Tout le reste

-
skullsteam
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 254
- Inscription : 07 août 2006 10:26
- Localisation : chevreuse
Message
par skullsteam » 11 févr. 2007 11:56
ca craint!!
bon retablissement!!!

"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
-
joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
-
Contact :
Message
par joebar-69 » 11 févr. 2007 13:01
Putain elle vienne de sortir et ya deja des gas pour les cintré

-
fatalix
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 603
- Inscription : 27 févr. 2006 12:33
- département : 41
- Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
- Localisation : Dans ma belle Sologne, à Fontaines-En-Sologne
Message
par fatalix » 11 févr. 2007 13:17
Désolé pour toi leglaude
Bon rétablissement et dis toi que ce sera l'occasion de repasser à une autre moto plus sympa

"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO
-
furigan
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2928
- Inscription : 20 août 2006 11:54
- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Message
par furigan » 11 févr. 2007 13:37
Un TL par exemple!
-
GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
-
Contact :
Message
par GHOSTDRIVER » 11 févr. 2007 15:26
j'ai vu la photo ,c'est horrible , pauvre capo irreconneçable

-
Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Message
par Jean » 11 févr. 2007 15:34
Ca fait froid dans le dos des photos comme ça !
C'est sur que là... elle va moins bien marcher après !!!

-
olivier105
- 23- pleine aspiration

- Messages : 2477
- Inscription : 26 mai 2004 09:14
- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO
- Localisation : Haut de Seine
Message
par olivier105 » 11 févr. 2007 15:52
merde.. j'aprends !!! c'est vraiment pas de bol
faudras nous tenir au courant de l'assurance mais tu apparais comme étant en tors ? j'ai pas compris là...
bon rétablissement en tout cas.... que tu puisse remonter sur une moto prochainement...

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 11 févr. 2007 22:54
a ba merde, désolé l'ancien
en éspérant que tu retrouves rapidos un truc quand meme
PS: sinon, je descends avec le camtar et tu fait voiture balai avec

-
sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
-
Contact :
Message
par sml » 12 févr. 2007 00:41
Aïe merde !!
Bon, si t'a stoujours deux bras deux jamabres et ta gouaille, le principal est sauf !
Bon courage pour la paperasserie, et rdv en mai pour le stage de "remise en forme" !!
Au pire : Lolow en Guzzi et Laglaude en DL ?

Knowledge is not a crime. Stay curious.
-
seboune
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 427
- Inscription : 11 juin 2004 20:08
- département : 25
- Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
- Localisation : reugney
-
Contact :
Message
par seboune » 12 févr. 2007 07:25
merde j'avais pas vu....bon le principal est de ne pas etre passé sous le camion....
remet toi bien et bon courage et chance pour l'assurance et la nouvelle monture...prend un truc qui roule cette fois hein !!

-
le drole
- Syntax Error
- Messages : 2878
- Inscription : 21 mai 2004 18:01
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
- Localisation : charente maritime
-
Contact :
Message
par le drole » 12 févr. 2007 08:25
bon retablissement leglaude...
bon j'ai un superbe tls pour te depanné si tu veux..
allé gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 12 févr. 2007 08:36
Merde.
Bon rétablissement leglaude.
Dernière modification par
Eudes le 12 févr. 2007 10:43, modifié 1 fois.
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 12 févr. 2007 08:49
-
le mulk
- Marseillais
- Messages : 3132
- Inscription : 27 sept. 2006 10:08
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
- Localisation : le var !!!!!!!!!!!
Message
par le mulk » 12 févr. 2007 10:55
-
williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Message
par williamTLS » 12 févr. 2007 13:15
je suis à vitry cet aprèm avec mon expert,si t'as besoin de rapatrier ta moto n'hesite pas! je te MP mon tél!