Découverte des 17 tournants pour certains, et quant à moi j'ai découvert de nouveaux passages sympas, d'autres un peu plus périlleux, des grandes courbes hyper rapides... Bref du varié et de beaux paysages.

Des images des petits bolides avant le départ (on sait jamais : ca fait des souvenirs au cas où)...

Puis une centaine de kilomètres de roulage tantôt peinard tantôt rapides (très). C'est la première fois de l'année que j'prends autant d'angle et çà c'est bon !!! Je suis surpris de la capacité de wheeling sur le TL de savatage... Ca répond net. Et la SV de julien a été bien réparée. Même pas eu le temps de l'essayer m****....
Petite pause ravitaillement liquide chez Ronronnette au passage. Le repos des braves. Merci beaucoup, miss, pour l'accueil chaleureux. De la fenêtre on avait une vue magnifique... Ca change de Paris.

Voilà , le retour sans julien car il prenait une voie différente que nous a été très rondement menée sur tous types de tracés insolites... J'ai un peu perdu savatage dans les bouchons parisiens... Jespère quil est bien rentré à bon port.
PS : savatage, dis entre nous, un TLS a pas tendance a tirer tout droit au freinage dès que ca tournicote un petit peu ?