ça y est t'es inscrite?Tibidul a écrit : Par contre le roulage du 30 à roleK oui
Week end à Lurcy Levis
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
alors c'est à moi de répondre ! j'ai pas pu le faire vu que j'étais au boulot !reg' a écrit :Le gars du Glaude, c'est pas celui qui s'est tue il y a pas longtemps ( jeyfferies ou dunlop ? ), bref c'est bien les 2 sont morts je crois.
Donc continue comme ça le glaude, bientôt tes gamins iront te voir en photo sur une pierre au milieu de cypres.![]()
La chance on l'a un moment, mais elle finit toujours par tourner le dos un jour...
Ce serait dommage.
donc attaquer sur route c'est bien, mais c'est du pipi de chat comparé à une prise d'angle sur piste, une bonne accel' et une sécurité nettement supérieure.![]()
alors effectivement je trouve que Joey Dunlop et jeyfferies ont plus mon respect qu'un mec comme Rossi ou Biaggi ! moi je préfère la route et un circuit comme le TT est très difficile a retenir ! plus de 60 bornes en mémoire ?
pour ce qui est des mes gamins ! sache que j'y pense certainement plus que toi parce que sur route je ne roule jamais à 100% ! 70% suffisent pour suivrent la plupart des mecs il m'arrive d'augmenter un peu le rythme mais ça ne va jamais jusque 100% car pour moi le risque fait parti de la moto et je veux le "voir" ! et si je ne peux pas suivre et bah ... je reste à mon rythme et ... bizarrement j'arrive toujours à ratrapper celui qui s'est mis dans le rouge pour doubler car j'en ai jamais vu me doubler et partir devant .... rester devant oui mais pas me lacher ....sur circuit vous avez tendance à l'oublier le risque ! ton discourt ça fait + de 20 ans que je l'entends mais sache que les seules gamelle que j'ai pris c'est en dessous de 80km/h par faute d'inattention !
pour ce qui est de ta prise d'angle sur circuit ... ça ne te donne pas de vitesse de passage alors ... ton angle maxi ... ça c'est du pipi de chat !
mais bon chacun son truc toi tu ne vois que le circuit parce que tu en avais sans doute marre de te faire déposer par la premiere moto de + de 200 kgs venues !
la route t'apprend l'humilité et la convivialité , tu aurais du en faire plus souvent !
et pour Ledrole qui a la moutarde qui lui monte au nez et qui se retient ... bah vas y laches toi ...
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
pas envie de me laché. je respecte le point de vue de tous le monde. ce que je n aime pas cé que chacun essai de faire changé d avis a tout le monde....
toi le glaude té pro route bien tu y reste, j ai deja roulé avec toi cé propre vite,plaisir, mais trop vite pour moi. je respect ça fait des année que tu roule comme ça y plus rien a tre dire.
pour reg'. cé un pro piste, roule vite, a une becane magnifique, ce fait plaisir. et a decidé que la piste cé nieux que tout si on a une moto a plus de 150cv et 20000EUR, je respect .
mais ne faite plus chier avec cé moi qui roule le mieux sur route cé plus cool de voir du paysage, plus dur de menorisé 60km de TT, cé la meuilleur trajectoir, le chrono......
je commence a saturé. certe je sur handicapé a cause de la route, j aurai pas eu cela, je serai peut etre entrain de cherche les dernier kg pour me battre sur la piste avec les meilleurs de france, et me mettre au tât a ledemon ou autre. et vous amenerai des fleure a ma femme.
vibre votre passion, respecté les autres. le monde tourne toujours. pas pour longtemps si cela comtini.
(PS: ne faite pas attention a l'ortographe)
toi le glaude té pro route bien tu y reste, j ai deja roulé avec toi cé propre vite,plaisir, mais trop vite pour moi. je respect ça fait des année que tu roule comme ça y plus rien a tre dire.
pour reg'. cé un pro piste, roule vite, a une becane magnifique, ce fait plaisir. et a decidé que la piste cé nieux que tout si on a une moto a plus de 150cv et 20000EUR, je respect .
mais ne faite plus chier avec cé moi qui roule le mieux sur route cé plus cool de voir du paysage, plus dur de menorisé 60km de TT, cé la meuilleur trajectoir, le chrono......
je commence a saturé. certe je sur handicapé a cause de la route, j aurai pas eu cela, je serai peut etre entrain de cherche les dernier kg pour me battre sur la piste avec les meilleurs de france, et me mettre au tât a ledemon ou autre. et vous amenerai des fleure a ma femme.
vibre votre passion, respecté les autres. le monde tourne toujours. pas pour longtemps si cela comtini.
(PS: ne faite pas attention a l'ortographe)
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
si si a moi
moi je roule toujours a 200%
depuis maitenant 25 ans et en moyenne avec 15000 kms par ans.....bein.... j'doit avoir vachement de chance alors
en tous cas c'est ce que pense tous les gars que je larguent
ceux qui arrivent a suivre au bout de quelques milliers de kils changent generalement d'avis.
marrant ça comme le motard pense touojours que celui qu'est devant et fou

marrant ça comme le motard pense touojours que celui qu'est devant et fou
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Putain, vous êtes gonflants les mecs !
Le post s'appelle Lurcy , pas guéguerre à 3 balles
Des fois (pas souvent
) je regrette qu'il y ait pas de modo sur le forum parce que là ça part un peu en couille ce topic !
Bon, comme vous semblez incapable de le faire, je vous crée un topic spécial rien que pour la guéguerre pistard/routier, alors laissez celui-ci !
Ca y est , tout le monde est content, on peut passer à autre chise ?
Le post s'appelle Lurcy , pas guéguerre à 3 balles
Des fois (pas souvent
Bon, comme vous semblez incapable de le faire, je vous crée un topic spécial rien que pour la guéguerre pistard/routier, alors laissez celui-ci !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
non non ! moi je ne suis pas sur la liste des meilleurs !!! y a une erreur !thierry1000s a écrit :Putain, vous êtes gonflants les mecs !
Le post s'appelle Lurcy , pas guéguerre à 3 balles![]()
Des fois (pas souvent) je regrette qu'il y ait pas de modo sur le forum parce que là ça part un peu en couille ce topic !
LeGlaude et lolowankers et Régis sont les meilleurs du monde