Ah? 280 ça me paraissait beaucoup quand même. Mais joebar il a un TLR turbo non?cyril sniper a écrit : Pffffffffff arreter de croire vos compteurs....j'ai pris 264 km/h avec le TLR en suivant un copain en RSVR (demultiplication en 16x39 et au rupteur)....et aprilia est réputé plus fiable pour l'exactitude de ses compteurs que suzuki![]()
Donc en vitesse reele si tu tables sur un petit 260 t'est déja bien
wheeling TLR
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- J@z
- 39 - finit enfin une course

je confirme le CBR n'est pas capable de decrocher un TLR on a roulé a 3 (CBR qu'on connaissait pas ma aspirobroyeur et un TLR) et qd on a ouvert tout les 3 le CBR et le TLR etait a peu de chose pres pareil ... et la aspirobroyeur devant héhé ... mais le reste derriere car qd t'as 100km a faire de 4 voies (on vernait de s'en faire au moins 150 ds la vallée de la meuse en contrepartie) et que t'as 2 exité qui se tire la bourre a 280 t'essaye de les ralentir lolInsane a écrit : niveau vitesse de pointe à mon avis c'est pareil entre un TLR et un CBR 900 (929 pour sa part) le CBR prend ptete 10km/h de+ grand max! en tout cas c'est dans ces eaux là
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

C'est pas que je me suis dégonflé. Sur une 206, je gagne 50 euros brut. S'il faut que je dépense ma commission pour bouffer avec mes clients, j'aurai plus grand chose à la fin du mois.
A la base, je lui ai proposé ça parce que j'étais trop content qu'elle m'évite de prendre un avertissement.
Résultat, mon bon de commande est modifié, tout va bien, j'ai vendu 2 caisses aujourd'hui et je compte bien en faire autant demain. Ce serait bieeeen
A la base, je lui ai proposé ça parce que j'étais trop content qu'elle m'évite de prendre un avertissement.
Résultat, mon bon de commande est modifié, tout va bien, j'ai vendu 2 caisses aujourd'hui et je compte bien en faire autant demain. Ce serait bieeeen