Re: ma news meule....patator one
Publié : 22 oct. 2013 15:43
ben t'as qu'à retirer l'antiparasite comme je l'ai vu dans le temps sur les mobs ( dixit toi même sur le post two

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
huile de chaine de tronçonneuse!la graisse de route ça choppe la merde et ça lubrifie rien!b1200 a écrit :Tient j'ai nettoyé la wrf, 1 h juste pour la chaine, c'est pas bon la graisse de route sur les enduros
achete un bon antivol va !lolowankers a écrit :qq a une idée pour que je foute un contacteur/antivol sur la XR ?
un "machin" que je foutrais en serie avec le coupe contact
plutôt qu'un truc a clés j'pensais un a truc genre "bip" mais je rappel qui y a pas de batterie sur la XR
La chaine c'est tout les 4000-5000 max ça coute 50€ + 1 heure de main d'oeuvreKrusty a écrit :Tiens, j'ai trouvé ça en tutos méca sur le WRF:
http://www.lenduro.com/t478-chaine-de-d ... ion-yamaha" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as peut être déjà?![]()
Sinon, ça c'est pas mal, non?:
http://www.leboncoin.fr/motos/554600187.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous les combien la chaîne de distrib' au fait
Les négociations sont déjà fini ???Krusty a écrit :Tiens, j'ai trouvé ça en tutos méca sur le WRF:
http://www.lenduro.com/t478-chaine-de-d ... ion-yamaha" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as peut être déjà?![]()
Sinon, ça c'est pas mal, non?:
http://www.leboncoin.fr/motos/554600187.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous les combien la chaîne de distrib' au fait
Bah quoi s il touche un peu a l elec de la honda, faut en profiter pour y ajouter un klaxon de 403!leglaude a écrit : achete un bon antivol va !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan, mais j'y travaille, j'y travaille...dragon_a_lunette a écrit :
Les négociations sont déjà fini ???