christophe a écrit :de toute façon chacun fait ce qui lui plait , dés l'instant qu'il me fait pô chier , j'enmerde tout les mickey a moto solaire et les types qui ne te disent plus bonjour dés qu'ils sont sur une piste ( ce prennent pour des pilotes) pppfff la honte !!!![]()
![]()
pour moi les meilleurs des pilotes sont ce qui courrent en championnat de la montagne et tourist trophy !! car la c'est du pilotage pure avec une vrai route !! moi aussi chui pilote , mais dans ma tête et je le garde pour moi !!
![]()
et puis vous savez les meilleurs pilotes du monde ce trouvent dans la rue !! croyez moi et plus d'un est capable de rouler en GP ou autre !!
![]()
![]()
@+ totof pilote dans ca tête![]()
![]()
![]()
![]()
Euuhhh, soit tu es hyper ironique et j'suis MDR et lis pas la suite... soit tu es un minimum sérieux et je me demande si tu as déjà vu tourner des mecs qui vont bien!!
J'ai compris ce qu'était un vrai pilote qd ma nana m'a présenté Pierrot Lerat... j'me pensais capable de rouler fort... ouai, bon, ba je l'ai vu enquiller 10 tours.... déjà, son premier temps, pneus froids etc.., explose mon meilleur temps et le mec, tranquille, sur environ 4/5 tours, il gagne régulièrement 1 seconde au tour pour tourner dans des chronos hallucinants...
Alors OK n'est pas Pierrot Lerat qui veut... mais voir un VRAI pilote tourner, ça fait qd mme réfléchir sur ses propres aptitudes à faire la mme chose!