Page 4 sur 35

Publié : 10 juil. 2004 08:05
par tews
ca pourrait etre le nouveau logo de la FFMC :

attention ne nous mettez pas en colere ..... apres on risque de devenir mechant :lol:

Publié : 10 juil. 2004 12:47
par Crunchy
ds le genre ya aussi la pochette de butchered at birth qu'est pas mal Image

Publié : 10 juil. 2004 13:34
par VTwinator
et voici les futures manifs de la FFMC

Image

lol

Publié : 10 juil. 2004 14:00
par Crunchy
Image

Et allez on continue ds la finesse et le bon gout !!!

Publié : 10 juil. 2004 14:09
par VTwinator
dans la série "bon goût", la pochette de "Tomb of the Mutilated est pas mal non plus :lol:

Image

Publié : 10 juil. 2004 14:24
par Crunchy
bon pour simplifier allez faire un tour sur rotten pour dégobiller un bon coup !

ct koi au fait le topic :lol:
Ah oui la musique:
un ptit Autograph pour se mettre en jambes pour ceux qui connaissent :wink:

Publié : 10 juil. 2004 15:49
par artkore
Je me souviens Tomb of the Mutilated, c'est le premier album que j'avais acheté, a l'epoque je connaissais juste de nom, le dessin m'avait tellement plut que j'avais craqué. Maintenant j'ecoute et j'aime ca, c malin tiens, mdr

Sinon dans le genre déco gore, ya Avulsed aussi, un groupe espagnol qui envoi severe :twisted:

Image

Publié : 10 juil. 2004 17:20
par Ludilou
Je vomis tout de suite ou j'attend encore un peu?


:bunny:

Publié : 10 juil. 2004 18:25
par Zedix
vas y lache tout :wink:

Publié : 10 juil. 2004 20:12
par artkore
Ludilou a écrit :Je vomis tout de suite ou j'attend encore un peu?


:bunny:
Toi, retourne a tes partitions, ya encore du taf ;) :lol:

Publié : 10 juil. 2004 20:35
par Zedix
euh je crois qu on dit retourne a tes partiels , mais bon spa grave hein :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 juil. 2004 20:55
par Ludilou
non non, il a raison... jme mets à la guitare et g pu de partiels depuis 3 mois ! mdr alors c bien des partitions ! Enbref, jme mets à faire du bruit quoi... :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 10 juil. 2004 21:59
par Zedix
autant pour moi , alors va faire du bruit :wink:

Publié : 10 juil. 2004 22:43
par Ludilou
Ils vont pas bien dans leur tete les canibals corpse et compagnie...
Quand j'y pense, Iron Maiden, c'est un conte de fée à coté ! :grommit:

Publié : 10 juil. 2004 22:49
par Zedix
puisque qu on parle de compte de fée...


il etait une fois ....


J'ai encore rêvé d'elle
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça
Elle n'est pas vraiment belle
C'est mieux, elle est faite pour moi
Toute en douceur
Juste pour mon coeur

Je l'ai rêvée si fort
Que les draps s'en souviennent
Je dormais dans son corps
Bercé par ses "Je t'aime".

Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Si je savais où la trouver
Donnez-moi l'espoir
Prêtez-moi un soir
Une nuit, juste, pour elle et moi
Et demain matin, elle s'en ira

J'ai encore rêvé d'elle
Je rêve aussi
Je n'ai rien fait pour ça
J'ai mal dormi
Elle n'est pas vraiment belle
J'ai un peu froid
Elle est faite pour moi
Réveille-toi...

Toute en douceur
Juste pour mon coeur
Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Ouvre tes yeux, tu ne dors pas
Si je savais où la trouver
Regarde-moi
Donnez moi l'espoir
Je suis à toi
Prêtez-moi un soir
Je t'aime
Une nuit, juste pour elle et moi
Et demain, enfin je vais me réveiller
Je t'attendais, regarde-moi
A ses côtés, c'est sûr je vais la retrouver
Ouvre tes bras
Donnez moi un soir
Je suis à toi
Laissez-moi y croire

Une vie juste pour toi et moi
Et demain matin, tu seras là...