Re: Conseil pour pencher
Publié : 31 mai 2011 21:40
Rho, y'a pas de fourgon sur piste .... sauf pour venir te chercher dans le bac à gravier.... hein B12...timber a écrit :
COMME SUR LA PISTE![]()
![]()
![]()
![]()
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
Rho, y'a pas de fourgon sur piste .... sauf pour venir te chercher dans le bac à gravier.... hein B12...timber a écrit :
COMME SUR LA PISTE![]()
![]()
![]()
![]()
rouler avec les voitures ça ... ça me dérange pas je suis habituéJean a écrit :
C'est être capable de faire les freins a un paquet de moto dans un droite....en faisant l'exter a un fourgon + un troupeau de caisses....donc sans aucune visibilité !
Ou encore d'enquiller pleine gauche les gauches en montagne sans visibilité...
Moi ce genre de "roulette russe" je ne m'y hasarde pas....tu le sais très bien depuis le temps![]()
leglaude a écrit : rouler avec les voitures ça ... ça me dérange pas je suis habitué![]()
![]()
![]()
pour le gauche ... lequel ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
celui ou je t'ai pourri dans le télégraphe ?leglaude a écrit : rouler avec les voitures ça ... ça me dérange pas je suis habitué![]()
![]()
![]()
pour le gauche ... lequel ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
abh oui c'est pour ça que je comprends pas !thierry1000s a écrit :
celui ou je t'ai pourri dans le télégraphe ?
Ah non, c'était un droit !
Il parle des gorges de l'arlyleglaude a écrit : abh oui c'est pour ça que je comprends pas !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui là ....dragon_a_lunette a écrit :
Il parle des gorges de l'arly![]()
Je ne sais pas j'y étais pôleglaude a écrit : ah oui là ....![]()
![]()
![]()
génial cette route ... y avait pas de voiture !
![]()
![]()
![]()
ah bah t'as raté ! la branlée que je leur avais mis aux montagnards !dragon_a_lunette a écrit :
Je ne sais pas j'y étais pô
On a fait le col des saisies à la place ... pas mal non plusleglaude a écrit :
ah bah t'as raté ! la branlée que je leur avais mis aux montagnards !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
depuis on l'a jamais reprise cette route ... bizarre non ?![]()
![]()
des travaux soi disant !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis tout de suite que les montagnards sont de mauvaise foileglaude a écrit : ah bah t'as raté ! la branlée que je leur avais mis aux montagnards !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
depuis on l'a jamais reprise cette route ... bizarre non ?![]()
![]()
des travaux soi disant !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de mauvaise foi ??? nan ça n'existe pas ça !Eribike a écrit :Dis tout de suite que les montagnards sont de mauvaise foi![]()
Mais je confirme que cette route est souvent fermée à cause des éboulements de roche.
Mais depuis un moment ,ca va.
t'as eu une promo sur les smileys ?leglaude a écrit : de mauvaise foi ??? nan ça n'existe pas ça !![]()
![]()
![]()
![]()
par contre c'est moyen de jeter des pierres sur la route parce que vous vous faites pourrir !
![]()
![]()
![]()
![]()
par chez nous les pierres ils les jettent sur les flics !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je préfèrerais qu'ils les jettent sur les radars mais bon ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()