Page 4 sur 4

Re: ils sont de retour !

Publié : 23 mars 2013 08:43
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit : ouais 'fin....j'crache pas sur n'importe quoi quand meme :thefinger:
a la limite pour toi j'veux bien pisser dans ton radiateur :mrgreen: :lol: :lol:

ça me fait penser, y'a longtemps, la cassette d'un VTT d'un de mes pote etait gelée en plein fontainebleau, j'ai pissé dessus pour le dégeler mais comme ch'uis un type plein d'humour....... j'en ai profité pour pisser sur sa selle aussi :angel4: :mrgreen:
Je t'ai déjà dis que j'aimais pas ton humour ... :roll: :mrgreen: :angel4:

Re: ils sont de retour !

Publié : 23 mars 2013 21:10
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Je t'ai déjà dis que j'aimais pas ton humour ... :roll: :mrgreen: :angel4:
t'es vraiment le seul ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: ils sont de retour !

Publié : 23 mars 2013 22:39
par Raptor62
moi aussi ca fait marrer, enfin tant que je ne suis pas celui qui pâti de l'humour de lolow