CR de la sortie enduro organisé par des twinneurs (+video)
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
a trop bon le drole ! tu as peur de tomber sur les fou lyonnais ! comme excuse sa fesait lomgtemp que j en avait pas entendu une aussi belle revendre sa moto pour pas se faire pourrir
and winners is : " le drole "
je deconne ! fait chier j aurai bien fait une sortie enduro avec toi ! tu aurai du garder le klxr au moin
en plus le crf tu ne l aura pas garder lomgtemp !
aller gaz quand meme ( et puis sa fera encore un de moin a pourir
)
and winners is : " le drole "
je deconne ! fait chier j aurai bien fait une sortie enduro avec toi ! tu aurai du garder le klxr au moin
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
bein si tu crois que sa ma fait plaisir de vendre....remi69 a écrit :a trop bon le drole ! tu as peur de tomber sur les fou lyonnais ! comme excuse sa fesait lomgtemp que j en avait pas entendu une aussi belle revendre sa moto pour pas se faire pourrir
and winners is : " le drole "![]()
je deconne ! fait chier j aurai bien fait une sortie enduro avec toi ! tu aurai du garder le klxr au moinen plus le crf tu ne l aura pas garder lomgtemp !
aller gaz quand meme ( et puis sa fera encore un de moin a pourir
)
mais bon je recupere la santé avant et apres je vous en fou une de branlé..... hi hi hi hi
bon pour l'instant il ne reste a vendre le SV et le buell et apres je vous botte le cul avec ma dernier trouvaille....(cé pas encore fait) vue qu il faut que je vendre les autre. sa vas motivé les gars derrier, vue que sa va pas sentir bon derriere..
vive le2 temps.........
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
TAPETTE
Tout sauf un 2 temps, ça devrait etre interdit ces moteurs, c'est irrèspirable derrière et ça pollu
Quoique un 2 temps bien réglé et bien huilé comme il faut, ça ne sent pas, le 250 wr husky d'un pote ne sent pas voir tres peu par contre le 200 exc de JL à la sortie, c'etait pas possible d'etre derriere
Tout sauf un 2 temps, ça devrait etre interdit ces moteurs, c'est irrèspirable derrière et ça pollu
Quoique un 2 temps bien réglé et bien huilé comme il faut, ça ne sent pas, le 250 wr husky d'un pote ne sent pas voir tres peu par contre le 200 exc de JL à la sortie, c'etait pas possible d'etre derriere

- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
hummmmm! Drole a une idée derrière la tronche...le drole a écrit :
bein si tu crois que sa ma fait plaisir de vendre....
mais bon je recupere la santé avant et apres je vous en fou une de branlé..... hi hi hi hi
bon pour l'instant il ne reste a vendre le SV et le buell et apres je vous botte le cul avec ma dernier trouvaille....(cé pas encore fait) vue qu il faut que je vendre les autre. sa vas motivé les gars derrier, vue que sa va pas sentir bon derriere..
vive le2 temps.........