Et encore une loi sympas qui arrive
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
http://www.zataz.com/news/6133.html
Et BLAM que c'est un bô pays que le notre, je sais meme pas si la chine ose aller aussi loin...... ben si en fait c meme pire.
Bon je veux pas passer pour un anar mais g rien à me reprocher et pourtant ça m'agace un peu que l'on restreigne les droits de l'individu en augmentant ses devoirs(mais bon je peux me planter hein..) et qu'on permette à des boites de venir me sentir le cul qd ça leur chante.
(dsl je sais je suis pas poli
)
Du coup aprés avoir relu 1984 je me dis que ça fait un peu froid ds le dos et je me dis que finalement ça se rapproche tt doucement.

Et BLAM que c'est un bô pays que le notre, je sais meme pas si la chine ose aller aussi loin...... ben si en fait c meme pire.
Bon je veux pas passer pour un anar mais g rien à me reprocher et pourtant ça m'agace un peu que l'on restreigne les droits de l'individu en augmentant ses devoirs(mais bon je peux me planter hein..) et qu'on permette à des boites de venir me sentir le cul qd ça leur chante.
Du coup aprés avoir relu 1984 je me dis que ça fait un peu froid ds le dos et je me dis que finalement ça se rapproche tt doucement.
Euh t serieuse là ludilouEt cette loi n'est pas si mauvaise que ça.

bé oui c'est bien ce que je disais..
si ils se cantonaient à utiliser ces nouvelles possibilités contre le terrorisme et autres gd banditisme ça dérangerait po...
ms pr moi ce n'est vraiment pas le but principal... parce que entre nous, les services de police et autres RG n'avaient déjà aucun mal à traquer leurs cibles...
si ils se cantonaient à utiliser ces nouvelles possibilités contre le terrorisme et autres gd banditisme ça dérangerait po...
ms pr moi ce n'est vraiment pas le but principal... parce que entre nous, les services de police et autres RG n'avaient déjà aucun mal à traquer leurs cibles...
Je penche, donc je suis 
- Zedix
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1844
- Inscription : 16 mai 2004 01:18
- département : 83
- Moto(s) : A pince
- Localisation : Toulon (83)
je savais bien qu'un jour on serait pas daccordLudilou a écrit : Et cette loi n'est pas si mauvaise que ça...
Etes vous tueur en série? Pratiquez vous le grand banditisme? Etes- vous terroriste?
Si la réponse est NON, alors, n'ayez crainte, les Renseignements géréraux n'ont que faire de votre existence ! Alors il ne setrt à rien de s'insurger contre les mesures prises à cet égard.
la notion de grand banditisme est tres vague , tu fait un exes de vitesse a + de +50 km/h et tu est traité comme un grand bandit, et avec un mec comme sarko au pouvoir ca me fait peur
Le Grand Méchant Twin
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
là-dessus je te rejoins un gd excés de vitesse peut te conduire au zonzon, si t artisan, c mort ta boite c fini, si t en instance de divorce, la garde de petit tu te la mets là ou je pense (vu). La notion de bande organisée, ça aussi c du grand art!!
. on te donne - de libertés en pretextant que c pour plus de sécurité, ça me fait marrer, l'insécurité elle a bon dos pour aider ldes crevures à s'asseoir aux bonnes places mais franchement je suis pas persuadé que je suis de moins en moins en sécurité par contre je suis de + en + fliqué.
.
A quand les puces sous la peau et les codes barres ( c pour notre bien bien entendu
)
Tant qu'à couler finalement je suis d'accord avec ma femme autant couler pour du gros

A quand les puces sous la peau et les codes barres ( c pour notre bien bien entendu
Tant qu'à couler finalement je suis d'accord avec ma femme autant couler pour du gros

- Zedix
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1844
- Inscription : 16 mai 2004 01:18
- département : 83
- Moto(s) : A pince
- Localisation : Toulon (83)
sur que ca sera pour ton bien la puce sous la peau , comme ca on pourra te retrouver plus facilement en montagne si tu te blesse et bien sur te facturer l intervention
ya pas a dire je l aime ce gouvernement , vivement les prochaine election
ps : pour moi Sarko = Pasqua en plus jeune
ps : pour moi Sarko = Pasqua en plus jeune
Le Grand Méchant Twin
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
Ou LE PEN en plus discret...Zedix a écrit :sur que ca sera pour ton bien la puce sous la peau , comme ca on pourra te retrouver plus facilement en montagne si tu te blesse et bien sur te facturer l intervention![]()
![]()
ya pas a dire je l aime ce gouvernement , vivement les prochaine election
![]()
ps : pour moi Sarko = Pasqua en plus jeune
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
arf je le disais justement il serrai capable de faire un punch si on le viré du gvtcrunchy a écrit :en lui rajoutant une moustache le sarko y me ferait penser à un personnage historique, mais qui...![]()
T'inquietes pour les elections etant donné que la population française est de plus en plus vieillisante, devine qui sera l'élu de leur coeur?!

