Guéguerre de merde pistards/routiers

Rien que la piste
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 29 juin 2005 17:09

christophe a écrit :de toute façon chacun fait ce qui lui plait , dés l'instant qu'il me fait pô chier , j'enmerde tout les mickey a moto solaire et les types qui ne te disent plus bonjour dés qu'ils sont sur une piste ( ce prennent pour des pilotes) pppfff la honte !!! :lol: :lol: :lol: pour moi les meilleurs des pilotes sont ce qui courrent en championnat de la montagne et tourist trophy !! car la c'est du pilotage pure avec une vrai route !! moi aussi chui pilote , mais dans ma tête et je le garde pour moi !! :wink: :wink: et puis vous savez les meilleurs pilotes du monde ce trouvent dans la rue !! croyez moi et plus d'un est capable de rouler en GP ou autre !! :lol: :lol:
@+ totof pilote dans ca tête :D :o :lol: :D :o

Euuhhh, soit tu es hyper ironique et j'suis MDR et lis pas la suite... soit tu es un minimum sérieux et je me demande si tu as déjà vu tourner des mecs qui vont bien!!

J'ai compris ce qu'était un vrai pilote qd ma nana m'a présenté Pierrot Lerat... j'me pensais capable de rouler fort... ouai, bon, ba je l'ai vu enquiller 10 tours.... déjà, son premier temps, pneus froids etc.., explose mon meilleur temps et le mec, tranquille, sur environ 4/5 tours, il gagne régulièrement 1 seconde au tour pour tourner dans des chronos hallucinants...

Alors OK n'est pas Pierrot Lerat qui veut... mais voir un VRAI pilote tourner, ça fait qd mme réfléchir sur ses propres aptitudes à faire la mme chose!

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 29 juin 2005 17:19

Pour moua le vrai pilote .... c'est celui qui prend plaisir à rouler ...... donc j'en suis un ... :lol: :lol: :lol: :lol:

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 29 juin 2005 19:20

eh ! buZz met ton pilote sur une course de cote ou en tourist trophy et tu vera ce qu'il vaut , il est suremement trés bon pilote sur circuit et je ne conteste pas ! mais sur route il aura plus de repère , mais tu sait c'est presque pareil pour un pilote de cote qui fait du circuit !! mais pour moi les meilleurs pilote sont dans la rue !! tu crois que les autres viennent d'où ? d'une autre planète ?? non la plupart d'une école et compte en banque bien en chair des parents !! mais je voudrait bien etre a leur place quand meme !! @+

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 29 juin 2005 20:13

Julien a écrit : Juste pour te dire que lorsque j'etais "routard" c'etait le Tourism (pardon ? :shock: :shock: )Trophy à toutes mes sorties (parfois de route ) alors avant que ça finisse mal j'ai décidé d'intégrer la confrérie des pistards... avec bonheur. Pis plus personne voulait sortir avec moi (sans prétention aucune) donc plus d'amis avec qui me tirer la bourre.
c'est ce que je dis ... t'as taffiolisé !!! :lol: :lol: :lol: :lol: et puis moi non plus y avait plus grand monde pour rouler avec moi mais c'est pas pour ça que j'ai arrêté la route ! je me suis adapté ! :lol: :lol: :lol: :lol: pis au hasard de la vie tu rencontres toujours un gars dans ton cas ... Lolowankers pour ne pas le citer ! c'est vrai qu'il est un peu cochon quand il roule mais ... il roule lui !!! :lol: :lol: :lol: :lol: l'année prochaine vient avec nous et tu verras comme on peut bien s'amuser sur route sans aller au delà de la limite ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: parce visser une poignée tout le monde peut le faire , mais après savoir jusqu'ou on peut le faire .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 29 juin 2005 20:19

clair que vous allez bien ensemble les 2 :lol: :lol: :lol:
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 29 juin 2005 21:04

ch'uis pas cochon merde.......ch'uis goret :lol: :lol: :lol: pis d'abort seulement quand je double des furieux a l'exter :lol: :lol: , je vous rappel que devant c'huis propre "merde" :evil: et j'en connait 2 qu'on raté des freinages aussi :twisted: et là..... j'ai fait l'inter 8) :lol: :lol: :lol:

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 29 juin 2005 21:25

bon j'ai relu tous le topic j'avais du retard.....
1.. moi j'aime bien les gars de piste sur route ....quand tu les doublent et qui voient ton top-case :lol: :lol:
2 ..la piste (j'ai fait du carole a son ouverture)c'est genial mais au bout de 3 tours tu t'echauffes tu cherches la limite et...... tu la trouves :oops: alors faut une moto qui te sert pas le lundi pour aller bosser :wink:

bon faut ouvrir + le debat car la moto c'est pas que ça piste /route , c'est aussi et d'abort, une conception de la vie un moyen de transport.et oui les cake en sportives!!!! un moyen de transport....les vacances a 2 avec la tente , les courses dans paname, aller boire une biere chez leglaude, faire 2500 bornes dans la semaine, tirer la bourre,aller boire une biere chez leglaude, bref un ensemble de chose et moi depuis 25 ans(vieux con va) je roule tous les jours avec... autant de plaisir pour tous ces usages....

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 29 juin 2005 21:33

ah faudra que j'essaie avec mon SV d'aller boire une bière chez Leglaude, je suis sûr que je peux y arriver :lol: :lol: :lol:
Image

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 29 juin 2005 23:54

P'tin il cartone ce post !! :shock: :lol:

J'me classe sportif sur route........ayant gouté au circuit (Carole).......ayant l'envie d'y retourner......

J'suis pas forcement bon......j'fait s'que j'peus........mais sa me ferais chier de me foutre par terre sur circuit parce que j'ai cherché la (ma) limite.........et sa m'ferais chier de me foutre par terre sur route pour une connerie de gravillon ou de caisseu égoiste !

Bref.........j'aime bien les deux......mais avec une bécanne pour chaque !

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 30 juin 2005 07:55

_Chris_ a écrit :ah faudra que j'essaie avec mon SV d'aller boire une bière chez Leglaude, je suis sûr que je peux y arriver :lol: :lol: :lol:
profitez en je suis en vacances !! faut que je rachète de la Blonde parce que mon gosse et ses potes ont tout sifflé ! :evil:
Image

erictl
9- met le contact
9- met le contact

Message par erictl » 30 juin 2005 08:02

to Jac selère:
c'est l'idéal, une moto pour la semaine et une moto pour les week-ends piste!
c'est le concept que je suis en train de réaliser, l'arme absolue pour la semaine, un bon flat de 25ans pour aller au boulot(increvable) :oops: et une petite moto de piste pour les sorties circuit(confidentialité sur le modèle) :twisted: :roll:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 30 juin 2005 08:17

bah moi j'arrive pas à avoir 2 motos ! un scoot et une moto ça va ... et encore sur Paris tu utilises plus le scoot que la moto vu la circulation ! c'est pour ça que je vais certainement reprendre un gros trail ! mais ça veut pas dire que je vais me trainer la bite ! non je veux plus de polyvalence c'est tout ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 30 juin 2005 08:58

lolowankers a écrit :bon faut ouvrir + le debat car la moto c'est pas que ça piste /route ,
C'est clair.

Moi je rêve de pouvoir me mettre au trial un jour. J'ai testé une fois et j'ai vraiment accroché, comme sport. Pas du pur et dur à tourner en rond autour du même caillou toute la journée, mais un truc genre Beta Alp où tu te promènes où tu veux, plus paisible que l'enduro et quand même très technique aussi.

Au passage : je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le post, mais perso le jour où je me fais trop peur sur route ce ne sera pas au circuit que je me mettrai mais à l'enduro. Toujours pour le plaisir de ne pas tourner en rond et de s'adapter constamment à un environnement changeant.

sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 30 juin 2005 09:08

tu ne risques pas de te faire peur SML !!! tu as la tête clair quand tu roules ! tu as encore pas mal d'année de plaisir devant toi :wink: :thumbup:
à mon avis ton rythme va augmenter sans que tu t'en aperçoives ! c'est les autres qui vont te le faire sentir ! quand tu auras l'impression de te ballader et qu'il n'y aura plus personne derrière toi ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 30 juin 2005 09:33

leglaude a écrit :
Ah bon, c'est le seul :?: :?: :?:
Image

Répondre