Page 5 sur 14

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 13 juil. 2011 20:55
par Krusty
C'est bon pour la vidéo normalement, nous on rentre des Ecuyers, c'était terrible!... :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 13 juil. 2011 20:56
par olivier105
Krusty a écrit :C'est bon pour la vidéo normalement, nous on rentre des Ecuyers, c'était terrible!... :twisted: :twisted: :twisted:
tu as fais des video aux ecuyers ???

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 13 juil. 2011 20:57
par Hibernatus
Krusty a écrit :Allez, 'tite vidéo embarquée du TLR, c'est pas mes tours les plus rapides, mais bon, on s'en tape... :roll: :wink:
Spéciale dédicace à Olivier105 :angel4:
http://www.youtube.com/watch?v=t3fY8i4cJ-c[/video]
Y a du sable sur la piste ? :shock:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 13 juil. 2011 20:58
par kodak77
putain pas une seul photo de moi, heureusement que j'ai repeins la moto afin d'être photogenique

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 13 juil. 2011 20:59
par TOTO B +
olivier105 a écrit :[
t'es quand même repartis avec ton cerveau que tu laissais à chaque fois sur le bas coté ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:





:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui mais apparemment un gus a sûrement roulait dessus entre deux sessions :mrgreen:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 13 juil. 2011 21:06
par b1200
C'est qui le gars en rouge qui joue avec vous sur la vidéo ? :angel4:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 13 juil. 2011 21:08
par kodak77
au fait dedicace à will, j'ai vu un porsche cohen sur la route
bye

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 13 juil. 2011 21:13
par olivier105
b1200 a écrit :C'est qui le gars en rouge qui joue avec vous sur la vidéo ? :angel4:
ha ha ha .... mdr....
qu'est-ce que tu as pû m'ennerver à jouer avec nous !!! avec une facilité !!!! :thefinger:

par contre c'est bien ça me dit que dans la parabolique, faut pas que je passe la 3ème à l'entrée !!!.... :shock:
Krusty manque de me rentrer dedans à chaque fois :cyp:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 13 juil. 2011 21:13
par TOTO B +
et voici une deuxième vidéos :cheers: toujours en inter :wink:
http://www.dailymotion.com/video/xjwc9j ... 11-07_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/video/xjwc9j ... 11-07_auto[/video]

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 13 juil. 2011 21:26
par Krusty
olivier105 a écrit :par contre c'est bien ça me dit que dans la parabolique, faut pas que je passe la 3ème à l'entrée !!!.... :shock:
Krusty manque de me rentrer dedans à chaque fois :cyp:
Nan, j'en étais pas à te rentrer dedans, mais tu as vu comme ça passe bien en 3 :wink:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 13 juil. 2011 22:38
par Krusty
Mad-Max a écrit :c'est filmé avec une goproHD ? ça à l'air super net comme image.
Oui Mad-Max, filmé en GoPro HD :wink:
olivier105 a écrit :tu as fais des video aux ecuyers ???
Nan, j'ai voulu en faire une le soir, mais il s'est mis à flotter, du coup on a remballé... :angry5:
Sinon, j'ai essayé la RC8R, je suis amoureux... :love4:
Hibernatus a écrit :Y a du sable sur la piste ? :shock:
Nan pourquoi?... :|

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 13 juil. 2011 22:45
par b1200
kodak77 a écrit :putain pas une seul photo de moi, heureusement que j'ai repeins la moto afin d'être photogenique
J'en ai plein mais pas eu le temps de les mettre en ligne, j'en ai 800 :mrgreen: et j'en attends autant de deux autres potes

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 13 juil. 2011 22:46
par Hibernatus
Hibernatus a écrit :Y a du sable sur la piste ? :shock:
Krusty a écrit :Nan pourquoi?... :|
parce que j'avais cru en voir à 7'43 :albino:



:mrgreen:
test.gif
test.gif (302.84 Kio) Consulté 2965 fois

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 14 juil. 2011 10:02
par leglaude
putain j'ai beau regardé les vidéos ... ça me branche decidement pas le circuit ... qu'est ce que c'est monotone la vache ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Publié : 14 juil. 2011 10:40
par Eurielle
Hibernatus a écrit:
Y a du sable sur la piste ?
Nan par contre certains d'entre nous on pu apercevoir des lapins crétins , téméraires et suicidaires dans la ligne droite entre la para et golf ! :D

Suprenante la bestiole ! Belle frayeur ! :lol: