Cas de divorce si je viens...wphil a écrit : y a plus d'excuses , ni de Thierry qui tienne![]()
![]()
( bien que pour lui , quelle sera son excuse
![]()
, on passe pres de chez lui , et il aura bien remis ses plastiques sur sa katoche d'ici là
![]()
![]()
)
Ca compte ????
Cas de divorce si je viens...wphil a écrit : y a plus d'excuses , ni de Thierry qui tienne![]()
![]()
( bien que pour lui , quelle sera son excuse
![]()
, on passe pres de chez lui , et il aura bien remis ses plastiques sur sa katoche d'ici là
![]()
![]()
)

Bah une gamelle tous les 5km en moyenne je dirais, depuis que j'ai débuté l'Enduro...leglaude a écrit : tu as fais le compte du nombre de gamelle pas rapport au nombre de kilomètre parcouru entre l'enduro et la route ???? moi je trouve que tu es plus un bitumer qu'un crotteux![]()

Nan, elle était nulle comme chute en plus, un coup de pas de bol...thierry1000s a écrit :
Ah tu t'en es pas vanté de celle là !
Ca fait bobo hein la fracture des cotes ?![]()
![]()
![]()
Combien de pétées ?
bah parce qu'en enduro tu te fais mal tiens !Krusty a écrit :
Bah une gamelle tous les 5km en moyenne je dirais, depuis que j'ai débuté l'Enduro...![]()
Je tombe moins souvent maintenant, mais je me fais mal... Encore deux ou trois petits réglages et ça va finir par le faire...![]()
Sinon, oui, pas de doutes, je suis plus bitume, mais je suis un bosseur, j'étais vraiment mauvais au premier TT, ça va bien mieux maintenant, pareil pour la piste, alors pourquoi pas l'Enduro après tout?

mon beau frère à bien bossé aussi, après différentes chutes sur route dont une clavicule - il vient de tester la fracture des 2 malléole en Enduro - bah............Krusty a écrit : Bah une gamelle tous les 5km en moyenne je dirais, depuis que j'ai débuté l'Enduro...![]()
Je tombe moins souvent maintenant, mais je me fais mal... Encore deux ou trois petits réglages et ça va finir par le faire...![]()
Sinon, oui, pas de doutes, je suis plus bitume, mais je suis un bosseur, j'étais vraiment mauvais au premier TT, ça va bien mieux maintenant, pareil pour la piste, alors pourquoi pas l'Enduro après tout?
moi en 2014 j'ai fait 300 bornes de moto avec 5 cotés fracturées et un pneumothorax, et bein c'est moyen !lolowankers a écrit :merde.........faut que je me depeche de faire de l'enduro alors![]()
![]()
![]()
pour les cotes il suffit de mettre des bandes super serrées![]()
en 2009 j'ai surfé 3 jours avec une cotes cassée et en 2013 j'ai fait une rando VTT en Ardèche et posé un plafond avec 2 cotes fêlés![]()
et si on emmène ta femme???? quand elle verra tous les vieux qu'il y a elle devrait être rassurer non ?thierry1000s a écrit :
Cas de divorce si je viens...![]()
Ca compte ????
C'est vrai, je pourrais lui vendre le concept "week end de solidarité envers les personnes âgées".leglaude a écrit : et si on emmène ta femme???? quand elle verra tous les vieux qu'il y a elle devrait être rassurer non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ca peut le faire je pense....thierry1000s a écrit :
C'est vrai, je pourrais lui vendre le concept "week end de solidarité envers les personnes âgées".![]()
![]()

Ouais j'ai presque tout, il ya que les écureuils sui répondent pas, je vous fait un point lundi la je suis au soleil en Bretagnelolowankers a écrit :![]()
![]()
des news des rèsa ??
bientôt mars quand meme![]()
on peut chourré des trucs de la croix rouge s'il le faut !thierry1000s a écrit :
C'est vrai, je pourrais lui vendre le concept "week end de solidarité envers les personnes âgées".![]()
![]()
ah le mito !!! du soleil en Bretagne .... ça se saurait depuis le temps !b1200 a écrit :
Ouais j'ai presque tout, il ya que les écureuils sui répondent pas, je vous fait un point lundi la je suis au soleil en Bretagne