bilan de fin d'année 2008

Tout le reste :)

nouveau mode de fonctionnement du club

Le sondage est terminé depuis le 26 févr. 2009 09:27

qui est pour le mode actuel avec cotise annuel
3
9%
qui est pour un nouveau mode ou la participation serait l'achat de tee shirt
10
29%
qui est pour un nouveau mode ou la participation serait l'achat de casquette
0
Aucun vote
qui est pour un nouveau mode ou la participation serait l'achat de tocollant
0
Aucun vote
qui est pour un nouveau mode ou la participation serait l'achat de ce qu'il veut
21
62%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 980
Inscription : 23 juil. 2006 21:42
département : 33
Moto(s) : falco 1000 SL
Localisation : bordeaux

Message par legarenne123 » 23 janv. 2009 19:18

LACOACH a écrit :
Tu parles l'AG c'est souvent passer autour d'une PIZZA chez moi ou sinon qui a parlé d'AG :lol:
il s'agit bien d'une association loi 1901, donc avec AG annuelle! :wink:
enfin je crois....il m'arrive de dire des c*****ie aussi! :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
chaze47
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1124
Inscription : 30 août 2008 13:09
département : 47
Moto(s) : Mt09 tracer

Re: bilan de fin d'année 2008

Message par chaze47 » 03 févr. 2009 19:21

Porte clé, autoc

:wink:
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade ;)

Avatar de l’utilisateur
Vinc
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 895
Inscription : 20 sept. 2005 21:07
Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Localisation : Bas-Rhin Alsace

Re: bilan de fin d'année 2008

Message par Vinc » 08 févr. 2009 21:29

porte clef mousse ; bonnet ; tee-shirt

mon avis!
Voxan, parce que je le vauX bien!

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: bilan de fin d'année 2008

Message par le drole » 08 févr. 2009 21:39

slip kangourou........

pour le nord.

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: bilan de fin d'année 2008

Message par Krusty » 08 févr. 2009 22:35

Bon alors, qui c'est qui nous fait un piti topo sur la vie du Club pour l'année 2009 :evil3:
-Qu'est-ce que le Club?
-Quel sera le mode de cotiz' pour 2009?
-A quoi servent les cotiz'?
-Planning des éventuelles rencontres prévues pour 2009?

Alors, c'est kikicicole :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Re: bilan de fin d'année 2008

Message par ChrisBar » 09 févr. 2009 00:37

c'est moi mais j'ai la flemme là :roll:

demain :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: bilan de fin d'année 2008

Message par Krusty » 22 avr. 2009 10:25

Bon alors on en est où?
Qu'est ce qui se profile à l'horizon en ce qui concerne la vie du Club?
ChrisBar devait pas nous faire un petit topo sur la vie du Club? :mrgreen: :blackeye:
Si on doit faire des casquettes, tee shirts, autocollants, porte clés ou autres, n'oubliez pas que j'ai une adresse "fiable" autre que Clément "l'arnaque" :wink:
Faut qu'on se bouge si on veut être parés pour le VTSC TT 09, et que l'on ne fasse pas trop languir tous ceux qui se sont inscrit au Club cette année.
Est-ce que nous ne devrions pas faire une pitite bouffe pour faire une mise au point sur tout ça et relancer le Club, et ce coup-ci Leglaude, c'est toi qui nous propose une date, comme ça t'aura pas d'excuses :angel4:
Aller, on se sort les doigts du twin, et on se lance en s'y remettant tous :bounce:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Re: bilan de fin d'année 2008

Message par ChrisBar » 22 avr. 2009 12:01

Krusty a écrit : ChrisBar devait pas nous faire un petit topo sur la vie du Club? :mrgreen: :blackeye:
euh c'est fait depuis longtemps ça :lol: :lol: :lol: ah le boulet :mrgreen:

mais bon si tu veux qu'on se fasse une bouffe ok :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: bilan de fin d'année 2008

Message par Krusty » 22 avr. 2009 12:10

ChrisBar a écrit :euh c'est fait depuis longtemps ça :lol: :lol: :lol: ah le boulet :mrgreen:
mais bon si tu veux qu'on se fasse une bouffe ok :lol:
M'en souvenait plus... :mrgreen:
C'est où?
La bouffe, c'est pas seulement pour se faire une bouffe, fainéant va :lol: :lol: :lol:
C'est pour que l'on parle du Club et de tout ce qui va autour histoire de relancer un peu tout ça.
Pense qu'à la bouffe celui-là... :roll: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: bilan de fin d'année 2008

Message par GHOSTDRIVER » 27 avr. 2009 11:21

bon pour la bouffe mais sur LYON ! :mrgreen:

Répondre