Blague casanis.... dédicace spéciale pour Le Glaude !

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1230
Inscription : 19 janv. 2005 18:28
Localisation : Toulon(83)

Message par mat83 » 23 févr. 2005 18:14

dragon_a_lunette a écrit : Si je réclame de l'intelligence, c'est bien parce que j'en manque .... sinon, je réclamerais pas ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Même un échantillon, je prend .... :wink: :lol: :lol: :lol:
c avec des trucs comme ca kon pourri un post en plus tu nous prend a froid la avec tes truc intelligents 8) Non la c pas raisonnable demande nous des trucs kon est capable de faire... :wink: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1230
Inscription : 19 janv. 2005 18:28
Localisation : Toulon(83)

Message par mat83 » 23 févr. 2005 18:16

RoNrOnEtTe a écrit :aaaaaaaaah ben il suffit de me demander alors DAL :lol: :lol: :lol:

tu veux un echantillon de koi ? j'ai creme anti ride, parfum, j'ai un peu de tout en fait :lol: :lol: :lol:
Bien essayé ronronette mais on t'avait de pas trop forcé...lol
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 23 févr. 2005 21:20

de l'intelligence ... Coluche disait qu'on a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'on juge ... :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1230
Inscription : 19 janv. 2005 18:28
Localisation : Toulon(83)

Message par mat83 » 23 févr. 2005 21:44

leglaude a écrit :de l'intelligence ... Coluche disait qu'on a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'on juge ... :twisted: :twisted: :twisted:
Dans le meme genre ya aussi"la culture c comme la confiture moins on en a plus on l'étale..." :lol:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 23 févr. 2005 22:45

Un grand philosophe ce Coluche ....

Tu vois Matt, d'une seul coup, vous avez relevé le niveau ..... comme quoi y'a toujours de l'espoir ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 24 févr. 2005 08:55

ouais mais avec mat l'espoir tu ne le gardes jamais longtemps ... :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1230
Inscription : 19 janv. 2005 18:28
Localisation : Toulon(83)

Message par mat83 » 24 févr. 2005 19:56

RoNrOnEtTe a écrit :ouais mais avec mat l'espoir tu ne le gardes jamais longtemps ... :lol: :lol: :lol:
Détrompe toi bien motivé ca peu durer... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 24 févr. 2005 23:27

mat83 a écrit : Détrompe toi bien motivé ca peu durer... :lol: :lol: :lol:
Toute la nuit ... :arrow: :arrow: :arrow:
OK, je sors :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 25 févr. 2005 09:22

jme disais bien k'après 23h tu fais moins de fautes mais tu es également moins productif au point de vue conneries DAL :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 25 févr. 2005 09:42

il se remet à penser avec sa bite ; le cendrillon du net !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 25 févr. 2005 11:52

leglaude a écrit :il se remet à penser avec sa bite ; le cendrillon du net !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
seulement la semaine où sa chérie l'abandonne !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 25 févr. 2005 12:35

RoNrOnEtTe a écrit : seulement la semaine où sa chérie l'abandonne !!! :lol: :lol: :lol:
Ca parait évident que les semaines où elle est là .... ma libido est dans la joie .... :lol: :lol: :lol: :lol:

(oulala ... faut que j'arrête de bosser moua ... :wink: )

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 25 févr. 2005 13:40

il bosse en tri-semaine ! t'as la semaine A ou c'est la fête ! :twisted: t'as la semaine B ou Melle n'est pas là :( ........ et t'as la semaine C ; celle là c'est la pire c'est la semaine ... "sanglante" ! mais en fait dépend du calendrier ! si ça tombe une semaine A là c'est les boules , mais si c'est une semaine B c'est tout bénef ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 25 févr. 2005 13:44

et en semaine C ??? sa baigne ???...

bon je crois que j'ai une casserole de lait sur le feu moi.....

:oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 25 févr. 2005 13:54

attend moi Goeland , on s'est jamais si la casserole est trop chaude ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre