Page 5 sur 6
Publié : 14 déc. 2004 14:41
par Crunchy
c'est pour ça que j'ai appris le language des signes

Publié : 14 déc. 2004 14:43
par RoNrOnEtTe
tu veux pas apprendre la langue française ?
je sais bien ke tu es un business man international mais langage en français s'ecrit sans U (sans bloc disk non plus....pfffffffffffff !!! je crois ke c la pire ke j'ai faite jusk'aujourd8 !!!!)
Publié : 14 déc. 2004 15:04
par Crunchy
Publié : 14 déc. 2004 15:43
par RoNrOnEtTe
c'est dans toutes les boites a peu près pareil t'inkiète !!! meme celles ki n'ont rien de British ou d'American !!!
Publié : 14 déc. 2004 16:17
par Crunchy
au mais je le sais bien de toute façon ya des dialecte ou du jargon pour tous les groupes: motards entreprise, djeuns ,tous les metiers enfin tout le monde quoi

Publié : 14 déc. 2004 22:32
par RoNrOnEtTe
t'en fais un bo de metier toi !!! et a toi tout seul en plus !!!
Publié : 14 déc. 2004 22:40
par Crunchy
Publié : 14 déc. 2004 23:21
par RoNrOnEtTe
ptdr !!!! mais elle était comprehensible là ma phrase !!!
jtrouve ke tu pousse le bouchon un peu trop loin crunchipsssssse
Publié : 14 déc. 2004 23:24
par Crunchy
nt,nt,nt,nt tu regardes trop la tele toi

Publié : 14 déc. 2004 23:31
par RoNrOnEtTe
pas tant ke ça en+, pas le temps avec le boulot !!! et kan j'y suis pas, je dors ou je suis sur le forum !!!
Publié : 15 déc. 2004 12:44
par VelociR
ça va le dialogue?

Publié : 15 déc. 2004 15:35
par Crunchy
ça va, ça se tient

Publié : 15 déc. 2004 17:18
par leglaude
Publié : 15 déc. 2004 22:05
par Crunchy
un minou ? où ça ?

Publié : 16 déc. 2004 00:17
par RoNrOnEtTe
j'avoue ce serait bien pratik !!! une idée a soumettre .....!!!!