Page 5 sur 15

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 17 févr. 2009 13:23
par Kidur
motardsapien a écrit :bah ouai u sud de l'ain ! :mrgreen:
Bon oui, OK mais je viens de mettre à jour ma localisation :lol: :lol: Et pour l'avatar, une autre photo va venir, ben oui ici il fait trop froid pour trainer sur la plage !!!! Et l'eau est glaciale :cry:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 17 févr. 2009 17:38
par meunjer
je m'inscrit aussi!

pour les autocollant si vous voulez je bosse avec eux donc dite moi ce que vous voulez et je me renseigne ca peu etre interressant :thumbleft:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 17 févr. 2009 18:12
par L'Bourrin
Eudes a écrit :Pour ceux qui n'ont pas envoyé leur cotisation, merci de joindre le formulaire ci-dessous avec le chèque. ;)
vtsc-inscription-2009.pdf
bon, ben moi comme mon nom ne l'indique pas, j'ai déjà envoyé le chéque et il est même à l'ordre d'un gars que je connais pas: Alain G. :) :) :)

euh.... j'en refais un ? je peux pas juste ne renvoyer que le PDF par mail ? hein dis c'est possible ?

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 17 févr. 2009 18:28
par Krusty
L'Bourrin a écrit :...bon, ben moi comme mon nom ne l'indique pas, j'ai déjà envoyé le chéque...
Nan, nan, nan...
Comme ton nom l'indique L'Bourrin, tu t'es inscrit dans la foulée
:laughing3:

Dans la foulée... :evil4:
L'Bourrin... :evil4:
nan... :|
c'est pas drôle... :?

Bon Ok, je :arrow:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 17 févr. 2009 18:53
par four
+1 chequos partis aujourd'hui pour le four !!
d'ailleur la taille du four c'est xxxl pour le tee shirt :mrgreen:-
- Eudes
- Goeland
- Chrisbar
- Leglaude
- Wphil
- Krusty
- Julien31
- lolow
- Franklin
- Looping
- Motardsapien
- rémi69
- bouh
- nrb
- p@[kro]
- Ghostdriver
- L'Bourrin
- flo103
- b1200
- seboune
- george
- sml
- dragon_a_Lunette
-Borislehachoir
- four

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 17 févr. 2009 19:12
par Eudes
- Eudes
- Goeland
- Chrisbar
- Leglaude
- Wphil
- Krusty
- Julien31
- lolow
- Franklin
- Looping
- Motardsapien
- rémi69
- bouh
- nrb
- p@[kro]
- Ghostdriver
- L'Bourrin
- flo103
- b1200
- seboune
- george
- sml
- dragon_a_Lunette
-Borislehachoir
- Kidur
- meunjer
- four

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 17 févr. 2009 19:15
par Eudes
L'Bourrin a écrit :
bon, ben moi comme mon nom ne l'indique pas, j'ai déjà envoyé le chéque et il est même à l'ordre d'un gars que je connais pas: Alain G. :) :) :)

euh.... j'en refais un ? je peux pas juste ne renvoyer que le PDF par mail ? hein dis c'est possible ?
Rahhhh, on avait bien indiqué de mettre comme ordre le Vtwin sport club.

ChrisBar a écrit : Les chèques sont a mettre à l'ordre du VTSC !
Je pense que tu peux en refaire un.
Envoi un MP a Leglaude avec ton nom pour lui dire de détruire le premier chèque. ;)

Pour les virements, on doit attendre Leglaude, c'est lui qui pourra vous renseigner.

Pour ceux qui viennent au resto de mars, vous pouvez les amener à ce moment là.

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 17 févr. 2009 19:20
par Eudes
Pour les autocollants, j'essaye de faire le modèle de ce que l'on souhaite.
Tout contact vers une société est le bienvenue. :bounce:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 17 févr. 2009 20:45
par bouh
Salut salut!!!

Ca bouge par là!!!!

Bon alors comme nrb l'a dit plus haut, je marche aussi :bounce:

Par contre j'fais ma chieuse :lol: z'avez pensé à une coupe un peu féminine pour les T-shirt????

:cyp:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 17 févr. 2009 22:13
par GHOSTDRIVER
A j'etais sur la chemise pour ma part :angel4:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 18 févr. 2009 08:56
par leglaude
bon bah dis donc... je reste 3 jours sans me connecter et voilà ... bon bah c'est coll tout ça , ça m'évitera de faire des jeux vidéos ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 18 févr. 2009 12:55
par le drole
- Eudes
- Goeland
- Chrisbar
- Leglaude
- Wphil
- Krusty
- Julien31
- lolow
- Franklin
- Looping
- Motardsapien
- rémi69
- bouh
- nrb
- p@[kro]
- Ghostdriver
- L'Bourrin
- flo103
- b1200
- seboune
- george
- sml
- dragon_a_Lunette
-Borislehachoir
- Kidur
- meunjer
- four
- bouh
- ledrole

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 18 févr. 2009 14:06
par motardsapien
franchement j'aimerai trop que tout ce beau monde soit réuni , imaginez le barouf , ça me donnerai des frissons , bon ok je sait il y a le VTSCTT mais pas possible pour moi cette année ! et vous savez pô la meilleur ? vu que nous sommes a la campagne et que nous avons pas mal de place sur notre terrain , bah ma cherie me dit pourquoi que j'inviterai pô les tlistes ici présent a passé un week a la campagne ! :love10: trop de la balle je me tâte pour l'année prochaine a le faire :bounce:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 18 févr. 2009 14:19
par sml
motardsapien a écrit :bah ma cherie me dit pourquoi que j'inviterai pô les tlistes ici présent a passé un week a la campagne ! :love10: trop de la balle je me tâte pour l'année prochaine a le faire :bounce: [/i][/b]
Dommage je ne le ferai pas cette année, mais il y a le Rallye de la Sarthe début Avril qui aurait pu être un bon pretexte.

Sinon il y a le départ de l'Ultimate Rallye fin juin depuis Le Mans aussi mais c'est un jeudi, donc pas facile de se libérer.

Mais l'idée d'une balade dans les Alpes Mancelles + BBQ peut être sympa !
;)

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 18 févr. 2009 14:31
par motardsapien
Dommage je ne le ferai pas cette année, mais il y a le Rallye de la Sarthe début Avril qui aurait pu être un bon pretexte.oui c'est vrai

Sinon il y a le départ de l'Ultimate Rallye fin juin depuis Le Mans aussi mais c'est un jeudi, donc pas facile de se libérer.connais pô :shock:

Mais l'idée d'une balade dans les Alpes Mancelles + BBQ peut être sympa !carrement oui , c'est trés chouette labas et la suisse normande aussi petit coin sympas :love10: merci pour l'idée
;)[/quote]