Page 5 sur 6

Publié : 14 déc. 2004 14:41
par Crunchy
c'est pour ça que j'ai appris le language des signes :lol:

Publié : 14 déc. 2004 14:43
par RoNrOnEtTe
tu veux pas apprendre la langue française ?
je sais bien ke tu es un business man international mais langage en français s'ecrit sans U (sans bloc disk non plus....pfffffffffffff !!! je crois ke c la pire ke j'ai faite jusk'aujourd8 !!!!)

Publié : 14 déc. 2004 15:04
par Crunchy
:lol: joli ça m'apprendra encore une fois je sui démasqué apparement j'ai pris la deformation du taf, chez nous on dit pas imprimer mais printer, on dit pas réunion mais brainstorming (ou digestion collective :lol: ) ou briefing, on dit pas chef d'équipe mais manager enfin bref du nimporte quoi :? :roll: et j'arrive à me foutre dedans c'est ça le pire :x

Publié : 14 déc. 2004 15:43
par RoNrOnEtTe
c'est dans toutes les boites a peu près pareil t'inkiète !!! meme celles ki n'ont rien de British ou d'American !!!

Publié : 14 déc. 2004 16:17
par Crunchy
au mais je le sais bien de toute façon ya des dialecte ou du jargon pour tous les groupes: motards entreprise, djeuns ,tous les metiers enfin tout le monde quoi :roll:

Publié : 14 déc. 2004 22:32
par RoNrOnEtTe
t'en fais un bo de metier toi !!! et a toi tout seul en plus !!!

Publié : 14 déc. 2004 22:40
par Crunchy
[mode ronchonette on] spas grav jme vex po pr si pe, chuis pltt zen=ga[mode ronchonette off] :lol:

:wink: :D

Publié : 14 déc. 2004 23:21
par RoNrOnEtTe
ptdr !!!! mais elle était comprehensible là ma phrase !!!

jtrouve ke tu pousse le bouchon un peu trop loin crunchipsssssse

Publié : 14 déc. 2004 23:24
par Crunchy
nt,nt,nt,nt tu regardes trop la tele toi :P

Publié : 14 déc. 2004 23:31
par RoNrOnEtTe
pas tant ke ça en+, pas le temps avec le boulot !!! et kan j'y suis pas, je dors ou je suis sur le forum !!!

Publié : 15 déc. 2004 12:44
par VelociR
ça va le dialogue? :wink:

Publié : 15 déc. 2004 15:35
par Crunchy
ça va, ça se tient :D

Publié : 15 déc. 2004 17:18
par leglaude
y a pas un concours de post là au moins !!!! :lol: :lol: :lol: c'est pour quand le chat sur le site ??? :lol: :lol: :lol:

Publié : 15 déc. 2004 22:05
par Crunchy
un minou ? où ça ? :o :roll:

Publié : 16 déc. 2004 00:17
par RoNrOnEtTe
leglaude a écrit :y a pas un concours de post là au moins !!!! :lol: :lol: :lol: c'est pour quand le chat sur le site ??? :lol: :lol: :lol:
j'avoue ce serait bien pratik !!! une idée a soumettre .....!!!!