Page 4 sur 11
Publié : 20 juil. 2004 14:30
par leglaude
Publié : 20 juil. 2004 16:58
par Crunchy
et conclusion bien sur

Publié : 20 juil. 2004 20:34
par Crunchy
http://www.zataz.com/news/6133.html
Et BLAM que c'est un bô pays que le notre, je sais meme pas si la chine ose aller aussi loin...... ben si en fait c meme pire.
Bon je veux pas passer pour un anar mais g rien à me reprocher et pourtant ça m'agace un peu que l'on restreigne les droits de l'individu en augmentant ses devoirs(mais bon je peux me planter hein..) et qu'on permette à des boites de venir me sentir le cul qd ça leur chante.

(dsl je sais je suis pas poli

)
Du coup aprés avoir relu 1984 je me dis que ça fait un peu froid ds le dos et je me dis que finalement ça se rapproche tt doucement.
Et cette loi n'est pas si mauvaise que ça.
Euh t serieuse là ludilou

Publié : 20 juil. 2004 20:41
par VTwinator
bé oui c'est bien ce que je disais..
si ils se cantonaient à utiliser ces nouvelles possibilités contre le terrorisme et autres gd banditisme ça dérangerait po...
ms pr moi ce n'est vraiment pas le but principal... parce que entre nous, les services de police et autres RG n'avaient déjà aucun mal à traquer leurs cibles...
Publié : 20 juil. 2004 21:04
par Crunchy
attends le meilleur est à venir.

Publié : 20 juil. 2004 21:16
par leglaude
ça existait déjà ! ils officialisent c'est tout !

Publié : 20 juil. 2004 21:44
par Crunchy
moi je dirais plutot qu'ils font ce qu'ils veulent et mettent fin à la protection de l'individu (cf la CNIL)
Publié : 20 juil. 2004 22:04
par J@z
Et moi pas compatible ... modele trop rare

Publié : 20 juil. 2004 22:24
par Zedix
Ludilou a écrit :
Et cette loi n'est pas si mauvaise que ça...
Etes vous tueur en série? Pratiquez vous le grand banditisme? Etes- vous terroriste?
Si la réponse est NON, alors, n'ayez crainte, les Renseignements géréraux n'ont que faire de votre existence ! Alors il ne setrt à rien de s'insurger contre les mesures prises à cet égard.
je savais bien qu'un jour on serait pas daccord
la notion de grand banditisme est tres vague , tu fait un exes de vitesse a + de +50 km/h et tu est traité comme un grand bandit, et avec un mec comme sarko au pouvoir ca me fait peur

avec lui , la moindre liberté qu on me prend je sens que ca peut se retourner contre moi ou vous

Publié : 20 juil. 2004 22:35
par Crunchy
là-dessus je te rejoins un gd excés de vitesse peut te conduire au zonzon, si t artisan, c mort ta boite c fini, si t en instance de divorce, la garde de petit tu te la mets là ou je pense (vu). La notion de bande organisée, ça aussi c du grand art!!

. on te donne - de libertés en pretextant que c pour plus de sécurité, ça me fait marrer, l'insécurité elle a bon dos pour aider ldes crevures à s'asseoir aux bonnes places mais franchement je suis pas persuadé que je suis de moins en moins en sécurité par contre je suis de + en + fliqué.

.
A quand les puces sous la peau et les codes barres ( c pour notre bien bien entendu

)
Tant qu'à couler finalement je suis d'accord avec ma femme autant couler pour du gros

Publié : 20 juil. 2004 22:37
par J@z
de toute maniere la france va mal.... dans 10 ans on est tous en zonzon ou avec une puce dans le T D C
Publié : 20 juil. 2004 22:39
par Zedix
Publié : 20 juil. 2004 22:41
par J@z
Ou LE PEN en plus discret...

Publié : 20 juil. 2004 22:50
par Crunchy
en lui rajoutant une moustache le sarko y me ferait penser à un personnage historique, mais qui...
T'inquietes pour les elections etant donné que la population française est de plus en plus vieillisante, devine qui sera l'élu de leur coeur?!
Publié : 20 juil. 2004 22:55
par J@z
crunchy a écrit :en lui rajoutant une moustache le sarko y me ferait penser à un personnage historique, mais qui...
T'inquietes pour les elections etant donné que la population française est de plus en plus vieillisante, devine qui sera l'élu de leur coeur?!
arf je le disais justement il serrai capable de faire un punch si on le viré du gvt
