Re: Sortie piste 11/07, les photos
Publié : 13 juil. 2011 20:55
C'est bon pour la vidéo normalement, nous on rentre des Ecuyers, c'était terrible!...

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
tu as fais des video aux ecuyers ???Krusty a écrit :C'est bon pour la vidéo normalement, nous on rentre des Ecuyers, c'était terrible!...![]()
![]()
Y a du sable sur la piste ?Krusty a écrit :Allez, 'tite vidéo embarquée du TLR, c'est pas mes tours les plus rapides, mais bon, on s'en tape...![]()
![]()
Spéciale dédicace à Olivier105
http://www.youtube.com/watch?v=t3fY8i4cJ-c[/video]
olivier105 a écrit :[
t'es quand même repartis avec ton cerveau que tu laissais à chaque fois sur le bas coté ????![]()
![]()
ha ha ha .... mdr....b1200 a écrit :C'est qui le gars en rouge qui joue avec vous sur la vidéo ?
Nan, j'en étais pas à te rentrer dedans, mais tu as vu comme ça passe bien en 3olivier105 a écrit :par contre c'est bien ça me dit que dans la parabolique, faut pas que je passe la 3ème à l'entrée !!!....![]()
Krusty manque de me rentrer dedans à chaque fois
Oui Mad-Max, filmé en GoPro HDMad-Max a écrit :c'est filmé avec une goproHD ? ça à l'air super net comme image.
Nan, j'ai voulu en faire une le soir, mais il s'est mis à flotter, du coup on a remballé...olivier105 a écrit :tu as fais des video aux ecuyers ???
Nan pourquoi?...Hibernatus a écrit :Y a du sable sur la piste ?
J'en ai plein mais pas eu le temps de les mettre en ligne, j'en ai 800kodak77 a écrit :putain pas une seul photo de moi, heureusement que j'ai repeins la moto afin d'être photogenique
Hibernatus a écrit :Y a du sable sur la piste ?
parce que j'avais cru en voir à 7'43Krusty a écrit :Nan pourquoi?...
Nan par contre certains d'entre nous on pu apercevoir des lapins crétins , téméraires et suicidaires dans la ligne droite entre la para et golf !Hibernatus a écrit:
Y a du sable sur la piste ?