Blague casanis.... dédicace spéciale pour Le Glaude !
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Heu, y'a trop de variable là ... A,B,C ..... mis je pense que ça résume la situation à la louche ....leglaude a écrit :il bosse en tri-semaine ! t'as la semaine A ou c'est la fête !t'as la semaine B ou Melle n'est pas là
........ et t'as la semaine C ; celle là c'est la pire c'est la semaine ... "sanglante" ! mais en fait dépend du calendrier ! si ça tombe une semaine A là c'est les boules , mais si c'est une semaine B c'est tout bénef !
![]()
![]()
![]()
![]()

