Re: TT 2016 départ de la Yaute
Publié : 27 avr. 2016 22:08
Exact, sml est admin sur pifpaf. Moi, je suis admin sur le VTSCManuC a écrit :vois avec sml
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
Exact, sml est admin sur pifpaf. Moi, je suis admin sur le VTSCManuC a écrit :vois avec sml
c'est faitBaloo a écrit :Exact, sml est admin sur pifpaf. Moi, je suis admin sur le VTSC
Ca me valeglaude a écrit :bah moi foutre des branlées c'est fini , j'ai pris ma retraite de ça aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussiBaloo a écrit :Je viens d'avoir mon vendredi 24 juin
Tu as eu l'autorisation de ta femme pour nous rejoindre jeudi soir ?leglaude a écrit :moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah j'ai pas demander ... je vais attendre un peu car là avec les pots de départs, les repas de ligne, le fait que je lui ai annoncer la veille pour le lendemain que je changeais de moto ....Baloo a écrit :Tu as eu l'autorisation de ta femme pour nous rejoindre jeudi soir ?
comprends pas qu'elle soit pas au courant, tu changes tous les ans .leglaude a écrit :ah j'ai pas demander ... je vais attendre un peu car là avec les pots de départs, les repas de ligne, le fait que je lui ai annoncer la veille pour le lendemain que je changeais de moto ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'st normal je louais mes motos , je faisais des LOA de 3 ans et 30000 kms, du coup sur l'explorer j'avais déjà 18000 en un an ...Hibernatus a écrit :comprends pas qu'elle soit pas au courant, tu changes tous les ans .![]()
...........(de moto hein
)
Skilucci ?Jean a écrit :Un Pifpafien....dont bouffé le pseudo.....et qui est sur Ugine ou Albertville....SML l'Excel qui va bien avec les adresses ???
ah ? y a une difference ?Baloo a écrit :Il est en Isère, pas en Savoie
Sinon il y a Bob en Savoie aussi...Baloo a écrit :Il est en Isère, pas en Savoie