Blague casanis.... dédicace spéciale pour Le Glaude !

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 25 févr. 2005 19:57

nan mais alors les deux là ... vous seriez pas "habités" par chevalier et Laspalès ou Eric et Ramzy ?! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 25 févr. 2005 20:00

leglaude a écrit :il bosse en tri-semaine ! t'as la semaine A ou c'est la fête ! :twisted: t'as la semaine B ou Melle n'est pas là :( ........ et t'as la semaine C ; celle là c'est la pire c'est la semaine ... "sanglante" ! mais en fait dépend du calendrier ! si ça tombe une semaine A là c'est les boules , mais si c'est une semaine B c'est tout bénef ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Heu, y'a trop de variable là ... A,B,C ..... mis je pense que ça résume la situation à la louche .... :lol: :lol: :lol: :lol: 8)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 26 févr. 2005 10:40

on va tout de même pas rentrer dans ta vie "personnel" , c'est pas GALA ici !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre