Page 37 sur 38
Publié : 23 févr. 2005 18:14
par mat83
Publié : 23 févr. 2005 18:16
par mat83
Publié : 23 févr. 2005 21:20
par leglaude
Publié : 23 févr. 2005 21:44
par mat83
Dans le meme genre ya aussi"la culture c comme la confiture moins on en a plus on l'étale..."

Publié : 23 févr. 2005 22:45
par dragon_a_lunette
Publié : 24 févr. 2005 08:55
par RoNrOnEtTe
Publié : 24 févr. 2005 19:56
par mat83
Publié : 24 févr. 2005 23:27
par dragon_a_lunette
Publié : 25 févr. 2005 09:22
par RoNrOnEtTe
Publié : 25 févr. 2005 09:42
par leglaude
Publié : 25 févr. 2005 11:52
par RoNrOnEtTe
Publié : 25 févr. 2005 12:35
par dragon_a_lunette
Publié : 25 févr. 2005 13:40
par leglaude
Publié : 25 févr. 2005 13:44
par goeland_
et en semaine C ??? sa baigne ???...
bon je crois que j'ai une casserole de lait sur le feu moi.....

Publié : 25 févr. 2005 13:54
par leglaude