VTwin 1000 suzuki modelisé sur solidworks ?

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr

Re: VTwin 1000 suzuki modelisé sur solidworks ?

Message par Burnout » 02 juil. 2011 13:54

quand j'en prendrai une (si j'en prends une) ca sera une ligne haute akra, que ca soit bien visible les 2 sorties de pots, comme le TL quoi :)

Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010

Message par Hibernatus » 02 juil. 2011 13:58

joff90 a écrit :pour celle-ci c'est hors de question de changer quoique ce soit, je la trouve parfaite
Même la pelle à neige à l'arrière ?? :lol:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

joff90
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 90
Moto(s) : RC8

Message par joff90 » 02 juil. 2011 14:17

peut être le support de plaque, mais je le trouve pas trop choquant pour le moment.

la ligne akra de chaque coté, je trouve sa horrible, une grosse innovation de la RC8, c'est sont silencieux sous le moteur donc c'est un truc que je veux a tout prix conservé (bon l'akra sous le moteur serait pas mal non plus)
Image

Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr

Message par Burnout » 02 juil. 2011 15:26

je viens de voir via ton post du V-Raptor que tu etais fan du dessous du moteur, je comprend mieux :)

joff90

Message par joff90 » 03 juil. 2011 10:52

Burnout a écrit :je viens de voir via ton post du V-Raptor que tu etais fan du dessous du moteur, je comprend mieux :)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est long d'attendre qu'elle arrive, cet après midi je vais rouler avec un pote qui en a une, je vais me faire semé sévère (surtout que j'ai un passager et lui non)
Image

joff90

Message par joff90 » 04 juil. 2011 07:09

joff90 a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est long d'attendre qu'elle arrive, cet après midi je vais rouler avec un pote qui en a une, je vais me faire semé sévère (surtout que j'ai un passager et lui non)
--
je confirme, je me suis fait semé :roll: , heureusement qu'il m'attendait par moment. D'un autre coté, je me suis étonné avec le raptor, il y a rien de mieux qu'une monté de col :angel4: pour tester la maniabilité après de grosses modif et résultat, on peut pencher sans souci, elle bouge pas d'un poil, elle manque de pèche en sortie d'épingle pour pouvoir suivre le RC8 du pote :angry5: mais il y en a assez pour pas se faire doubler par d'autre :thefinger: , prochaine fois, il faudra que je test le même parcours sans passager :evil4:
Bilan 250km de virolos :toothy7: (ballon d'Alsace, grand ballon, col de La Schlucht pour ceux qui connaissent) un peu galère par endroit, les poignets ont un peux souffert mais sa va, je suis très satisfait du résultat des modifications du raptor.
Image

joff90

Message par joff90 » 05 juil. 2011 13:09

je viens de faire un peu le listing des accessoires que l'ancien proprio du RC8 a mis dessus, il y a entre autre :

- les roulettes de protection des axes de roues AV et AR (35euro /pièce)
- les couvercles des bocaux de liquide de frein et d'embrayage anodisés et gravés KTM (25euro/pièce pour le frein AR et l'embrayage et 45 euro pour le frein AV)
- les pions pour cacher les orifices de fixation de la selle passager anodisés et gravés KTM(24.90 les 2 pions)
- la bulle teinté noir (49.9euro)
- les pads de protection en carbone du réservoir (80euro/pièce)

ce qui fait un total d'accessoire d'environ 400euro de petites pièces à la con, c'est cher ses truc, j'en reviens pas. c'est pas le genre de truc que j'aurais mis pour 400euro (les gardes boue carbone par exemple c'était plus jolie) mais bon c'est déjà dessus, je vais pas les retirer même si sa fait kéké.
D'ailleurs l'ancien proprio devait en être un beau, surtout quand on voit la gueule des pneu, le pneu avant est bouffé uniquement sur le coté des ronds points et l'arrière est bouffé uniquement sur la bande de roulement (bonjour le profile du pneu), les coté sont neuf, il y a encore les petits picos, heureusement que le concessionnaire me remet quand même 2 pneus neufs dessus.
Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 05 juil. 2011 15:23

ça fait cher le kilo d'alu, si un couvercle de dix grs fait 45 euros...

bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Message par bezedache » 05 juil. 2011 19:07

joff90 a écrit : --
je confirme, je me suis fait semé :roll: , heureusement qu'il m'attendait par moment. D'un autre coté, je me suis étonné avec le raptor, il y a rien de mieux qu'une monté de col :angel4: pour tester la maniabilité après de grosses modif et résultat, on peut pencher sans souci, elle bouge pas d'un poil, elle manque de pèche en sortie d'épingle pour pouvoir suivre le RC8 du pote :angry5: mais il y en a assez pour pas se faire doubler par d'autre :thefinger: , prochaine fois, il faudra que je test le même parcours sans passager :evil4:
Bilan 250km de virolos :toothy7: (ballon d'Alsace, grand ballon, col de La Schlucht pour ceux qui connaissent) un peu galère par endroit, les poignets ont un peux souffert mais sa va, je suis très satisfait du résultat des modifications du raptor.
mais même avec ta "truc" orange, si tu sais pas tourner la poignée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , tu vas te faire tordre. :thefinger: :thefinger:

laisse pas les clés dessus quand même... je rôde ! :lol: :arrow: :evil4:
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

joff90

Message par joff90 » 06 juil. 2011 06:56

bezedache a écrit :
mais même avec ta "truc" orange, si tu sais pas tourner la poignée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , tu vas te faire tordre. :thefinger: :thefinger:

laisse pas les clés dessus quand même... je rôde ! :lol: :arrow: :evil4:
:laughing3: il faut bien passé par la phase apprentissage, mais quand je vois avec le raptor comme je roule, je pense que sa devrait allé.

hier je suis allé a la concess, et manque de chance, le mécano est en vacances donc je ne l'aurai peut-être pas pour le 14 juillet, je suis dégouté. En plus vu qu'ils savaient qu'elle était FULL lorsque je l'ai essayé car l'ancien proprio avait fait une licence pour les journée KTM et vu que tout l'historique de la moto est enregistré dans la base de donné, ils vont devoir me dridée pour la vente, bon sa c'est pas trop grave, il y a largement de quoi faire avec 106cv la dessus.

Et aussi, je voulais aussi essayé le modèle RC8R 2011 mais c'était pas possible le gars qui venait de la ramené quand je suis arrivé l'a crashé, tout le coté gauche a mal au cul. Dommage en plus c'était le modèle blanc et orange, je la trouve magnifique avec ce coloris a voir si le concess me fait la RC8R accidenté au même prix que la RC8 orange????? sa peu valoir le cout
Image

joff90

Message par joff90 » 07 juil. 2011 19:28

photo de la belle de celui qui m'a semé :

Image
Image
Image
Image
Image

joff90

Message par joff90 » 08 juil. 2011 10:55

Réponse définitive aujourd'hui ou lundi au plus tard. putain que c'est long d'attendre
Image

joff90

Message par joff90 » 11 juil. 2011 07:16

normalement réponse pour le prêt aujourd'hui :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :confused1: :confused1: :confused1: :sad5: :sad5: :sad5: :sad5: PUTAIN je tiens pas en place!!!!! :P :P :P :P :P :P :P

j'ai déjà préparer la place dans le garage a coté du quad et de la cagiva pour accueillir le RC8 :occasion9:
dès que j'ai la réponse, j'appel le concess pour qu'il la prépare le plus tot possible

Francky, j'espère que tu pourra a nouveau marché pour venir avec moi quand j'irai la chercher
Image

xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Moto(s) : Ktm 990 smr

Message par xbadass » 11 juil. 2011 09:47

joff90 a écrit :normalement réponse pour le prêt aujourd'hui :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :confused1: :confused1: :confused1: :sad5: :sad5: :sad5: :sad5: PUTAIN je tiens pas en place!!!!! :P :P :P :P :P :P :P

j'ai déjà préparer la place dans le garage a coté du quad et de la cagiva pour accueillir le RC8 :occasion9:
dès que j'ai la réponse, j'appel le concess pour qu'il la prépare le plus tot possible

Francky, j'espère que tu pourra a nouveau marché pour venir avec moi quand j'irai la chercher
Rien à foutre que j'marche ou pas,j'viendrai même si c'est en me traînant le cul par terre,histoire de te voir tout frêle quand tu partira au guidon du rc8 :twisted: :lol: :wink:

Répondre