Rassemblement piste à Ales les 8 et 9 Juin 2012
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Gros rassemblement piste à Ales 08 et 09 Juin 2012 en li
Petit joueur....inscrit toi donc sur 1 journée au moins ! 
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Gros rassemblement piste à Ales 08 et 09 Juin 2012 en li
pas trop mon truc, d autant que j ai ni combarde, ni moto faite pour ça
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Gros rassemblement piste à Ales 08 et 09 Juin 2012 en li
J'ai vu des gens faire de la piste avec un 1800 Pan European....tu trouves que c'est adapté ?
Pour la combarde il y a moyen de louer sur place pour deux fois rien.
Pour le reste tu aura 8 moniteurs perso...
Il faut tenter les expériences nouvelles....

Pour la combarde il y a moyen de louer sur place pour deux fois rien.
Pour le reste tu aura 8 moniteurs perso...
Il faut tenter les expériences nouvelles....
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Gros rassemblement piste à Ales 08 et 09 Juin 2012 en li
c'est surtout que la pan euro n'a jamais été faite en 1800 mais en 12 ou 1300...
ptet que c'était un 1800 goldwing ?
mais de toute façon, les 2 ne sont pas adaptées !
ptet que c'était un 1800 goldwing ?
mais de toute façon, les 2 ne sont pas adaptées !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Gros rassemblement piste à Ales 08 et 09 Juin 2012 en li
Vrai....en même temps j'ai du mal a imaginer qu'il y a un moulin dans ces chiotes !!!

- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1836
- Inscription : 26 janv. 2005 00:52
- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
- Localisation : hyeres 83 var
- Contact :
Re: Gros rassemblement piste à Ales 08 et 09 Juin 2012 en li
C qd le dernier délais ?
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Gros rassemblement piste à Ales 08 et 09 Juin 2012 en li
Tant qu'il y a de la place !!!!
Tient pour Info on a réserver un gite donc on peux recevoir du monde
Tient pour Info on a réserver un gite donc on peux recevoir du monde
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Gros rassemblement piste à Ales 08 et 09 Juin 2012 en li
Je serais bien venu vous voir mais ça fait un poil loin ...b1200 a écrit :Tant qu'il y a de la place !!!!
Tient pour Info on a réserver un gite donc on peux recevoir du monde
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Gros rassemblement piste à Ales 08 et 09 Juin 2012 en li
Bah viens avec nous...dragon_a_lunette a écrit :
Je serais bien venu vous voir mais ça fait un poil loin ...![]()
![]()
![]()
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Gros rassemblement piste à Ales 08 et 09 Juin 2012 en li
A 20 bornes au sud du circuitcobrakiller a écrit :où ça?
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Gros rassemblement piste à Ales 08 et 09 Juin 2012 en li
Propose un petit week end dans le Gard à Maman !!dragon_a_lunette a écrit :
Je serais bien venu vous voir mais ça fait un poil loin ...![]()
![]()
![]()
"ben chérie pourquoi tu met la remorque ?"
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Gros rassemblement piste à Ales 08 et 09 Juin 2012 en li
Jean a écrit :"ben chérie pourquoi tu met la remorque ?"
- Eribike
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 431
- Inscription : 17 avr. 2011 22:51
- département : 73
- Moto(s) : Suzuki SVS 650
Honda VTR 1000
Re: Gros rassemblement piste à Ales 08 et 09 Juin 2012 en li
Je serai à Paris le w.e d'après.
Pas possible de venir faire des ronds ou des touts droits sur le circuit
Pas possible de venir faire des ronds ou des touts droits sur le circuit
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Gros rassemblement piste à Ales 08 et 09 Juin 2012 en li
Kilecon ....Jean a écrit :
Propose un petit week end dans le Gard à Maman !!![]()
![]()
"ben chérie pourquoi tu met la remorque ?"

