Page 5 sur 5
Publié : 23 janv. 2009 19:18
par legarenne123
LACOACH a écrit :
Tu parles l'AG c'est souvent passer autour d'une PIZZA chez moi ou
sinon qui a parlé d'AG 
il s'agit bien d'une association loi 1901, donc avec AG annuelle!
enfin je crois....il m'arrive de dire des c*****ie aussi!

Re: bilan de fin d'année 2008
Publié : 03 févr. 2009 19:21
par chaze47
Porte clé, autoc

Re: bilan de fin d'année 2008
Publié : 08 févr. 2009 21:29
par Vinc
porte clef mousse ; bonnet ; tee-shirt
mon avis!
Re: bilan de fin d'année 2008
Publié : 08 févr. 2009 21:39
par le drole
slip kangourou........
pour le nord.
Re: bilan de fin d'année 2008
Publié : 08 févr. 2009 22:35
par Krusty
Bon alors, qui c'est qui nous fait un piti topo sur la vie du Club pour l'année 2009
-Qu'est-ce que le Club?
-Quel sera le mode de cotiz' pour 2009?
-A quoi servent les cotiz'?
-Planning des éventuelles rencontres prévues pour 2009?
Alors, c'est kikicicole

Re: bilan de fin d'année 2008
Publié : 09 févr. 2009 00:37
par ChrisBar
c'est moi mais j'ai la flemme là
demain

Re: bilan de fin d'année 2008
Publié : 22 avr. 2009 10:25
par Krusty
Bon alors on en est où?
Qu'est ce qui se profile à l'horizon en ce qui concerne la vie du Club?
ChrisBar devait pas nous faire un petit topo sur la vie du Club?
Si on doit faire des casquettes, tee shirts, autocollants, porte clés ou autres, n'oubliez pas que j'ai une adresse "fiable" autre que Clément "l'arnaque"
Faut qu'on se bouge si on veut être parés pour le VTSC TT 09, et que l'on ne fasse pas trop languir tous ceux qui se sont inscrit au Club cette année.
Est-ce que nous ne devrions pas faire une pitite bouffe pour faire une mise au point sur tout ça et relancer le Club, et ce coup-ci Leglaude, c'est toi qui nous propose une date, comme ça t'aura pas d'excuses
Aller, on se sort les doigts du twin, et on se lance en s'y remettant tous

Re: bilan de fin d'année 2008
Publié : 22 avr. 2009 12:01
par ChrisBar
Re: bilan de fin d'année 2008
Publié : 22 avr. 2009 12:10
par Krusty
M'en souvenait plus...
C'est où?
La bouffe, c'est pas seulement pour se faire une bouffe, fainéant va
C'est pour que l'on parle du Club et de tout ce qui va autour histoire de relancer un peu tout ça.
Pense qu'à la bouffe celui-là...

Re: bilan de fin d'année 2008
Publié : 27 avr. 2009 11:21
par GHOSTDRIVER
bon pour la bouffe mais sur LYON !
