Publié : 18 août 2005 23:17
mais non faut faire 1'12'' à Carole il a dit Thierry, tu suis pas toi

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
Ben merde, j'en suis loin ..... pas prêt de voir leur site ....ChrisBar a écrit :mais non faut faire 1'12'' à Carole il a dit Thierry, tu suis pas toi![]()
![]()
ouais mais faut faire 1'12'' en Kaponorleglaude a écrit :pfff 1'12 c'est pour les amateurs ça !![]()
![]()
![]()
![]()
Suffit de prendre les chemins traverse ..... je suis sur que tu peux passer la marre au canard avec ça ....ChrisBar a écrit : ouais mais faut faire 1'12'' en Kaponor
ChrisBar a écrit :ah c'est pas Longue et Molle alors???![]()
![]()