Re: ils sont de retour !
Publié : 23 mars 2013 08:43
Je t'ai déjà dis que j'aimais pas ton humour ...lolowankers a écrit : ouais 'fin....j'crache pas sur n'importe quoi quand meme![]()
a la limite pour toi j'veux bien pisser dans ton radiateur![]()
![]()
![]()
ça me fait penser, y'a longtemps, la cassette d'un VTT d'un de mes pote etait gelée en plein fontainebleau, j'ai pissé dessus pour le dégeler mais comme ch'uis un type plein d'humour....... j'en ai profité pour pisser sur sa selle aussi![]()