré sur le blanc ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 14 nov. 2011 21:03
par Burnout
leglaude a écrit : ouais ... il a un peu exagéré sur le blanc ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le proprio d'avant le precedant possible oui :)

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 15 nov. 2011 16:01
par leglaude
Burnout a écrit : le proprio d'avant le precedant possible oui :)
euh ... combien crois tu qu'il y a eu de propriétaire de cette merdasse ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 15 nov. 2011 17:12
par thierry1000s
leglaude a écrit : ouais ... il a un peu exagéré sur le blanc ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu rigoles ?
tout est moche, y'en rien à sauver là dessus...

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 15 nov. 2011 17:32
par Jean
Va trouver les pièces détachée sur un Gilera !!! :thefinger: :thefinger:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 15 nov. 2011 20:33
par Burnout
Jean a écrit :Va trouver les pièces détachée sur un Gilera !!! :thefinger: :thefinger:
c'est pour ca que y a l'epave à coté :D

avec une roue libre supplémentaire de celle de l'epave :)

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 15 nov. 2011 21:12
par xbadass
Jean a écrit :Va trouver les pièces détachée sur un Gilera !!! :thefinger: :thefinger:
Il y un club plutot actif pour et à part la faiblesse de la pompe à eau ça a l'air de tenir...
J'a failli acheter aussi pour dépanner,mais pas à 2000 euro,tu en trouve à 800 ou 1000 euro en meilleur présentation!

....avec l'épave en plus avec :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 15 nov. 2011 21:27
par williamTLS
mais tu sais,les bretons vendent toujours cher les vieilles merdes qui leur restent sur les bras croyant que c'est comme le vin , ça se bonifie avec le temps!
quoique le vin ne vieillit pas là bas je crois... :roll:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 15 nov. 2011 21:30
par xbadass
williamTLS a écrit :mais tu sais,les bretons vendent toujours cher les vieilles merdes qui leur restent sur les bras croyant que c'est comme le vin , ça se bonifie avec le temps!
quoique le vin ne vieillit pas là bas je crois... :roll:
Ca c'est fait.... :angel4:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 18 nov. 2011 22:38
par leglaude
williamTLS a écrit :mais tu sais,les bretons vendent toujours cher les vieilles merdes qui leur restent sur les bras croyant que c'est comme le vin , ça se bonifie avec le temps!
quoique le vin ne vieillit pas là bas je crois... :roll:
nan ... il a pas le temps ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: