Page 38 sur 38

Publié : 25 févr. 2005 19:57
par RoNrOnEtTe
nan mais alors les deux là ... vous seriez pas "habités" par chevalier et Laspalès ou Eric et Ramzy ?! :lol:

Publié : 25 févr. 2005 20:00
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :il bosse en tri-semaine ! t'as la semaine A ou c'est la fête ! :twisted: t'as la semaine B ou Melle n'est pas là :( ........ et t'as la semaine C ; celle là c'est la pire c'est la semaine ... "sanglante" ! mais en fait dépend du calendrier ! si ça tombe une semaine A là c'est les boules , mais si c'est une semaine B c'est tout bénef ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Heu, y'a trop de variable là ... A,B,C ..... mis je pense que ça résume la situation à la louche .... :lol: :lol: :lol: :lol: 8)

Publié : 26 févr. 2005 10:40
par leglaude
on va tout de même pas rentrer dans ta vie "personnel" , c'est pas GALA ici !!! :lol: :lol: :lol: :lol: