Publié : 25 févr. 2005 19:57
nan mais alors les deux là ... vous seriez pas "habités" par chevalier et Laspalès ou Eric et Ramzy ?! 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
Heu, y'a trop de variable là ... A,B,C ..... mis je pense que ça résume la situation à la louche ....leglaude a écrit :il bosse en tri-semaine ! t'as la semaine A ou c'est la fête !t'as la semaine B ou Melle n'est pas là
........ et t'as la semaine C ; celle là c'est la pire c'est la semaine ... "sanglante" ! mais en fait dépend du calendrier ! si ça tombe une semaine A là c'est les boules , mais si c'est une semaine B c'est tout bénef !
![]()
![]()
![]()
![]()