Re: fini la moto pour cette année
Publié : 28 juin 2012 18:18
ah ouais c est clair, reste ce côté pétomane à maitriser et tu fais un malheur 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
ça aussi je maitrise mais quand je fais des mélanges de boissons genre ricar et champagne ... pas terrible !cobraLooseur a écrit :ah ouais c est clair, reste ce côté pétomane à maitriser et tu fais un malheur
en le doublant ?? c'est possible !cobraLooseur a écrit :bah oui, y en a un de Pif paf qui se plaint que tu lui a défrisé le brushing!
Tant que c'est que le brushingcobraLooseur a écrit :bah oui, y en a un de Pif paf qui se plaint que tu lui a défrisé le brushing!