Page 37 sur 38

Publié : 23 févr. 2005 18:14
par mat83
dragon_a_lunette a écrit : Si je réclame de l'intelligence, c'est bien parce que j'en manque .... sinon, je réclamerais pas ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Même un échantillon, je prend .... :wink: :lol: :lol: :lol:
c avec des trucs comme ca kon pourri un post en plus tu nous prend a froid la avec tes truc intelligents 8) Non la c pas raisonnable demande nous des trucs kon est capable de faire... :wink: :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 févr. 2005 18:16
par mat83
RoNrOnEtTe a écrit :aaaaaaaaah ben il suffit de me demander alors DAL :lol: :lol: :lol:

tu veux un echantillon de koi ? j'ai creme anti ride, parfum, j'ai un peu de tout en fait :lol: :lol: :lol:
Bien essayé ronronette mais on t'avait de pas trop forcé...lol
:lol: :lol: :lol:

Publié : 23 févr. 2005 21:20
par leglaude
de l'intelligence ... Coluche disait qu'on a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'on juge ... :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 23 févr. 2005 21:44
par mat83
leglaude a écrit :de l'intelligence ... Coluche disait qu'on a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'on juge ... :twisted: :twisted: :twisted:
Dans le meme genre ya aussi"la culture c comme la confiture moins on en a plus on l'étale..." :lol:

Publié : 23 févr. 2005 22:45
par dragon_a_lunette
Un grand philosophe ce Coluche ....

Tu vois Matt, d'une seul coup, vous avez relevé le niveau ..... comme quoi y'a toujours de l'espoir ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 24 févr. 2005 08:55
par RoNrOnEtTe
ouais mais avec mat l'espoir tu ne le gardes jamais longtemps ... :lol: :lol: :lol:

Publié : 24 févr. 2005 19:56
par mat83
RoNrOnEtTe a écrit :ouais mais avec mat l'espoir tu ne le gardes jamais longtemps ... :lol: :lol: :lol:
Détrompe toi bien motivé ca peu durer... :lol: :lol: :lol:

Publié : 24 févr. 2005 23:27
par dragon_a_lunette
mat83 a écrit : Détrompe toi bien motivé ca peu durer... :lol: :lol: :lol:
Toute la nuit ... :arrow: :arrow: :arrow:
OK, je sors :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol:

Publié : 25 févr. 2005 09:22
par RoNrOnEtTe
jme disais bien k'après 23h tu fais moins de fautes mais tu es également moins productif au point de vue conneries DAL :lol: :lol: :lol:

Publié : 25 févr. 2005 09:42
par leglaude
il se remet à penser avec sa bite ; le cendrillon du net !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 25 févr. 2005 11:52
par RoNrOnEtTe
leglaude a écrit :il se remet à penser avec sa bite ; le cendrillon du net !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
seulement la semaine où sa chérie l'abandonne !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 25 févr. 2005 12:35
par dragon_a_lunette
RoNrOnEtTe a écrit : seulement la semaine où sa chérie l'abandonne !!! :lol: :lol: :lol:
Ca parait évident que les semaines où elle est là .... ma libido est dans la joie .... :lol: :lol: :lol: :lol:

(oulala ... faut que j'arrête de bosser moua ... :wink: )

Publié : 25 févr. 2005 13:40
par leglaude
il bosse en tri-semaine ! t'as la semaine A ou c'est la fête ! :twisted: t'as la semaine B ou Melle n'est pas là :( ........ et t'as la semaine C ; celle là c'est la pire c'est la semaine ... "sanglante" ! mais en fait dépend du calendrier ! si ça tombe une semaine A là c'est les boules , mais si c'est une semaine B c'est tout bénef ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 25 févr. 2005 13:44
par goeland_
et en semaine C ??? sa baigne ???...

bon je crois que j'ai une casserole de lait sur le feu moi.....

:oops: :oops: :oops:

Publié : 25 févr. 2005 13:54
par leglaude
attend moi Goeland , on s'est jamais si la casserole est trop chaude ! :lol: :lol: :lol: :lol: