Page 4 sur 113

Re: ma news meule....patator one

Publié : 22 oct. 2013 15:43
par wphil
ben t'as qu'à retirer l'antiparasite comme je l'ai vu dans le temps sur les mobs ( dixit toi même sur le post two :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: ma news meule....patator one

Publié : 22 oct. 2013 18:10
par bezedache
pourquoi pas un coupe circuit de jet ski ?

Image

ça coupe le contact quand tu retire le cable ou que tu te casse la gueule ! :mrgreen:

Re: ma news meule....patator one

Publié : 22 oct. 2013 20:08
par williamTLS
b1200 a écrit :Tient j'ai nettoyé la wrf, 1 h juste pour la chaine, c'est pas bon la graisse de route sur les enduros :mrgreen:
huile de chaine de tronçonneuse!la graisse de route ça choppe la merde et ça lubrifie rien!
m'enfin c'est comme à VTT,ça tient une sortie!

Re: ma news meule....patator one

Publié : 22 oct. 2013 20:36
par b1200
il y a de la graisse ipone spécial sable et boue, j'ai mis ça

Re: ma news meule....patator one

Publié : 22 oct. 2013 21:38
par Krusty
Tiens, j'ai trouvé ça en tutos méca sur le WRF:
http://www.lenduro.com/t478-chaine-de-d ... ion-yamaha" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as peut être déjà? :wink:

Sinon, ça c'est pas mal, non?:
http://www.leboncoin.fr/motos/554600187.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous les combien la chaîne de distrib' au fait :?:

Re: ma news meule....patator one

Publié : 22 oct. 2013 22:37
par leglaude
lolowankers a écrit :qq a une idée pour que je foute un contacteur/antivol sur la XR ?

un "machin" que je foutrais en serie avec le coupe contact
plutôt qu'un truc a clés j'pensais un a truc genre "bip" mais je rappel qui y a pas de batterie sur la XR :angel4:
achete un bon antivol va ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: ma news meule....patator one

Publié : 22 oct. 2013 22:57
par dragon_a_lunette
Redecore là à la Lolo, ça suffira ... :mrgreen: :angel4:

Re: ma news meule....patator one

Publié : 23 oct. 2013 00:52
par b1200
Krusty a écrit :Tiens, j'ai trouvé ça en tutos méca sur le WRF:
http://www.lenduro.com/t478-chaine-de-d ... ion-yamaha" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as peut être déjà? :wink:

Sinon, ça c'est pas mal, non?:
http://www.leboncoin.fr/motos/554600187.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous les combien la chaîne de distrib' au fait :?:
La chaine c'est tout les 4000-5000 max ça coute 50€ + 1 heure de main d'oeuvre

En effet belle occas :thumbleft:

Re: ma news meule....patator one

Publié : 23 oct. 2013 09:05
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :Tiens, j'ai trouvé ça en tutos méca sur le WRF:
http://www.lenduro.com/t478-chaine-de-d ... ion-yamaha" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as peut être déjà? :wink:

Sinon, ça c'est pas mal, non?:
http://www.leboncoin.fr/motos/554600187.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous les combien la chaîne de distrib' au fait :?:
Les négociations sont déjà fini ??? :angel4:

Re: ma news meule....patator one

Publié : 23 oct. 2013 09:27
par cobraKiller
leglaude a écrit : achete un bon antivol va ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah quoi s il touche un peu a l elec de la honda, faut en profiter pour y ajouter un klaxon de 403!

Re: ma news meule....patator one

Publié : 23 oct. 2013 10:14
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :
Les négociations sont déjà fini ??? :angel4:
Nan, mais j'y travaille, j'y travaille... :angel4:

Re: ma news meule....patator one

Publié : 23 oct. 2013 10:51
par lolowankers
:thefinger: :toothy7:

on j'ai ma CG et l'assurance...50€ par an :shock: 8)
par contre pour moto "enduro" si me boite quand elle en SM s'est ma merde non
je fait comment pour la déclarer SM ????

Re: ma news meule....patator one

Publié : 23 oct. 2013 12:08
par b1200
Tu repasse aux mines :mrgreen:

Re: ma news meule....patator one

Publié : 23 oct. 2013 12:56
par Krusty
Et le gars qui fait les prépas, il fait comment?
Passe leur un coup de fil :wink:

Re: ma news meule....patator one

Publié : 23 oct. 2013 18:41
par chaze47
demande a ton assurance plutôt ? pour ça chez amv ils sont pas trop casse couille