Page 4 sur 14
Re: retour au sources ...
Publié : 28 nov. 2015 22:34
par remi69
le gars je l ai appelé ... y a un taf de malade sur cette brele !!! moteur de 1000 sv préparé sur un cadre de 650 sv carbu

, train avant et arriere de aspirobroyeur , reservoir de aspirobroyeur ,etc ....
je lui est demandé si il vendrais son reservoir et ces ecopes et son sabot il ma repondu oui ... 850 euros

eu..... j ai dit non merci

Re: retour au sources ...
Publié : 13 déc. 2015 16:47
par remi69
bon j ai commencé à perdre du poids aujourd'hui
coque arriere de 1000 cbr et té de fourche taillé dans la masse commandé . je devrais les recevoir dans la semaine
en faite l hiver c est cool !!!!

Re: retour au sources ...
Publié : 03 avr. 2016 19:53
par remi69
du nouveau !!!!
bon T de fourche LSL usiné reçu ,pontet décallé , guidon de ktm (

ils sont costaud à se qui parait ) optique de gsxr ,
je vais cherché une fourche de vtr mardi , coque arriere (pas encore monté ) protege main ktm ( ils sont costaud eu aussi il parait

) et amortisseur arriere shock factory .
bref il me reste encore plein de taf avant le vtsc tt .... vas falloir que je me bouge
sur la deuxieme photo la coque est un peu plus haute .
Re: retour au sources ...
Publié : 03 avr. 2016 20:28
par cobraKiller
Fais gaffe, Lolow il a dit que LSL c est du tuning chinois
Ca va faire un joli ptit racer au final!
Re: retour au sources ...
Publié : 03 avr. 2016 20:31
par lolowankers
l'assise est vachement penchée vers l'avant

ou t'as des suspattes de supermot

Re: retour au sources ...
Publié : 04 avr. 2016 13:10
par remi69
non l assise est pas trop penché t inquiete pas c est la photo qui fait cela
et puis la coque est juste posé et non fixé donc je pourrais revoir apres l assise
Re: retour au sources ...
Publié : 04 avr. 2016 16:44
par Krusty
Sympa, ça va avoir de la gueule
Un té LSL taillé dans la masse c'est ce que j'avais sur mon SV, c'est du bon matos, c'est loin d'être du chinois

Re: retour au sources ...
Publié : 04 avr. 2016 17:03
par Ponpon
Ben ouais, parce-qu'il y a le bon et le mauvais chinois

Re: retour au sources ...
Publié : 04 avr. 2016 18:12
par cobraKiller
C est vrai,
Par exemple ça, que je reçois aujourdh ui même, ben c est du mauvais chinois

Re: retour au sources ...
Publié : 15 avr. 2016 13:23
par remi69
Re: retour au sources ...
Publié : 15 avr. 2016 15:19
par lolowankers
Re: retour au sources ...
Publié : 15 avr. 2016 16:11
par leglaude
Re: retour au sources ...
Publié : 15 avr. 2016 17:05
par cobraKiller
y a des barres de frottements en inox pour pas abimer le cuir des sacoches! la classe

C est dur à refourguer en occase une Victory, y en a une qui stagne ici depuis des mois... 16 000 roros je crois
Re: retour au sources ...
Publié : 15 avr. 2016 19:20
par leglaude
Re: retour au sources ...
Publié : 15 avr. 2016 19:23
par cobraKiller
Pout amener le kart au circuit?