Page 5 sur 5
Publié : 24 nov. 2004 21:31
par dragon_a_lunette
Publié : 24 nov. 2004 21:33
par Crunchy
arrrrrfffff

y doit etre saturé par le pourrissage alors il a sauté

Publié : 24 nov. 2004 21:37
par Zedix
je suis toujours la et je vous regarde du coin de l oeuil

je viens d'acheter un appart donc travaux,demenagement,traca divers et variés
en plus je vais certainement plus avoir l'adsl durant au moins 15/20 jours

j'irais au maquedeau il on un reseau wi-fi , pfffff tain ce que je vais devoir manger pour vous lire

Publié : 24 nov. 2004 21:40
par Crunchy
félicitations propriétaire

Publié : 24 nov. 2004 21:41
par dragon_a_lunette
Publié : 24 nov. 2004 21:42
par Zedix
Publié : 24 nov. 2004 21:45
par dragon_a_lunette
Publié : 24 nov. 2004 21:46
par dragon_a_lunette
Publié : 24 nov. 2004 21:49
par Crunchy
Publié : 24 nov. 2004 22:40
par Crunchy
Publié : 25 nov. 2004 09:02
par leglaude