Page 5 sur 5

Publié : 24 nov. 2004 21:31
par dragon_a_lunette
crunchy a écrit :au ^passage, qq a des nouvelles de Zedix, y devient quoi le monsieur ? :|

Bah sinon si "vous" voulez foutre du bordel (je dis vous parceque moi ça se saurait si j'était comme ça :P :twisted: ) z'avez qu"à aller sur www.R1monamour.fr.st :lol:
BEuh ... il marche pas ton lien ???? :? :roll: :lol:

Publié : 24 nov. 2004 21:33
par Crunchy
arrrrrfffff :lol: y doit etre saturé par le pourrissage alors il a sauté :twisted: :lol:

Publié : 24 nov. 2004 21:37
par Zedix
je suis toujours la et je vous regarde du coin de l oeuil :wink: je viens d'acheter un appart donc travaux,demenagement,traca divers et variés :P
en plus je vais certainement plus avoir l'adsl durant au moins 15/20 jours :? j'irais au maquedeau il on un reseau wi-fi , pfffff tain ce que je vais devoir manger pour vous lire :shock:

Publié : 24 nov. 2004 21:40
par Crunchy
félicitations propriétaire :wink: :D

Publié : 24 nov. 2004 21:41
par dragon_a_lunette
J'le connaissais pas le coup du reseau Wifi du maquedeau.... :lol: :lol: :lol:

Publié : 24 nov. 2004 21:42
par Zedix
maaarci , en plus cet apres midi j'ai offert un garage a mon canari , il se sent pas trop a l etroit , il a 18m² pour lui tout seul :lol: :lol: :lol:

Publié : 24 nov. 2004 21:45
par dragon_a_lunette
He ben ... si on divise mon appart par le nombre d'occupant, j'ai moua que ta moto :? :lol: :lol: :lol:

Publié : 24 nov. 2004 21:46
par dragon_a_lunette
"j'ai moins que ta moto" .... je suis fatigué là .... :lol: :lol: :lol:

Publié : 24 nov. 2004 21:49
par Crunchy
pinaise ça va 18m² ya de quoi faire un peu de bricolage :D remarque je dis ça mais je suis entrain de monter le mien de garage pareil à peu prés 18 m² mais mon petit monstre va le partager avec un méchant side car qui prend de la place :evil: :P :twisted: je sens bien que je vais m'en recouler une dalle rien que pour le TLS :twisted:

Publié : 24 nov. 2004 22:40
par Crunchy
c'est moi ou le topic incriminé a disparu :?: :lol: :twisted: :P

Publié : 25 nov. 2004 09:02
par leglaude
du bricolage .... tu nous appelles quand tu attaques la cuisine ???? :lol: :lol: :lol: :lol: