Page 4 sur 9

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 27 avr. 2016 22:08
par Baloo
ManuC a écrit :vois avec sml :angel4:
Exact, sml est admin sur pifpaf. Moi, je suis admin sur le VTSC :angel4:

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 28 avr. 2016 07:01
par leglaude
Baloo a écrit :Exact, sml est admin sur pifpaf. Moi, je suis admin sur le VTSC :angel4:
c'est fait :lol: :lol: :lol:

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 28 avr. 2016 08:24
par cobraKiller
leglaude a écrit :bah moi foutre des branlées c'est fini , j'ai pris ma retraite de ça aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca me va :occasion9:
Moi je pensais plutot ballade et resto pour le Dimanche!
Mais tu me fais douter là... Les specialités locales t as arretté aussi?

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 28 avr. 2016 17:03
par Baloo
Je viens d'avoir mon vendredi 24 juin :D

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 28 avr. 2016 17:05
par leglaude
Baloo a écrit :Je viens d'avoir mon vendredi 24 juin :D
moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 28 avr. 2016 18:09
par Baloo
leglaude a écrit :moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Tu as eu l'autorisation de ta femme pour nous rejoindre jeudi soir ?

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 28 avr. 2016 21:13
par lolowankers
bin ouais normalement on se retrouve le jeudi soir a lyon 8) 8)

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 29 avr. 2016 16:27
par leglaude
Baloo a écrit :Tu as eu l'autorisation de ta femme pour nous rejoindre jeudi soir ?
ah j'ai pas demander ... je vais attendre un peu car là avec les pots de départs, les repas de ligne, le fait que je lui ai annoncer la veille pour le lendemain que je changeais de moto .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 29 avr. 2016 21:12
par Hibernatus
leglaude a écrit :ah j'ai pas demander ... je vais attendre un peu car là avec les pots de départs, les repas de ligne, le fait que je lui ai annoncer la veille pour le lendemain que je changeais de moto .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
comprends pas qu'elle soit pas au courant, tu changes tous les ans . :mrgreen: :mrgreen: ...........(de moto hein :roll:)

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 29 avr. 2016 22:21
par leglaude
Hibernatus a écrit :comprends pas qu'elle soit pas au courant, tu changes tous les ans . :mrgreen: :mrgreen: ...........(de moto hein :roll:)
c'st normal je louais mes motos , je faisais des LOA de 3 ans et 30000 kms, du coup sur l'explorer j'avais déjà 18000 en un an ... :twisted: :twisted: :twisted:

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 30 avr. 2016 23:33
par sml
Jean a écrit :Un Pifpafien....dont bouffé le pseudo.....et qui est sur Ugine ou Albertville....SML l'Excel qui va bien avec les adresses ???
Skilucci ?

je t'envoie le fichier.

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 30 avr. 2016 23:40
par Baloo
Il est en Isère, pas en Savoie

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 01 mai 2016 11:53
par leglaude
Baloo a écrit :Il est en Isère, pas en Savoie
ah ? y a une difference ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 01 mai 2016 14:25
par sml
Baloo a écrit :Il est en Isère, pas en Savoie
Sinon il y a Bob en Savoie aussi...

Re: TT 2016 départ de la Yaute

Publié : 01 mai 2016 19:55
par leglaude
et de Paris ? qui part en moto ? :shock: :shock: :shock: :shock: