Page 4 sur 85

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 07 mars 2014 22:28
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :
ah ça consomme aussi de l'essence en plus de l'huile ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Attend un peu, il va bientôt la donner la conso d'huile ... :wink:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 07 mars 2014 23:11
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Attend un peu, il va bientôt la donner la conso d'huile ... :wink:
en litre transporter ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 08 mars 2014 09:01
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : en litre transporter ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non une conso c'est consommer ....,transporter ça s'appel une transpo .... :mrgreen:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 08 mars 2014 09:01
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : en litre transporter ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non une conso c'est consommer ....,transporter ça s'appel une transpo .... :mrgreen:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 08 mars 2014 18:42
par cyril sniper
Putain...je sais pourquoi j ai jamais poli mes jantes ! :evil:
Je vais me trouver une paire d occasion pour passer celle la a l époxy ....

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 08 mars 2014 19:11
par thierry1000s
cyril sniper a écrit :Putain...je sais pourquoi j ai jamais poli mes jantes ! :evil:
Je vais me trouver une paire d occasion pour passer celle la a l époxy ....
même toi t'abandonnes ! :lol: :lol: :lol:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 08 mars 2014 19:20
par Jean
J'avais poli uniquement les chants sur des jantes anthracite de 600 bandit....ça rendait super bien.
J'avais fait ça a la paille de fer et Aceton...il faut 1/2 journée de labeur....mais ça se fait bien...

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 09 mars 2014 09:30
par cyril sniper
En plus le pire ... c'est qu'elles sont déja poli...la c'etait juste passé du Belgom pour les nettoyer...Et ça m'a gavé...en plus je préfère qaund c'est tout sobre , la ca brille un peu de trop pour moi ...un peu trop kéké quoi :mrgreen: :oops: :lol:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 09 mars 2014 11:48
par Jean
cyril sniper a écrit :Putain...je sais pourquoi j ai jamais poli mes jantes ! :evil:
Je vais me trouver une paire d occasion pour passer celle la a l époxy ....
Bah pourquoi acheter des jantes si tu veux laquer les tiennes...Étienne ? :angel4: :angel4:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 09 mars 2014 15:16
par dragon_a_lunette
Jean a écrit :
Bah pourquoi acheter des jantes si tu veux laquer les tiennes...Étienne ? :angel4: :angel4:
Parce qu'il roule tous les jours lui .... :angel4:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 09 mars 2014 18:14
par Raptor62
Une paire laqué pour rouler, une paire poli pour faire joli

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 09 mars 2014 18:45
par Jean
dragon_a_lunette a écrit :
Parce qu'il roule tous les jours lui .... :angel4:
Ah ! donc quand tu dois amener ta moto en révision t'en achète une autre...

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 09 mars 2014 21:13
par leglaude
thierry1000s a écrit :
même toi t'abandonnes ! :lol: :lol: :lol:
ah le kéké n'est plus ce qu'il était ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 09 mars 2014 22:15
par dragon_a_lunette
Jean a écrit :
Ah ! donc quand tu dois amener ta moto en révision t'en achète une autre...
Les révisions c'est pendant les vacances lui .... mais c'est vraiment que c'est une créneau possible pour ma peinture .... :wink:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 10 mars 2014 14:38
par cyril sniper
dragon_a_lunette a écrit :
Parce qu'il roule tous les jours lui .... :angel4:
+1 je vais avoir du mal à la laisser démonter une semaine complète :|

Sinon , hier prétexte pour aller me défouler 30/40 minutes.....ce que je lui ai mis un vrai jouet , c est stsblr, ça sautes bien les trottoirs et ça resort ds courbes en seconde sur une roue...bref je vais bientôt m en prendre une à ce rythme :cyp:
Par contre en jouant sur la position il reste moyen de bien passer les 120ch au sol sans avoir avant constamment en l air 8)
Pas le plus efficace mais vraiment fun :cheers: