Page 5 sur 15
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 17 févr. 2009 13:23
par Kidur
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 17 févr. 2009 17:38
par meunjer
je m'inscrit aussi!
pour les autocollant si vous voulez je bosse avec eux donc dite moi ce que vous voulez et je me renseigne ca peu etre interressant

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 17 févr. 2009 18:12
par L'Bourrin
Eudes a écrit :Pour ceux qui n'ont pas envoyé leur cotisation, merci de joindre le formulaire ci-dessous avec le chèque.
vtsc-inscription-2009.pdf
bon, ben moi comme mon nom ne l'indique pas, j'ai déjà envoyé le chéque et il est même à l'ordre d'un gars que je connais pas: Alain G.
euh.... j'en refais un ? je peux pas juste ne renvoyer que le PDF par mail ? hein dis c'est possible ?
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 17 févr. 2009 18:28
par Krusty
L'Bourrin a écrit :...bon, ben moi comme mon nom ne l'indique pas, j'ai déjà envoyé le chéque...
Nan, nan, nan...
Comme ton nom l'indique L'Bourrin, tu t'es inscrit
dans la foulée
Dans la foulée...
L'Bourrin...
nan...
c'est pas drôle...
Bon Ok, je

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 17 févr. 2009 18:53
par four
+1 chequos partis aujourd'hui pour le four !!
d'ailleur la taille du four c'est xxxl pour le tee shirt

-
- Eudes
- Goeland
- Chrisbar
- Leglaude
- Wphil
- Krusty
- Julien31
- lolow
- Franklin
- Looping
- Motardsapien
- rémi69
- bouh
- nrb
- p@[kro]
- Ghostdriver
- L'Bourrin
- flo103
- b1200
- seboune
- george
- sml
- dragon_a_Lunette
-Borislehachoir
- four
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 17 févr. 2009 19:12
par Eudes
- Eudes
- Goeland
- Chrisbar
- Leglaude
- Wphil
- Krusty
- Julien31
- lolow
- Franklin
- Looping
- Motardsapien
- rémi69
- bouh
- nrb
- p@[kro]
- Ghostdriver
- L'Bourrin
- flo103
- b1200
- seboune
- george
- sml
- dragon_a_Lunette
-Borislehachoir
- Kidur
- meunjer
- four
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 17 févr. 2009 19:15
par Eudes
L'Bourrin a écrit :
bon, ben moi comme mon nom ne l'indique pas, j'ai déjà envoyé le chéque et
il est même à l'ordre d'un gars que je connais pas: Alain G.
euh.... j'en refais un ? je peux pas juste ne renvoyer que le PDF par mail ? hein dis c'est possible ?
Rahhhh, on avait bien indiqué de mettre comme ordre le Vtwin sport club.
ChrisBar a écrit :
Les chèques sont a mettre à l'ordre du VTSC !
Je pense que tu peux en refaire un.
Envoi un MP a Leglaude avec ton nom pour lui dire de détruire le premier chèque.
Pour les virements, on doit attendre Leglaude, c'est lui qui pourra vous renseigner.
Pour ceux qui viennent au resto de mars, vous pouvez les amener à ce moment là.
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 17 févr. 2009 19:20
par Eudes
Pour les autocollants, j'essaye de faire le modèle de ce que l'on souhaite.
Tout contact vers une société est le bienvenue.

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 17 févr. 2009 20:45
par bouh
Salut salut!!!
Ca bouge par là!!!!
Bon alors comme nrb l'a dit plus haut, je marche aussi
Par contre j'fais ma chieuse

z'avez pensé à une coupe un peu féminine pour les T-shirt????

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 17 févr. 2009 22:13
par GHOSTDRIVER
A j'etais sur la chemise pour ma part

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 18 févr. 2009 08:56
par leglaude
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 18 févr. 2009 12:55
par le drole
- Eudes
- Goeland
- Chrisbar
- Leglaude
- Wphil
- Krusty
- Julien31
- lolow
- Franklin
- Looping
- Motardsapien
- rémi69
- bouh
- nrb
- p@[kro]
- Ghostdriver
- L'Bourrin
- flo103
- b1200
- seboune
- george
- sml
- dragon_a_Lunette
-Borislehachoir
- Kidur
- meunjer
- four
- bouh
- ledrole
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 18 févr. 2009 14:06
par motardsapien
franchement j'aimerai trop que tout ce beau monde soit réuni , imaginez le barouf , ça me donnerai des frissons , bon ok je sait il y a le VTSCTT mais pas possible pour moi cette année ! et vous savez pô la meilleur ? vu que nous sommes a la campagne et que nous avons pas mal de place sur notre terrain , bah ma cherie me dit pourquoi que j'inviterai pô les tlistes ici présent a passé un week a la campagne !
trop de la balle je me tâte pour l'année prochaine a le faire
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 18 févr. 2009 14:19
par sml
motardsapien a écrit :bah ma cherie me dit pourquoi que j'inviterai pô les tlistes ici présent a passé un week a la campagne !

trop de la balle je me tâte pour l'année prochaine a le faire

[/i][/b]
Dommage je ne le ferai pas cette année, mais il y a le Rallye de la Sarthe début Avril qui aurait pu être un bon pretexte.
Sinon il y a le départ de l'Ultimate Rallye fin juin depuis Le Mans aussi mais c'est un jeudi, donc pas facile de se libérer.
Mais l'idée d'une balade dans les Alpes Mancelles + BBQ peut être sympa !

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 18 févr. 2009 14:31
par motardsapien
Dommage je ne le ferai pas cette année, mais il y a le Rallye de la Sarthe début Avril qui aurait pu être un bon pretexte.
oui c'est vrai
Sinon il y a le départ de l'Ultimate Rallye fin juin depuis Le Mans aussi mais c'est un jeudi, donc pas facile de se libérer.
connais pô
Mais l'idée d'une balade dans les Alpes Mancelles + BBQ peut être sympa !
carrement oui , c'est trés chouette labas et la suisse normande aussi petit coin sympas
merci pour l'idée

[/quote]