Du changement dans le garage....
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- J@z
- 39 - finit enfin une course

mouais ma 2005 rouge attire tjs autant les regards et les commentaires et j'en croise pas tous les jours!japytwin a écrit :
pareil pour moi, il cour pas les rues et ca change des bleues, mais bon le tl reste ma moto idéale, et puis comme on dis chez moi "les aspirobroyeur c'est comme les crottes de chiens, y'en a pleins les trottoirs"![]()
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Re: Du changement dans le garage....
Tiens, puisqu'on jouait au déterrage ces dernier temps.
Un petit déterrage spécial dédicace Ducat'
Un petit déterrage spécial dédicace Ducat'
Knowledge is not a crime. Stay curious.
ouuuuuuuuuuuuu salop
un coupé en 3L, un magnifique choix!!!! (tu traines pas des fois sur le z3club.fr ? une mine d'info)
mais je pense me séparer de mon petit 2L...........soit je recraque et je reprends un road en 3L............
soit je sais pas, période de questions..........M3 3.2L?
ausi S4?
bref je me tate
un coupé en 3L, un magnifique choix!!!! (tu traines pas des fois sur le z3club.fr ? une mine d'info)
mais je pense me séparer de mon petit 2L...........soit je recraque et je reprends un road en 3L............
ausi S4?
bref je me tate

- sml
- Tripoteur de vieux

Merci.Ducat' a écrit :un coupé en 3L, un magnifique choix!!!!
je lurke, mais de manière très passivement pour l'instant..(tu traines pas des fois sur le z3club.fr ? une mine d'info)
aussi S4?
bref je me tate![]()
Pour ma part c'est surtout l'occasion qui a fait le larron (un pote vendait la sienne).
Sinon, j'en serai encore à me faire des noeuds au cerveau : 147 GTA ? 130i ? Evo IX ?
En fait je crois que je connais ma réponse : FRS ! Mais il va falloir attendre encore un peu quand même
P.S: tes jantes ont bien tenu dans le temps ? Les miennes sont pas mal piquées, je crois que je n'aurai d'autre choix que de les faire repolir...
FRS?
pour mes jantes, je te rassure, les style 42 ont toutes le meme soucis.........le vernis se barre, et ça fait super moche
j'ai le meme soucis donc..........
sinon content du 6 en ligne alors?
pour mes jantes, je te rassure, les style 42 ont toutes le meme soucis.........le vernis se barre, et ça fait super moche
j'ai le meme soucis donc..........
sinon content du 6 en ligne alors?

- GHOSTDRIVER

Ducat prends une BM !
la serie 1 , c'est de la balle !
la serie 1 , c'est de la balle !
ba en fait j'ai déjà une BM hein
le soucis du z3, c'est que je peut pas tracter avec, et ça me pose quelques menus soucis...........
le soucis du z3, c'est que je peut pas tracter avec, et ça me pose quelques menus soucis...........

- sml
- Tripoteur de vieux

Ducat' a écrit :FRS?

Ben pour être honnête c'est pas vraiment une découverte.sinon content du 6 en ligne alors?
Mon landau était charrié en E03 (2800), mon cartable en E12 (528i), et j'ai fait ma conduite accompagnée en E24 (525i).
Mais ça change de la 330xd paternelle... Y'abon
J'aurais été curieux de tester une Z3M, mais ça doit vraiment être un gouffre à pognon alors j'ai essayé de rester raisonnable
idem je me suis taté pour le M aussi...........mais parait que c'est pas si transcendant que ça comparé à un 3L justement.........enfin je testerai pour me faire mon avis!
la focus ok.........j'accroche pas.........
pareil tout le monde me parle de la megane RS..........mais non, ce type d'auto, pas mon délire (pis renault, je préfère pas en parler!)
faut que je test un 330CD aussi.........mais bon je pense que mon coté anti mazout vas vite me rappeler à l'ordre
dans un budget de 15000 (plus ou moins)..........je me tate........
ya le 350Z aussi mais bon........pas très démonstratif non plus, parait il (encore une fois, à confirmer)
la focus ok.........j'accroche pas.........
pareil tout le monde me parle de la megane RS..........mais non, ce type d'auto, pas mon délire (pis renault, je préfère pas en parler!)
faut que je test un 330CD aussi.........mais bon je pense que mon coté anti mazout vas vite me rappeler à l'ordre
dans un budget de 15000 (plus ou moins)..........je me tate........
ya le 350Z aussi mais bon........pas très démonstratif non plus, parait il (encore une fois, à confirmer)

- sml
- Tripoteur de vieux

La R26R est sans doute l'une des meilleures sportives du moment, si ce n'est la meilleure, mais pareil.. j'accroche pas.Ducat' a écrit :pareil tout le monde me parle de la megane RS..........mais non, ce type d'auto, pas mon délire (pis renault, je préfère pas en parler!)
Même souci que la S3 Ph1 ou la Golf V6 amha. Trop sérieuse.ya le 350Z aussi mais bon........pas très démonstratif non plus, parait il (encore une fois, à confirmer)
La 130i, c'est pas bandant coté design mais je suis sûr que c'est très très très bien....
ben la 130i me conviendrait............mais dans mon budget, yen a pas
la MRS en effet, parait que c'est top mais soyons réaliste.........
je fait de la piste une fois tous les 36, et sur route, je m'adapte à ma voiture et non le contraire.......donc les perfs absolues, je m'en fout (la preuve, j'ai pas un coupé moi
)
mais bon, un moteur plaisant, qui ronronne bien etc........là ok......
fin bref, je sais pas du tout encore.........
la MRS en effet, parait que c'est top mais soyons réaliste.........
je fait de la piste une fois tous les 36, et sur route, je m'adapte à ma voiture et non le contraire.......donc les perfs absolues, je m'en fout (la preuve, j'ai pas un coupé moi
mais bon, un moteur plaisant, qui ronronne bien etc........là ok......
fin bref, je sais pas du tout encore.........

- GHOSTDRIVER