lolowankers a écrit :ça semble plus "raisonnable" pour leglaude quand meme![]()
par contre charliminus il risque de vous ralentir
B1200 a essayé la brèle du Glaude (heu nan, la 1300 en faite), il a dit que c'était une grosse daube...

lolowankers a écrit :ça semble plus "raisonnable" pour leglaude quand meme![]()
par contre charliminus il risque de vous ralentir

Le Glaude, c'est forcé...thierry1000s a écrit :Au fait, y'a quelqu'un qui passe par le galibier pour aller au gite ?
Il a pas dit aussi un truc genre "faut vraiment être un gros blaire qui a rien dans le bénard et qui pilote comme une pucelle pour acheter ça"dragon_a_lunette a écrit :
B1200 a essayé la brèle du Glaude, il a dit que c'était une grosse daube...![]()
![]()
![]()
oui !!! et selon les avocats de DSK je vais surement me déclarer non coupable !thierry1000s a écrit :
Il a pas dit aussi un truc genre "faut vraiment être un gros blaire qui a rien dans le bénard et qui pilote comme une pucelle pour acheter ça"![]()
Enfin, c'est ce qu'on ma dit
ah cool ... moi pas !charliminus a écrit :lol on fait un peu dans le social tu sais..
bah si je descends avec Charliminus il sera au programme !thierry1000s a écrit :Au fait, y'a quelqu'un qui passe par le galibier pour aller au gite ?
coolleglaude a écrit : bah si je descends avec Charliminus il sera au programme !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chouette je vais me faire un nouveau rb car celui avec 650 bornes de totor ...
ok Thierry , je fais le rb qui passe par Valloirethierry1000s a écrit :
cool![]()
tiens moi au courant alors !

et par troyes et tu me file ca!!leglaude a écrit : ok Thierry , je fais le rb qui passe par Valloire![]()
![]()
![]()

charliminus a écrit :
et par troyes et tu me file ca!!

???dragon_a_lunette a écrit :
Encore un qui voulait pas faire le RB...![]()
![]()
![]()
évidemment !charliminus a écrit :
et par troyes et tu me file ca!!