ça doit être a cause de l'accent du coin !Jean a écrit : Ben oui c'est la cerise sur le gLateau ça !!![]()
VTSCTDMB 2007
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
lafleche a écrit :Sa me fait trop chié, je pourrai pas venir a la sortie du club 2007.
Mais bon l'année commence pour moi assez mal : chomage, déménagement, pb de thune et re-déménagement (maintenant à Belfort dans le 90).
J'espère que le déménagement à Belfort se solde par du boulot. C'est une super région. Un peu froide l'hiver, mais de superbes balades à moto à se faire le printemps venu...
On te garde une place pour 2008 !
(et pourquoi pas le VTSC TT 2008 dans les Vosges ?)
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
Démménagement a belfort pour rejoindre ma copine en formation aide comptable la-bas.
Donc à belfort en logement HLM et donc comme pas de garage et vandalisme ou vol fréquent pas de moto resté chez moi a 800 km de la
.
Mais en fin d'année je me casse de la (a moins d'avoir un bon job), j'aime pas cette ville en plus c'est vrai qu'il caille grave.
Sa me fait trop chié de pas pouvoir passé un week end avec Le Drole, joebar, Greg et tous ceux que je n'est pas encore rencontré avec qui jaurai bien pris un apéro.....ou 2 .... ou 3 etc
Donc à belfort en logement HLM et donc comme pas de garage et vandalisme ou vol fréquent pas de moto resté chez moi a 800 km de la
Mais en fin d'année je me casse de la (a moins d'avoir un bon job), j'aime pas cette ville en plus c'est vrai qu'il caille grave.
Sa me fait trop chié de pas pouvoir passé un week end avec Le Drole, joebar, Greg et tous ceux que je n'est pas encore rencontré avec qui jaurai bien pris un apéro.....ou 2 .... ou 3 etc
De retour en TLS !!!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Il est pas tombé, il tourne !dragon_a_lunette a écrit : Pourquoi ils mettent un mec ui est tombé en photo ...![]()
![]()
![]()
Comme tous les autres :
http://carving.grewu.org/gallery/ecsIV/ ... /index.htm
http://carving.grewu.org/gallery/ecsIV/ ... /index.htm
(chuis dég', y'en a aucune de moi
Knowledge is not a crime. Stay curious.