Page 4 sur 5
Re: Rallye de Toulon
Publié : 21 mars 2015 17:42
par perenoel
notre lyonnais a enfin frappé !!!!!! 20eme dans ES 3 du mont faron du coup 1er hors championnat et 2 de sa catégorie
marie 91 et ponpon 95 vraiment inséparable les deux là

Re: Rallye de Toulon
Publié : 21 mars 2015 21:44
par dragon_a_lunette
Re: Rallye de Toulon
Publié : 22 mars 2015 00:37
par b1200
Marie devant Ponpon préparez le chambrage pour le TT
C'est con tu serais venu il aurait été 2ème hors championnat

Re: Rallye de Toulon
Publié : 22 mars 2015 08:36
par lolowankers
Re: Rallye de Toulon
Publié : 22 mars 2015 19:05
par Ponpon
Marrez-vous, j'aurais bien voulu vous y voir... le TT c'est une promenade de fillettes à côté
Les conditions météo étaient dûres : pluie, pluie, pluie et brouillard.
Re: Rallye de Toulon
Publié : 22 mars 2015 20:12
par dragon_a_lunette
Ponpon a écrit :Marrez-vous, j'aurais bien voulu vous y voir... le TT c'est une promenade de fillettes à côté
Les conditions météo étaient dûres : pluie, pluie, pluie et brouillard.
Comme d'habitude en rallye non ?????

Re: Rallye de Toulon
Publié : 22 mars 2015 20:38
par Ponpon
Ouais... y'en a marre...

Re: Rallye de Toulon
Publié : 22 mars 2015 20:47
par sml
Ben un rallye sans la pluie... c'est comme un Rallye sans la nuit :
ce n'est pas vraiment un Rallye
Féloches à tous quand même...
Moi quand j'ai vu la grisouille qu'il faisait ce matin à 7h, j'avoue que la motiv' pour vous rejoindre était timide
(c'est moche de vieillir..

)
Re: Rallye de Toulon
Publié : 22 mars 2015 21:23
par remi69
hello , je viens juste de rentré et mon lit m appele .... je fais donc vite et je ferais un CR un peu plus tard
bon c était dur , tres dur , il ne fallais rien lacher , rentré au paddock a 3h30 du matin trempé de la tete au pied ...

au final meme si il pleuvais , meme si c était tres dur je me suis bien marré moi et j ai bien progressé sur le mouillé
merci à cyril et marie et au SMS que j ai recu . et pour finir cette page elle est pour perenoel ...
7eme scratch devant tonuitti et filleton...
- SP4.pdf
- (109.07 Kio) Téléchargé 198 fois
Re: Rallye de Toulon
Publié : 22 mars 2015 22:25
par b1200
Bien joué remi

Il a eu quoi filleton pour se retrouver aussi loin ?
Bon Ponpon champagne au TT pour fêter ça

Re: Rallye de Toulon
Publié : 23 mars 2015 09:38
par Ponpon
Bien rentré sous le soleil du rallye de la loose.
Voici mon petit compte-rendu :
Alors, sans vouloir minimiser les performances de Rémi et ma piètre prestation il faut aussi remettre les choses dans leur contexte.
Comme Marie et moi avons eu la chance de partir dans les 25 premiers on a pu voir pas mal de choses. Le départ devait être donné samedi matin à 8h et il a eu lieu à 9h15 pour cause de problème radio (encore...) dans la spéciale du Faron. Du coup spéciale neutralisée (faite en mode liaison) car ils ont dû déplacer le départ. On arrive ensuite au pied de l'Espigoulier et encore 1/2 d'attente pour cause de spéciale pas prête... pneus froids, le 6ème pilote s'élance et s'étale dans le premier virage. Double fracture tibia - péroné, encore 1h d'attente car qu'une seule ambulance (économie économie...) et la pluie commence à tomber... les 5 premiers sont montés sur le sec.
Deuxième passage de l'Espigoulier, il est tombé des cordes pour les 5 premiers (qui ont 1h de décalage avec nous vu qu'ils n'ont pas eu d'attente au premier passage à cause de l'accident), quand on est passé Marie et moi il ne pleuvait plus mais la route était mouillée. Quand Rémi est passéla route séchait (il a 1h15 de décalage avec nous car il part dans les 5 derniers.)
Pareil pour le Faron de nuit, je mets 8s à Rémi parce que contrairement à lui, il ne pleuvait pas quand je suis monté.
L'étape de nuit était composée de deux boucles de 150km, après avoir fait la première sous le déluge, on n'était pas très chaud Marie et moi pour continuer. On s'est dit : "On va au Faron et on voit ensuite". Bref c'était tout vu, de nouveau 1/2h d'attente on ne sait pas trop pourquoi alors que Filleton le numéro 2 était parti et pas le numéro 1. Du coup brouillard dans la spéciale, attente sous la pluie, spéciale annulée, équipement cuir complétement mouillé sous la combine de pluie, eau dans les bottes, froid... bref on a dit "on rentre se coucher, on ne va pas à l'Espigoulier pour trouver la même chose".
Et je vous le donne Emile, rebelote à l'Espigoulier, un brouillard tellement épais qu'ils ont dû faire monter les gens par paquet de 20 pour ne pas qu'un type tombe de la route...
Bref, un rallye à oublier car une organisation déplorable. Je ne comprends pas pourquoi les chronométreur ne viennent pas tester les radios avant le rallye, à chaque fois qu'il y a des spéciales de plus de 5km c'est le bordel... mais féloche à Rémi pour l'avoir fini et pour avoir fait des bons chronos malgré la pluie.
Re: Rallye de Toulon
Publié : 23 mars 2015 10:11
par lolowankers
merci pour le CR

Re: Rallye de Toulon
Publié : 23 mars 2015 11:16
par marinette
Bravo Remy... Il fallait tenir et tu l'a fait !
Pis avoir une feuille de scratch comme ça, il faut l'encadrer !
Un énorme merci à Amandine pour être aller me cherche une veste de pluie... (ben oui j'ai cru que dans le Sud il faisait beau

!) et à Pierrot pour nous avoir trainé un coup aux spéciales!
Ce rallye aura eu le mérite de nous remettre Cyril et moi vite dans le bain après notre année sabbatique ! Nous sommes prêt pour le TT !
Re: Rallye de Toulon
Publié : 23 mars 2015 12:38
par b1200
En effet c'était la loose !!!!!
Bon cela dit Marinette est quand même devant donc tu paiera ton coup au TT

Re: Rallye de Toulon
Publié : 23 mars 2015 17:48
par marinette
Rendons à César....
Je suis devant juste à 2 spéciales sur 5... Au générale, Ponpon est devant moi !
Mais nous avons plein de choses à arroser cette année alors dans tout les cas tu va boire ton coup B12