Page 5 sur 5

Re: Roulage 2011

Publié : 19 déc. 2010 14:51
par kodak77
alors b1200 où tu en es avec le circuit carole, est ce qu'ils ont donné une date pour le roulage
bye seb

Re: Roulage 2011

Publié : 19 déc. 2010 18:12
par b1200
non pas de nouvelles, bonne nouvelle !!!!! :mrgreen:

Re: Roulage 2011

Publié : 11 janv. 2011 21:26
par b1200
Bon les news toutes fraiches du jour, j'ai mis une option sur le lundi 11 juillet, je vous tient au jus dans la semaine pour le tarif ça devrais etre 90€ par pers pour 7 sessions de 20 minutes + 1 séance libre de 1 heure en fin de journée. Si pas de licence, il faudra rajouter 14€ au tarif pour l'assurance RC.

Re: Roulage 2011

Publié : 11 janv. 2011 21:36
par Krusty
Un lundi, ça va être chaud de rassembler du monde... :?

Re: Roulage 2011

Publié : 11 janv. 2011 21:50
par Jean
b1200 a écrit :Bon les news toutes fraiches du jour, j'ai mis une option sur le lundi 11 juillet, je vous tient au jus dans la semaine pour le tarif ça devrais etre 90€ par pers pour 7 sessions de 20 minutes + 1 séance libre de 1 heure en fin de journée. Si pas de licence, il faudra rajouter 14€ au tarif pour l'assurance RC.
Néo sort du corps de B1200 s'il te plait ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Désolé Olivier!

Re: Roulage 2011

Publié : 11 janv. 2011 22:27
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :Un lundi, ça va être chaud de rassembler du monde... :?
Oui mais en juillet :!: :wink:

Pis 3h de roulage :wink:

Re: Roulage 2011

Publié : 11 janv. 2011 23:35
par b1200
je ne m'inquiète pas pour le monde, dommage pour ceux qui ne pourront pas venir, sinon c'était le dimanche 31 juillet ça aurait été mieux ?

De plus, le matin sur chaque séance il y aura Frédéric Bottogliéri ( http://www.furious-bike.fr/articles.php?lng=fr&pg=4" onclick="window.open(this.href);return false; ) vice champion de france protwin cette année avec une pole à carole en 1’04.908 et champion 2009 avec deux de ses collègues pour vous donner des conseils pour rouler sur piste avec briffing avant et après séance pour ceux que ça intérresse.

On va essayer d'avoir un photographe et de faire des vidéos

Bref moi je prendrais mon lundi si j'étais vous :wink:

Re: Roulage 2011

Publié : 11 janv. 2011 23:44
par b1200
Jean a écrit :Néo sort du corps de B1200 s'il te plait ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Désolé Olivier!
T'inquiète pas, si je lance la journée, je ne boirais pas le bouillon, je ne me lance pas dans l'aventure comme un con

Re: Roulage 2011

Publié : 12 janv. 2011 08:25
par Krusty
Pas possible pour moi le 11 juillet... :|
Le 15 m'étant imposé, j'ai déjà dû batailler pour pouvoir poser le 13 juillet pour les KTM Days qui est la même semaine, en plus faut pas se boiter à Carole le Lundi 11 car KTM Days le Mercredi 13... :?
Mais pourquoi juillet, on était parti sur Mai à la base? :|

Re: Roulage 2011

Publié : 12 janv. 2011 09:53
par b1200
Parce qu'il n'y a pas d'autre dates de libre tout simplement

Re: Roulage 2011

Publié : 12 janv. 2011 16:59
par lolowankers
Krusty a écrit :Days qui est la même semaine, en plus faut pas se boiter à Carole |
franchement..... a part oublier la béquille latérale :cyp: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: Roulage 2011

Publié : 12 janv. 2011 21:07
par Krusty
lolowankers a écrit : franchement..... a part oublier la béquille latérale :cyp: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Alors ça, ça sent le vécu... :roll: :mrgreen: :lol: