Page 4 sur 4

Re: fini la moto pour cette année

Publié : 28 juin 2012 18:18
par cobraKiller
ah ouais c est clair, reste ce côté pétomane à maitriser et tu fais un malheur :D

Re: fini la moto pour cette année

Publié : 28 juin 2012 19:12
par leglaude
cobraLooseur a écrit :ah ouais c est clair, reste ce côté pétomane à maitriser et tu fais un malheur :D
ça aussi je maitrise mais quand je fais des mélanges de boissons genre ricar et champagne ... pas terrible ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: fini la moto pour cette année

Publié : 28 juin 2012 21:08
par cobraKiller
bah oui, y en a un de Pif paf qui se plaint que tu lui a défrisé le brushing!

Re: fini la moto pour cette année

Publié : 28 juin 2012 22:47
par leglaude
cobraLooseur a écrit :bah oui, y en a un de Pif paf qui se plaint que tu lui a défrisé le brushing!
en le doublant ?? c'est possible ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: fini la moto pour cette année

Publié : 28 juin 2012 23:08
par dragon_a_lunette
cobraLooseur a écrit :bah oui, y en a un de Pif paf qui se plaint que tu lui a défrisé le brushing!
Tant que c'est que le brushing :angel4: