Page 4 sur 4

Re: Comment voir Eurosport sur la tnt

Publié : 22 avr. 2013 22:39
par kovacsinou
perso j'ai pris le bouquet famille sur orange avec 40 chaines HD en plus dont MOTORSTV ce qui m'as permis de suivre le bold'or pour 14 euros par mois... mais c'est sur ce n'est pas sur la TNT donc peut etre hors sujet!!bref oubliger de payer pour regader le moto GP ça soule :angry5: :angry5: :angry5:

Re: Comment voir Eurosport sur la tnt

Publié : 23 avr. 2013 09:09
par lolowankers
j'avais pas regardé le resultat et je pensais le regarder hier soir peinard mais j'ai rien trouvé comme vidéo :cry: :cry:
mais du coup maintenant... je connais le resultat :cyp: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Comment voir Eurosport sur la tnt

Publié : 23 avr. 2013 11:32
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit :j'avais pas regardé le resultat et je pensais le regarder hier soir peinard mais j'ai rien trouvé comme vidéo :cry: :cry:
mais du coup maintenant... je connais le resultat :cyp: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pis tu sais qu'il est chiant ....t'economise 1 heure ... :mrgreen:

Re: Comment voir Eurosport sur la tnt

Publié : 23 avr. 2013 11:41
par Ben dit germ@ine
lolowankers a écrit :j'avais pas regardé le resultat et je pensais le regarder hier soir peinard mais j'ai rien trouvé comme vidéo :cry: :cry:
mais du coup maintenant... je connais le resultat :cyp: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et t'as pas l'impression que j'ai proposé une solution à ce problème ? Tu vas bien trouver 20, 25 ou 33€ pour voir le motogp où tu veux quand tu veux, en live, en différé, en HD, en SD, en couleur, en NB, etc...!!

Re: Comment voir Eurosport sur la tnt

Publié : 23 avr. 2013 12:04
par lolowankers
:lol: :lol: :lol: dit ben t'as fini de faire de la r'tap :mrgreen: :lol: :lol:

moi je paye pas pour regarder :evil:
a la limit j'veux bien allez regarder chez les autres :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: Comment voir Eurosport sur la tnt

Publié : 24 avr. 2013 19:41
par Ben dit germ@ine
Allez, quoi, alleeeeezzz!!!!

Franchement, c'est le confort absolu ce truc, ça vaut vraiment le coup!!! ;p