il s'agit bien d'une association loi 1901, donc avec AG annuelle!LACOACH a écrit :
Tu parles l'AG c'est souvent passer autour d'une PIZZA chez moi ou sinon qui a parlé d'AG
enfin je crois....il m'arrive de dire des c*****ie aussi!





euh c'est fait depuis longtemps çaKrusty a écrit : ChrisBar devait pas nous faire un petit topo sur la vie du Club?![]()
![]()

M'en souvenait plus...ChrisBar a écrit :euh c'est fait depuis longtemps ça![]()
![]()
ah le boulet
![]()
mais bon si tu veux qu'on se fasse une bouffe ok
